De très anciens membres

Salam Aleykoum

Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol

Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
Je suis la depuis 2006
Je ne sais pas comment ou pourquoi
@Bladi nous a tous s7er:prudent:
:D

Salam Aleykoum

Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?

Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^

Moi je me suis inscrit par hazard en 2011 il me semble, et je poste en moyenne 7 messages par jour.... donc ça fait en moyenne 35 minutes par jour.... bof des fois ça me lasse d'autres ça m'amuse...
J'ai rencontré 4 membres de bladi, j'ai interagi hors de bladi avec 3 membres et j'en fréquente zéro....

il ya un bladinaute qui écrivait systèmatiquement le même mot (en tamazight il me semble) à la fin de tous ses posts... c'était un peu flippant :D...j'ai oublié son pseudo...si ça se trouve il est encore parmi nous...

Moi je me suis inscrit par hazard en 2011 il me semble, et je poste en moyenne 7 messages par jour.... donc ça fait en moyenne 35 minutes par jour.... bof des fois ça me lasse d'autres ça m'amuse...
J'ai rencontré 4 membres de bladi, j'ai interagi hors de bladi avec 3 membres et j'en fréquente zéro....

Grâce au 20 février :D
Je me rappelle de tes interventions à cet époque.
J'ai pensé que tu avais créé ce pseudo juste pour l'occasion.

Salam Aleykoum

Simple curiosité ^^
Ou sont les anciens vous me manquez la bonne rigolade des insomniaques :D

Retour