nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
100euros par mois
pour commencer
mais faut avoir au moins 5 ans de présence
100 euro par mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100euros par mois
pour commencer
mais faut avoir au moins 5 ans de présence
pour commencer100 euro par mois?
pour commencer
ca augmentera avec les participations
et aussi avec ceux qui font tourner bladi
plus que d'autres
avec leur texte
leur konneries etc etc
toi prend l'écharpe qui sert a rienMoi tout se que je veux c'est mon écharpe VIP j'ai y sacrifier des plumes donc je la mérite même ça je suis pas sur que @Bladi la restitue alors 100 euro encore une fois dans tes rêves![]()
et bladi qui est en train de se dire
''lui faut que je le vire'
moi virémoi je t'aurais viré tu devient gourmand même trop![]()
moi viré
qui sera présent
pour te mettre des claques
dont tu raffoles
oui mais mes claquesne t’inquiète pas beaucoup prendrons plaisir à te remplacer![]()
il était pourtant fini11ans bientôt !!!
Allahou akbar
oui mais mes claques
n'ont pas leur pareils
avoues
Je n’avais encore pas internet à cette date, je l’ai eu fin 2005 si je ne me trompe pas.J'ai connu bladi en août 2002...
Il existe toujours, maintenant ça s’appel le Jrad.Je me souviens même du tchat qui était activé le soir je crois un truc dans le genre
C’était quoi Bladi.org ? C’était l’URL avant Bladi.net ou c’était un autre ?[…]
Pourquoi je reviens ? j'aime bien et mon seul regret c'est la disparition de bladi.org le site anglophone où on parlait le français.
c'est normalBen je les sent pas donc un réelle problème il va falloir changer heu de personne bien évidement
c'est normal
c'est des claques virtuelles
esske une personne virtuelleet bien je ne les sent pas au point de me dire si tu existe vraiment![]()
esske une personne virtuelle
que tu cotoies depuis des années
existe réellement
rien n'est moins sûr
le virtuel doit rester virtuelheu oui j'ai eu la chance de rencontré des amies virtuelle
le virtuel doit rester virtuel
selon moi
horrible tes fôtes dorthook c'est t'on avis .....sur ceux je te souhaite une bonne fin de soiré![]()
J'ai connu bladi j'etais un gamin![]()
1381 messages depuis 2004, c'est une dose infinitésimale de participation...il y a aussi des gars comme moi qui sont sur bladi depuis 2004, j'ai changé de pays plusieurs fois pendant ces années, ma famille c'est agrandie, j'ai aussi quelque cheveux blancs, mais une chose est sûre, c'est bon d'être ici, surtout avec @nwidiya, en ce qui me conscerne, bladi c'est comme Guerrouane, pour l'apprécier, il faut consommer avec modération... sans mauvais jeu de mot
![]()
...ça permet de garder la forme...1381 messages depuis 2004, c'est une dose infinitésimale de participation![]()
fait pareilhorrible tes fôtes dortho
achetes un baiche relle
Coucou.....c'est la premier fois que je te vois tu n'es pas souvent connecté ?ce que j'apprécie le plus, c'est cette vision large de la diaspora marocaine et de ses différentes façons de penser, bladi permet de tâter le pouls...aaaah, mes premières connections, en écoutant mes morceaux préférés sur winamp...![]()
ce que j'apprécie le plus, c'est cette vision large de la diaspora marocaine et de ses différentes façons de penser, bladi permet de tâter le pouls...aaaah, mes premières connections, en écoutant mes morceaux préférés sur winamp...![]()
même quand tu demandes de faire pareilfait pareil![]()
Exact, je viens de temps en temps seulement...Coucou.....c'est la premier fois que je te vois tu n'es pas souvent connecté ?
Salam Aleykoum
Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol
Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
Y avait aussi orientalement qui était pas mal . Je sais pas s'il existe encore . Comment c'était trop facile de pécho là-bas un truc de dingue mdr
Tu me tues![]()
Tu connais ? Mdr
J'y ai fait de belles rencontres . Jusqu'à ce que je tombe sur une grosse psychopathe![]()