Débat : pourquoi Marocaines vs Marocains?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chahyine
  • Date de début Date de début
nan tu n'es pas frustré ni rageux ni haineux, y a aucun rapport
mais voilà je te comprends parfaitement, car moi non plus je ne suis pas forcément attiré par les types marocains, maghrébins, car ils ont de gros défauts : D (comme moi hein!)
mais voilà ça n'est pas parce que tu es marocain que tu dois te sentir obligé d'être avec une marocaine ; ) et vice versailles!

Depuis quand tu me comprend toi? :D
Si on le fait tous les femmes comme toi vont se retrouver toute seule
On pense à la communauté :D

;)...

Non mais sérieusement, ya tjs moyen de s'arranger si c'est simplement une histoire de mariage, n'importe qui peut se convertir vite fait.
elle est là l'erreur de certains y a pas de vite fait ;)

enfin après chacun vit sa vie comme il l'entend, personnellement je ne suis pas partisante de cet état d'esprit et je n'ai rien contre les mariages mixtes non plus

elle est là l'erreur de certains y a pas de vite fait ;)

enfin après chacun vit sa vie comme il l'entend, personnellement je ne suis pas partisante de cet état d'esprit et je n'ai rien contre les mariages mixtes non plus

Je connais des mariages marocains foireux et des mariages mixtes heureux et vice-versa.

La vie n'est pas une équation, c'est tellement compliqué.

hép hép RECENTREZ VOUS LA :D

le débat porté sur les occidentales qui venaient nous dire avec aplomb qu'elles étaient mieux que nous selon les propos de certains marocains...

ma question est il nécessaire pour eux de nous dénigrer pour justifier leur attirance envers des occidentales?

pourquoi ne pas assumer sans dire que les marocaines sont trop ceci ou trop cela?

hép hép RECENTREZ VOUS LA : D

le débat porté sur les occidentales qui venaient nous dire avec aplomb qu'elles étaient mieux que nous selon les propos de certains marocains...

ma question est il nécessaire pour eux de nous dénigrer pour justifier leur attirance envers des occidentales?

pourquoi ne pas assumer sans dire que les marocaines sont trop ceci ou trop cela?

disouli mamzelle pour les HS :D

faut dire les choses tel qu'elles sont chacun se réconforte comme il peut dans sa tite tête et tente de se justifier de part la nature de certaines relations qui sont 'insolites' (malgré qu'elles sont fréquentes)..un pe à l'image de la jeune fille maghrébine qui sort avec un hors maghrébin et qui se lache à l'encontre de sa communauté en la traitant de ci et de cela....

assumer?? si c'était aussi facile que cela, enfin si chacun d'entre nous laisser l'autre vivre sa vie comme il l'entendait je pense que la donne serait toute autre!!

bach ftarti had sbah??:langue:

sinon pour répondre au topic, nous les marocainEs on est trés compliquées:D

Les filles en générale sont compliquées, les marocains pas plus que les autres.

Après c'est juste certaines caractéristiques type jalousie, casse couillage etc...

Mais les marocaines sont semblables aux méditerranéennes en général.

Pour moi, une nana, ma fiancée incluse, c'est casse ******* par définition.

Les filles en générale sont compliquée, les marocains pas plus que les autres.

Après c'est juste certaines caractéristiques type jalousie, casse couillage etc...

avoue que tu kiffes kan même :langue:

disouli mamzelle pour les HS :D

faut dire les choses tel qu'elles sont chacun se réconforte comme il peut dans sa tite tête et tente de se justifier de part la nature de certaines relations qui sont 'insolites' (malgré qu'elles sont fréquentes)..un pe à l'image de la jeune fille maghrébine qui sort avec un hors maghrébin et qui se lache à l'encontre de sa communauté en la traitant de ci et de cela....

assumer?? si c'était aussi facile que cela, enfin si chacun d'entre nous laisser l'autre vivre sa vie comme il l'entendait je pense que la donne serait toute autre!!

C'est quand même extrêmement plus fréquent du fait qu'elle doit faire plus de compromis et encore plus se justifier

Enfin je connaissais le phénomène dans ce sens surtout mais quand c'est un homme qui l'évoque, c'est un rageux, haineux, frustré ::D

bach ftarti had sbah??:langue:

sinon pour répondre au topic, nous les marocainEs on est trés compliquées:D

Je ne pense pas qu'on est compliquées, c'est qu'on n'aime pas être l'idéal de quelqu'un et qu'il nous façonne selon son moule et sa perception de la femme,

dés qu'il ne t'accepte pas comment tu es, soit tu te soumets soit tu te détaches ;)

C'est quand même extrêmement plus fréquent du fait qu'elle doit faire plus de compromis et encore plus se justifier

Enfin je connaissais le phénomène dans ce sens surtout mais quand c'est un homme qui l'évoque, c'est un rageux, haineux, frustré :°D
Moi je pense qu'on doit laver son linge SALE EN FAMILLE :D

on peut se critiquer entre nous y'a pas de problème

mais de là à entendre les autres dire de nous des choses alors qu'ils ne peuvent meme pas argumenter ça passe pas

Pour finir je dirais VIVE la religion marocaine ya que ça de vrai :D

ps: comprendrons ce qui ont été touché par miss bidochon'story

@petitbijou : tu t'es converti ou pas ? mdrrrrrr

Moi je pense qu'on doit laver son linge SALE EN FAMILLE : D

mais de là à entendre les autres dire de nous des choses alors qu'ils ne peuvent meme pas argumenter ça passe pas

Pour finir je dirais VIVE la religion marocaine ya que ça de vrai : D

étant sefarade, peux pas vu que la religion chez nous passe par la mère :D

Moi je pense qu'on doit laver son linge SALE EN FAMILLE :D

Pour finir je dirais VIVE la religion marocaine ya que ça de vrai :D

Je comprend pas qu'une beauf qui ne sait même pas écrire aie pu te marquer à ce point

Ben voilà! On y vient :-D
t'es heureux en lisant ça écrit par une vraie marocaine yak?
Les filles en générale sont compliquées, les marocains pas plus que les autres.

Je ne pense pas qu'on est compliquées, c'est qu'on n'aime pas être l'idéal de quelqu'un et qu'il nous façonne selon son moule et sa perception de la femme,

dés qu'il ne t'accepte pas comment tu es, soit tu te soumets soit tu te détaches ;)

nous quand on aime on donne tout en amour , on veut que notre amoureux soit à nous seules, et on veut être acceptées comme nous sommes, chose que la gente masculine ne comprend pas malheureusement!!!

Autre truc, niveau sexuel, les filles de cultures coincées du derrière sont en général (je dis bien en général donc pas tout le monde) un peu moins "douées".

Je comprend pas qu'une beauf qui ne sait même pas écrire aie pu te marquer à ce point
elle ne m'a pas marqué plus que ça

je mets juste le doigts sur ce genre de spécimen de cirque qui oui est une beauf et se permet voila

des comme elles ça PULULEEEEEEEEE

y'en a pleins pleins pleins

Retour