Chuck Berry... Ca c'est de la musique!![]()
Les musiciens Noirs-Américains exceptionnels sont pléthoriques. Otis Reddding, c'est bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuck Berry... Ca c'est de la musique!![]()
tu as bien décrit ma voisine LOL
Ca me tend les muscles, en fait c'est une des rarechoses qui réussissent à m'enerver et je n'aime pas donc...
C'est comme un plat ou une couleur qu'on n'aime pas...![]()
tu as bien décrit ma voisine LOL
Ca me tend les muscles, en fait c'est une des rares choses qui réussissent à m'enerver et je n'aime pas donc...
C'est comme un plat ou une couleur qu'on n'aime pas...![]()
Oui, je vois. On a deux conceptions différentes de notre approche de la musique, a l'inverse, je ne plébiscite pas ungenre plus qu'un autre, tant que ça me fait de l'effet, que ça m'interpelle, je prends
Les musiciens Noirs-Américains exceptionnels sont pléthoriques. Otis Reddding, c'est bien aussi.
Ottis Redding ??
C'est pas du Rock.....
Sinon, il y a Tegan & Sara :
YouTube- Tegan and Sara - Hell (Music Video)
on parle de rock FRANCAIS![]()
OUI...mais ce n'est pas du Rock FRANCAIS![]()
Tu sais que c'est une de mes chansons préférées?! ;
saleté...voilà ce qui a bercé ma jeunesse !...j'avais des grands fréres :lang ue:
YouTube- Dire Straits - Sultans Of Swing: Video
Disons que j'ai presque deviné ...![]()
moi aussi j'aime bien mais je préfère une version lounge que je suis pas arrivée à trouver nulle part sur le web.
Sinon, Aqua de beber ... et une autre en soundtrack du film " Next stop wonderland ", j'ai oublié le nom de la chanson, si tu connais ... bref, on va faire du HS : D
NON ...mais pour moi le Rock n'est pas français !Et ca c'est du Rock Francais peut être?
The dodoz , c'est un groupe toulousain jeune avec un rock énergique et une voix féminine puissante dans l'aigu. Mustang revisite le rockn roll des sixties, on ne peut s'empêcher de penser a elvis, mais c'est très bien fait. Et izia higelin, c'est une bête de scène, dans son concert , elle mime l'orgasme féminin pendant plusieurs secondes , l'attitude rock subversive avec une touche de glamour. Ça jouit, ça crie, ça se déchaine , le rock français est bel et bien vivant. Résumer le rock français a bb brunes qui est plus un produit de marketting surfant sur une tendance que les médias appelle Baby rocker, est une erreur
a t-il jamais existé ?
....................