Début de la fin

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
B

bannana

Non connecté
comment vous savez que plus rien ne va dans votre relation et que ça va pas tarder pour finir?
y'a t'il des signes avant coureur?
 
B

bannana

Non connecté
Déjà quand la personne tu lui trouve plein de défaut physique surtout , parle moins souvent ou froidement , ta plu envie passer du temps avec et tu t'en fou ce qui ce passe dans ça vie
s'en foutre de ce qui se passe dans sa vie dans quel sens?
un exemple peut être?
 
Alors pour l'avoir vu récemment avec une copine, on savait qu'elle aller se faire larguer que ce n'était qu'une question de temps:

- Il ne l'appelait presque plus, quand elle a eu un problème avec son portable ça l'arrangeait plutôt qu'autre chose
- Il ne voulait pas qu'elle sorte avec lui, s'en fichait si elle sortait de son côté
- Inventait des excuses bidon pour ne pas la voir

Il l'a largué le jour de Noël après qu'elle lui ait offert son cadeau où pour la remercier il avait dit "Ah, c'est tout? Merci"
 
comment vous savez que plus rien ne va dans votre relation et que ça va pas tarder pour finir?
y'a t'il des signes avant coureur?
quand tu supportes plus ses petits défauts que tu supportais par amour
quand sa présence t'insupporte et que tu n'as qu'une envie te barrer
quand tu ne fais plus d'effort quand tu prends plus de pincettes pour lui dire ses quatres vérités
quand tout ce qu'il fait t'agace
etc
 
quand tu supportes plus ses petits défauts que tu supportais par amour
quand sa présence t'insupporte et que tu n'as qu'une envie te barrer
quand tu ne fais plus d'effort quand tu prends plus de pincettes pour lui dire ses quatres vérités
quand tout ce qu'il fait t'agace
etc

J'avais pas compris la question sous ce sens, mais oui c'est tout a fait ça, on dit que l'amour rend aveugle, quand c'est la fin, le voile disparait et tu vois la personne telle qu'elle est.
Tous les petits trucs s'accumulent, tu pense de plus en plus à ce que ce serait sans elle et à quel point ce serait mieux, des fois tu vas même te surprendre à t'imaginer avec quelqu'un d'autre

Tout cela ou juste quelques étapes avant de la larguer définitivement
 
Bah tu le sens
Y'a des signes (il t'apelle moins , tu le vois moins etc... ) en gros il te calcule bcp moins
Mais bon souvent les nanas font mine de ne pas comprendre et insistent

oui mais les gens restent trop longtemps ensemble pour du flan au final faut conclure un mariage rapidement du sérieux du concret
sortir avec une femme rester avec elle 3 ou 4 ans sans mariage à quoi bon sert ?
 
B

bannana

Non connecté
Bah tu le sens
Y'a des signes (il t'apelle moins , tu le vois moins etc... ) en gros il te calcule bcp moins
Mais bon souvent les nanas font mine de ne pas comprendre et insistent
mais là l'homme va plutôt être clair si il n'est plus du tout interessé!
si la fille lui demande si tout va bien il dit que oui et lui montre ce qui ne va pas pourquoi ils se voient moins par exemple..etc tu crois que l'homme prendrait la peine de mentir juste comme ça? n'est ce pas plus facile de dire ses 4 vérités?
 
B

bannana

Non connecté
euh...tu l'as dit dans un autre post :prudent:
je suis une fille mariée t'inquiette pas je vais pas t'harceler en mp :D
j'ai rien dis sur aucun poste ;)
tu n'as qu'à me copier ici ce qui te fait croire que je le suis ou pas!
car moi je ne dévoile jamais ma vie ici ;)
 
S

Soomy

Non connecté
mais là l'homme va plutôt être clair si il n'est plus du tout interessé!
si la fille lui demande si tout va bien il dit que oui et lui montre ce qui ne va pas pourquoi ils se voient moins par exemple..etc tu crois que l'homme prendrait la peine de mentir juste comme ça? n'est ce pas plus facile de dire ses 4 vérités?
Bah le jour où tu comprendras qu'il ne faut jamais demander d'explications à un homme et encore moins qu'il te dise les 4 vérités tu auras tout compris aux hommes
Ils sont lâches pour la plupart ...
 
B

bannana

Non connecté
Ça dépend s'il est marier ou pas
Pour ma part si mes parent on des problème .je vais pas me préoccuper de l'autre mais je lui dit et pareil pour elle si elle me dit ça je prend pas mal en contraire je l'en comprend
c'est quoi la différence si le couple est marié ou non?
 
Haut