De Villepin qui défonce le sion bhl, un discours sage qui éclate un faiseur de guerre, c'est vieux comme le monde, ça sert à rien mais ça fait plèz!!

Malheureusement bhl a le privilège unique de diffuser depuis 40 ans sa pensée et le beauf y croit.

FjcFX0KXwAQ1HMp
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malheureusement bhl a le privilège unique de diffuser depuis 40 ans sa pensée et le beauf y croit.

FjcFX0KXwAQ1HMp
Les bouseux on cru que poutine avait saboté son propre gazoduc alors qu'il suffit à la russie de fermer le robinet :joueur:

On sait mtn que c'est les anglais dont le cauchemars absolu serait un rapprochement allemagne/russie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
S'est il déjà présenté aux présidentielle de villepin? Il doit pas avoir le soutien des FM ça c'est sur!
 
Ce sion bhl et tous ceux qui ont poussé à cette guerre y compris des états, devraient être jugés privés de leurs sous pour payer les dégâts de la guerre.
« chasser le naturel il revient au galop »…l’oxydant collectif , après tout, n’est qu’un ensemble de pseudo pays qui pratiquèrent et pratiquent encore le vols et la spoliations a grande échelle depuis toujours , la colonisation et les occupations et leurs entreprises de barbouzes leur a servis a bien ce remplir la pense , rien de nouveau sous le soleil , sauf que la , c’est la Russie mon *** , c’est pas un outsider mais un gros morceaux sur lequel ils vont bien se casser leur sale chicots , et de l’autre coté , je crois que la Russie a en ça possession une très grosse réserve d’Uranium qu’elle as confisqué en Ukraine qui vaut bien plus que tout ce que les Oxydento ont décidé de geler chez eux , encore une fois comme avec les sanctions idiotes , l’arroseur arrosé !

 
ALLEGENCE et OLIGARQUES deux termes qu'a utilisé cette journaliste , trés interessant son témoignage

@Mojod et @Sheratan la traiteront évidemment de complotiste
Tu enfonces des portes ouvertes, et tu sembles ignorer comment fonctionne le monde dans ses mauvais et ses bons cotés.
Personnellement je n'ignore pas tout cela et j'y fais attention, cependant j'évite de me faire emprisonner dans cette peur permanente du complot. D'autant qu'entre complot, diplomatie, négociation, secret tout est question de discernement.

Entre () un complotiste ce n'est pas la personne que tu cites, mais ce sont les personnes qui ne s'abreuvent qu'au seul point de vue qui va dans le sens de vouloir des complots partout.
Le complotiste par nature est paranoïaque et incapable d'accepter la moindre information qui n'alimente pas son délire.
Par ailleurs le complotiste est persuadé d'être un des rares à détenir la vérité, les autres étant que des complices des complots.

Venant d'une personne qui ne sait pas faire la différence entre l'élection Chirac-Le Pen est les référendums en Ukraine occupée, je t'avoue être sur la réserve concernant ton discernement.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Venant d'une personne qui ne sait pas faire la différence entre l'élection Chirac-Le Pen est les référendums en Ukraine occupée, je t'avoue être sur la réserve concernant ton discernement.


Je ne peut parler que de l'élection qu'il y a eu en france, puisque j'y ai assisté, celle de l'Ukraine je ne peu me prononcer

par contre toi tu y a assister, tu as assez de preuves objectives pour te prononcer? ou alors bhl t'as convaincu ?
 
Je ne peut parler que de l'élection qu'il y a eu en france, puisque j'y ai assisté, celle de l'Ukraine je ne peu me prononcer

par contre toi tu y a assister, tu as assez de preuves objectives pour te prononcer? ou alors bhl t'as convaincu ?
Je n'aime pas particulièrement BHL, c'est même tout le contraire.
Tu présumes trop de mes opinions
Et donc si tu as assisté à l'élection en France, tu as vu des millions de pro-Lepen obligés de voter Chirac ?
Ils étaient terrorisés et intimidés ou cloitrés chez eux ?
Tu as vu des français dans la rue pour contester la fraude ? ( et connaissant les français ils y auraient été)

Tu n'as apporté aucune preuve objective concernant l'élection Chirac-Lepen, et comme il t'a été expliqué plus haut, le nombre de voix est cohérent.
Le vieux Lepen n'a jamais inspiré la sympathie, il n'y a rien d'étonnant.
Alors que Chrirac était très apprecié.

