Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai vécu d’amour et d’eau fraîche et parfois je me laisse à fantasmer : et si j’avais choisit le choix 2Le lait avant ou après les céréales?".
"Pain au chocolat ou chocolatine?".
"Vivre d'amour et d'eau fraiche ou célibataire et plein au as?"
Jai vécu d’amour et d’eau fraîche et parfois je me laisse à fantasmer : et si j’avais choisit le choix 2
J’ai toujours fait des choix de mierda et sérieux…
Quelle c’onne !
Moi je suis les deux à la foisLe lait avant ou après les céréales?".
"Pain au chocolat ou chocolatine?".
"Vivre d'amour et d'eau fraiche ou célibataire et plein au as?"
Oui je sais bien … c’est juste que parfois on rêve un peuNe jamais regretter.. le choix 2 t’aurait il offert ces même beaux enfants?
Vous ne savez pas faire les pains chocolat,1. D'abord les céréales puis le lait.
2. Couque au chocolat
3. Ni l'un ni l'autre
Y’en a dans le choix 2 qui n’auront jamais ce que tu asOui je sais bien … c’est juste que parfois on rêve un peu
Je sais bien oui .Y’en a dans le choix 2 qui n’auront jamais ce que tu as![]()
Vous ne savez pas faire les pains chocolat,
Vous mettez du sirop de glucose pour faire doré… et ça colle au doigt…
Frite belge ou french fries?
Rien à dire les frites c’est belge avec sauce DallasTu veux te battre c'est ça ?
![]()
Ça dépend quelle pâtisserie en Belgique, ou tu as fait toutes les pâtisseries belges?
Frites belges, et ça personne ne pourra l'enlever à la Belgique!
Moi aussi je rêveOui je sais bien … c’est juste que parfois on rêve un peu
De bouffer des frites et des cramiquesMoi aussi je rêve![]()
Rien à dire les frites c’est belge avec sauce Dallas
Non les pâtisseries, vous êtes dangereux, le kramik au sucre![]()
Sucré mais c’est bon ..,J'avoue, le cramique au sucre et raisins secs. T'es refait en sucre pour 1
J'avoue, le cramique au sucre et raisins secs. T'es refait en sucre pour 1 an. Pareil pour le craquelin.
Les frites sont à porté de main, c’est l’amour qui est une rêve…De bouffer des frites et des cramiques
Ah ok , ça dépend , « Amour « ou juste « de l’amour «Les frites sont à porté de main, c’est l’amour qui est une rêve…
Wé ma famille en Belgique ont de petits problèmes de poids d’ailleurs, je comprends pourquoiGrave bon...
![]()
J ai un faible pour les gaufre fourré à la confiture de cerise![]()
C’est lourd , je met 8/10Je connais mais jamais goûté. Sur une échelle de 1 à 10 ?
Ça c’est les kapsalon, et les mitraillettesWé ma famille en Belgique ont de petits problèmes de poids d’ailleurs, je comprends pourquoi
Les mitraillettes c’est quoi déjà , je me rappel plusÇa c’est les kapsalon, et les mitraillettes
AmourAh ok , ça dépend , « Amour « ou juste « de l’amour «
Ba bon courage , ça viendra inchallah…Amour
Non pas de cuisinière, faut profiter et voyager… j ai passé l’âgeBa bon courage , ça viendra inchallah…
Tu aimes bien la bouffe , te reste plus qu’à trouver la cuisinière, et vous vivrez des jours merveilleux inchallah …
C’est trop super l’Amour …
Mdrrr
Amachou numero 2 ? MdrrrNon pas de cuisinière, faut profiter et voyager… j ai passé l’âge![]()
C est quoi Amachou?Amachou numero 2 ? Mdrrr
Un bladinauteC est quoi Amachou?
non j ai déjà connu ça, une cuisinière passera plus de temps en cuisine qu’avec moi… je préfère passer de temps à autre chose…Amachou numero 2 ? Mdrrr
Ca arrivera un jour , pourquoi les autres trouveraient et pas toi …non j ai déjà connu ça, une cuisinière passera plus de temps en cuisine qu’avec moi… je préfère passer de temps à autre chose…
Ca arrivera un jour , pourquoi les autres trouveraient et pas toi …