Débit ADSL MAROC TELECOM

Bonjour

Je constate que le débit d téléchargement cet après midi est inférieur à 1ko/s, j'ai essayé dans un premier temps à la maison après dans deux cafés différents, c'est vraiment très lent, est ce le cas pour vous aussi.

Y EN A MARRE de ce manque de respect de la part de ittisalat à la *** envers ces clients.

Qu'est ce que vous en pensez, un coup de gueule, un boycotte, une plainte... qu'est ce qui pourra changé cette situation habituelle qui devient pénible ?
 

ibntatou

Viva Montréal
je suis au Québec a Montréal je utilise pas cette connection bien sur mais mon mari oui car est toujours au Maroc et moi aussi j ai MARRRRRRRRRRRRE DE CETTE CONNECTION QUI JOUE DANS NOTRE DOS toujours même chose 5 mins deconnection 10 mins et reconnecte ect.... sa me soule de pas pouvoir parler avec mon mari en toute tranquillité mais il doit surment avoir un moyen pour que sa tienne bien nchallah
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je suis au Québec a Montréal je utilise pas cette connection bien sur mais mon mari oui car est toujours au Maroc et moi aussi j ai MARRRRRRRRRRRRE DE CETTE CONNECTION QUI JOUE DANS NOTRE DOS toujours même chose 5 mins deconnection 10 mins et reconnecte ect.... sa me soule de pas pouvoir parler avec mon mari en toute tranquillité mais il doit surment avoir un moyen pour que sa tienne bien nchallah

maroc telecom restreint l'utilisation de la bande passante pour les services VOIP ( skype , msn , oovoo etc ) ...

dis a ton mari d'essayer de passer par un proxy qui lui donnera une ip d'un autre pays .

des fois ça regle le problème .
 

ibntatou

Viva Montréal
il devrais offrir un service de qualité a leur clients car paye la connections et toujours même chose ce battre avec la connections moi quand je vais au Maroc voir ma belle famille et mon mari et je connecte et sa lâche a tout moment sa M'ÉNERVE troooop j ai même déjà dit a mon mari qu'il est patient avec la connections et sa ma troooop manqué une connections stable j'avais hâte de revenir pour pouvoir parler avec mes proche en toute tranquillité Pauvre marocain (es) qui ce batte continuellement avec cette connections de basse qualité
 
Haut