De très anciens membres

pour commencer
ca augmentera avec les participations
et aussi avec ceux qui font tourner bladi
plus que d'autres
avec leur texte
leur konneries etc etc

Moi tout se que je veux c'est mon écharpe VIP j'ai y sacrifier des plumes donc je la mérite même ça je suis pas sur que @Bladi la restitue alors 100 euro encore une fois dans tes rêves:claque::D

...il y a aussi des gars comme moi qui sont sur bladi depuis 2004, j'ai changé de pays plusieurs fois pendant ces années, ma famille c'est agrandie, j'ai aussi quelque cheveux blancs, mais une chose est sûre, c'est bon d'être ici, surtout avec @nwidiya :D, en ce qui me conscerne, bladi c'est comme Guerrouane, pour l'apprécier, il faut consommer avec modération... sans mauvais jeu de mot :D

...il y a aussi des gars comme moi qui sont sur bladi depuis 2004, j'ai changé de pays plusieurs fois pendant ces années, ma famille c'est agrandie, j'ai aussi quelque cheveux blancs, mais une chose est sûre, c'est bon d'être ici, surtout avec @nwidiya :D, en ce qui me conscerne, bladi c'est comme Guerrouane, pour l'apprécier, il faut consommer avec modération... sans mauvais jeu de mot :D
1381 messages depuis 2004, c'est une dose infinitésimale de participation :p

ce que j'apprécie le plus, c'est cette vision large de la diaspora marocaine et de ses différentes façons de penser, bladi permet de tâter le pouls...aaaah, mes premières connections, en écoutant mes morceaux préférés sur winamp...:D
Coucou.....c'est la premier fois que je te vois tu n'es pas souvent connecté ?

Salam Aleykoum

Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol

Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^

Inscrite en 2003 et toujours autant attachée à ce site :)

Retour