linalina27
VIB
@PtitePoule, j' avais 16 ans en 2003
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Horrible t’es fautes d’orthographeshorrible tes fôtes dortho
achetes un baiche relle
C'était la meilleure époque sur bladi, on était encore "innocents".Ah y'a des pseudos que j'ai connu en 2009 et que j'appréciais bcp à l'époque ! ^^
Je suis la depuis 2006Salam Aleykoum
Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol
Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
Y'avait plusieurs salons de chat on pouvait discuter entre maghrébins ou autres origines . C'était la bonne époqueNon je ne connais pas mais rien que le nom laisse perplexe
Elle t'a fait la misère ?
Coucouuu, j'espère que tu vas bienC'était la meilleure époque sur bladi, on était encore "innocents".
Msn venait compléter bladi. Ah... la belle époque
Je vais très bien, merci.Coucouuu, j'espère que tu vas bien
Grave, qu'est-ce qu'on rigolait![]()
Salam Aleykoum
Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
A part 2 filles, tous les autres non ^^Je vais très bien, merci.
Toujours en contact avec les anciens?
naunHorrible t’es fautes d’orthographes
Tu devrais en acheter un aussi non ?
Moi j'avais 21 ans. et à cette âge là j'avais autre chose à faire que de squatter devant mon PC![]()
Moi je me suis inscrit par hazard en 2011 il me semble, et je poste en moyenne 7 messages par jour.... donc ça fait en moyenne 35 minutes par jour.... bof des fois ça me lasse d'autres ça m'amuse...
J'ai rencontré 4 membres de bladi, j'ai interagi hors de bladi avec 3 membres et j'en fréquente zéro....
Pas du tout pourquoi ?ça s'est mal passé ?
t'as dit que t'en fréquentais aucun c'est pour ça ^^Pas du tout pourquoi ?
bin j'en fréquente aucun pour des raisons évidentes.... nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts et/ou nous ne vivons pas dans les mêmes villes. Il n'y a pas de fautif. En plus dans la vie tu ne fréquentes pas tout les gens que tu rencontres.t'as dit que t'en fréquentais aucun c'est pour ça ^^
Mais tu rencontres tout les gens que tu fréquentesbin j'en fréquente aucun pour des raisons évidentes.... nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts et/ou nous ne vivons pas dans les mêmes villes. Il n'y a pas de fautif. En plus dans la vie tu ne fréquentes pas tout les gens que tu rencontres.
Mais tu rencontres tout les gens que tu fréquentes
Oui toujours les 3 mêmes depuis des années. Je ne cherche même pas à connaitre les nouveauxA part 2 filles, tous les autres non ^^
D'ailleurs même avec les nouveaux je parle peu, je pense que je suis devenue trop méfiante à force
Et toi ?
il ya un bladinaute qui écrivait systèmatiquement le même mot (en tamazight il me semble) à la fin de tous ses posts... c'était un peu flippant...j'ai oublié son pseudo...si ça se trouve il est encore parmi nous...
il ya un bladinaute qui écrivait systèmatiquement le même mot (en tamazight il me semble) à la fin de tous ses posts... c'était un peu flippant...j'ai oublié son pseudo...si ça se trouve il est encore parmi nous...
Moi je me suis inscrit par hazard en 2011 il me semble, et je poste en moyenne 7 messages par jour.... donc ça fait en moyenne 35 minutes par jour.... bof des fois ça me lasse d'autres ça m'amuse...
J'ai rencontré 4 membres de bladi, j'ai interagi hors de bladi avec 3 membres et j'en fréquente zéro....
Tres possible... je ne me souvenais as de ca mais maintenant que tu le mentionneGrâce au 20 février
Je me rappelle de tes interventions à cet époque.
J'ai pensé que tu avais créé ce pseudo juste pour l'occasion.
Ou sont les anciens vous me manquez la bonne rigolade des insomniaquesSalam Aleykoum
Simple curiosité ^^
Hhhh il est encore en vieJ'ai aussi pensé à lui et n'ai pas osé le dire![]()
T'as gardé le même pseudo je me rappel pas de toi ?Je ne sais pas![]()
J'ai aussi pensé à lui et n'ai pas osé le dire![]()
A mon avis vu son pseudo tu l'as jamais calculéeJ'ai jamais fait attention , mais toi aussi t'es une ancienne![]()
J'ai jamais fait attention , mais toi aussi t'es une ancienne![]()
T'as gardé le même pseudo je me rappel pas de toi ?