Concernant l'Ukraine c'est assez simple.
  • Le référendum a été organisé par un pays étranger dans un territoire qui n'est pas sous sa responsabilité
  • Le territoire en question est une zone de guerre et donc non libre de droit
  • En raison de la guerre la représentativité des populations est biaisée ( déplacements de populations, occupations militaires)
  • Aucun contrôleur international impartial

Par exemple qui a voté à Marioupol puisque la ville a été vidée de sa population ?
Nombre d'ukrainiens ont fuis où ont été déportés en Russie
Les pro-russes sont restés, et les pro-ukrainiens qui ont resté sont sous contrôle de l'armée.
Il y a eu beaucoup de mort, et des milliers de soldats russes sont présents pour fausser le nombre.

Donc clairement les résultats des référendums ne valent rien, puisque tout le monde ignore l'état réel du collège électoral.
Comme les russes n'ont laissé personne vérifier les conditions du vote, on ne peut pas ignorer le bourrage d'urne et le "pistolet sur la tempe" pour aller voter.
Mais même sans ça... si tous les opposants ont été écarté du vote ( fuite, déportation, mort), le résultat ne faisait aucun doute.

Le problème c'est pas 80% ou 90% mais pourquoi tu l'obtiens aussi "facilement"
 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_chronique-economique?id=2973144

La fin d’année est toujours propice à scruter l’avenir et bien souvent les experts se trompent. Comme pour 2022 qui devait être une année exceptionnelle en termes de croissance économique après le rebond lié à la sortie du COVID. Il a fallu que le président russe décide d’envahir l’Ukraine en février dernier pour que la physionomie du monde change.





Et à l’époque, les mêmes experts minimisaient l’impact de cette guerre en rappelant que la Russie était un nain économique. Avec le recul, on découvre que nous autres Européens, nous sommes des naïfs. Récemment, Thierry de Montbrial, un des meilleurs spécialistes de géopolitique, se confiait à mes confrères des Echos. Et disait que nous Européens, agissions au premier degré, c’est-à-dire sous l’emprise de l’émotion, au nom du bien et du mal, avec seulement deux instruments à notre disposition les sanctions et puis les promesses d’élargissement de l’Union européenne. En clair, le bâton économique et puis la carotte de devenir donc membre de ce club privé qu’est l’Union européenne. Thierry de Montbrial rappelle que les sanctions nous blessent à chaque fois un petit peu plus et nous force à devenir de plus en plus dépendants des États-Unis qui, eux, font leur stratégie en combinant froidement les valeurs et les intérêts, un des objectifs est de devenir le maître du jeu dans le domaine de l’énergie. Quant à la carotte de l’élargissement, elle ne marche pas. Les États-Unis le savent très bien. Quand la guerre en Ukraine sera terminée, ils pousseront à un élargissement de l’Union européenne. Pour quelles raisons ? Selon ce spécialiste de la géopolitique, l’Europe a un grave problème de gouvernance. Plus il y a de pays autour de la table et plus c’est la cacophonie et donc plus l’Europe est impuissante politiquement…
. Et donc le danger c’est de voir l’Union européenne s’élargir et devenir juste un marché ouvert aux appétits des Chinois et des Américains qui viennent se servir chez nous et qui eux, protègent leur économie… Sujets évoqués : citoyen, européen, libéraux, plan, économique, protectionnisme, cimetière, entreprises, conquérir, marché, chinois, entreprises, démocrate, protectionniste, républicains, Joe Biden, Inflation, Reduction Act, milliards, subventions, Etats-Unis, aides, condition, produits, fabrique, sol américain, syndicat, maison, entreprises industrielles, masse, énergie, moins chère, Europe, excellent, Marc Fiorentino, amis, américain, Noël, Père Noël, déguise --- La chronique économique d'Amid Faljaoui, tous les jours à 8h30 et à 17h30.
 
Haut