Début de la fin

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
Quand il t'envois plus autant de textos qu'au début, qu'il trouve toujours une excuse quand tu lui propose une sortie, que vous vous embrouillez souvent pour des vieux trucs, quand vous parlez de concret, d'avenir et qu'il est plus sur, change de sujets... tout ça quoi;)
 
B

bannana

Non connecté
Lol présenter pour moi ça veux rien dire ,demander la mains ça c'est du sérieux .
Ces dans le malheur que tu voie les gens proche de toi
ben voilà quand la personne ne se sent pas bien et se confie à l'autre! qu'il soit à l'écoute et la rassure ça veut dire qu'il l'aime bien ;)
 
Alors pour l'avoir vu récemment avec une copine, on savait qu'elle aller se faire larguer que ce n'était qu'une question de temps:

- Il ne l'appelait presque plus, quand elle a eu un problème avec son portable ça l'arrangeait plutôt qu'autre chose
- Il ne voulait pas qu'elle sorte avec lui, s'en fichait si elle sortait de son côté
- Inventait des excuses bidon pour ne pas la voir

Il l'a largué le jour de Noël après qu'elle lui ait offert son cadeau où pour la remercier il avait dit "Ah, c'est tout? Merci"
:eek::eek: L'enfoiré!!
 
personne ne parles de toi rassures toi :) c'est toi elli kathchi rassk finmma!
salut!

ça y est je sens pointer la jalousie, pourtant même si on parle pas de moi tu connais une partie de ma vie, je tiens une place, fusse t elle infime dans ton petit petit petit cerveau et ça c'est une victoire :D


tu essayes de communiquer avec moi en quelle langue ? :claque:

khooo sois pas succeptible banania toi aussi un jour tu auras ton moment de gloire comme dit Andy, sauf que t'auras vite fait de te mettre à poil sur internet, parce qu'autrement ça va être compliqué..

xoxo :rouge:
 
Bah tu le sens
Y'a des signes (il t'apelle moins , tu le vois moins etc... ) en gros il te calcule bcp moins
Mais bon souvent les nanas font mine de ne pas comprendre et insistent
c'est pas révélateur ça vu qu'après la première phase "on est sur un nuage" on calcule toujours beaucoup moins la fille.
mais se voir moins ça oui c'est inquiétant ... sauf s'il n'y a pas de sexe dans la relation et auquel cas c'est normal de se voir moins.
 
B

bannana

Non connecté
c'est pas révélateur ça vu qu'après la première phase "on est sur un nuage" on calcule toujours beaucoup moins la fille.
.

j'ai pas bien compris la phrase en gras :p
tu veux dire que quand on sort de ce nuage et que la relation est passé à un autre stade plus avancé l'homme calcule ou pas? pas compris :p
 
j'ai pas bien compris la phrase en gras :p
tu veux dire que quand on sort de ce nuage et que la relation est passé à un autre stade plus avancé l'homme calcule ou pas? pas compris :p
au début on est comme drogués par la fille et on a envie de la voir tout le temps tout le temps. après on descend du nuage et on a besoin de retrouver sa vie un peu et donc de diminuer le temps passé ensemble.
quand la fille est saine d'esprit elle en profite aussi pour avoir ses moments à elle, mais quand elle n'a pas de vie ni de passions comme beaucoup de filles elle psychote sur le fait que son mec la calcule moins et elle croit qu'il veut la quitter ce qui souvent provoque leur rupture finalement.
 
Haut