Débat entre Alain Soral et Elisabeth Lévy sur la liste antisioniste de Dieudonné.

je me rappel de cette femme lorsqu'elle était chroniqueuse dans une émission présenté sur la 3 vers 23h, et tjrs elle deviennent très histérique lorsque Tariq RAMADAN est invité,

elle avoue cashe qu'elle est sioniste!!
 
Bravo à Monsieur Alain SORAL !!
Enfin quelqu'un qui ose parler !!
Courage ! la palestine vaincra !

Depuis il est boycotté pas les médias comme Dieudonné, il dit il n'a plus rien perdre autant dire tout ce qu'il pense et parler aux noms de ceux qui n'osent pas

Selon lui les palestiniens sont les cowboys contemporains


je me rappel de cette femme lorsqu'elle était chroniqueuse dans une émission présenté sur la 3 vers 23h, et tjrs elle deviennent très histérique lorsque Tariq RAMADAN est invité,

elle avoue cashe qu'elle est sioniste!!

Je ne sais pas ou va la France, toutes les portes sont ouvertes aux sionistes et ils disent ce qu'ils veulent sans rendre compte a a personne et dés que quelqu'un les contredit il est taxé de antisémitisme ou raconte leur propre histoire comme dans cette vidéo

Dailymotion - Alain Soral VS Levy & Tubiana :la phrase scandaleuse?analyse - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb4sfm@@AMEPARAM@@xb4sfm
 
on est pas contre mais pour des idées,c'est facile d'être contre les sionistes,contre chez pas quoi,je vais paraitre pathétique,mais on peut pas tout simplement prôner l'amour des peuples
 
Haut