Débutantes en maquillage, entrez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twiix
  • Date de début Date de début
étant moi même encore débutante je viens ici demander des conseils sur comment se maquiller toute seule? et quel maquillage pour commencer?
on peut partager ici des conseils et même des vidéos si vous voulez
j'espère que vous serez nombreuses :love:

je préfère avoir des conseils simple d'application de maquillage!
les vidéos la bas j'ai pas trop aimé trop compliqué pour moi!
je parle ici de maquillage de débutantes!

étant moi même encore débutante je viens ici demander des conseils sur comment se maquiller toute seule? et quel maquillage pour commencer?
Très bonne idée ton poste! Je veux moi aussi avoir des conseils de pro!

Mon conseil c'est de prendre un pot de peinture, de qualité si possible, d'ouvrir le pot, et de le verser directement sur le visage, c'est tendance à ce qui parait !

Tu mets juste un peu de mascara et de blush ... Pour le blush, tu l'appliques sur le bombé de la pommette si tu as le visage mince pour donner du volume et sur le creux de la joue si tu as le visage rond.

Ta carnation etc ... ?

Opte sur le teint, un fond de teint adapté à sa couleur de peaux, ni trop foncé ni trop claire, un bon anticerne.

Dessine t'es sourcilles et la aussi il faut opté sur la bon couleur pour que sa fasse naturelle.
Un peux de mascara du blush.
Et si tu ose un rouge à lèvre,

Mais jamais maquillé les yeux et la bouche.

Tout dépend de ta peau et des éventuels "défauts" que tu souhaiterais camoufler

tu as les basiques : khol, mascara, blush

c'est quoi ces couleurs que les femmes mettent au dessus des yeux? j'aimerai apprendre comment elles font? et quelles couleurs utiliser pour chaque couleur ou forme des yeux?

le maquillage m'est complètement étranger donc je ne pourrais pas vous aider....le naturel y'a que ça de bien...

oui mais à 15 ans tu as plus de chance d'être débutante en maquillage qu'à 30 ans
et puis tu conseilles pas pareil une jeune fille qui va encore à l'école par rapport à une femme qui a plus de la trentaine
une ado de 15 ans qui met du maquillage :eek: c'est un peu trop!
on est entre femmes ici pas entre ado alors.. :)
t'as pas ado?

T'es pas debutante toi jtai deja vu parler de maquillage tu te debrouilles
si toi tu l'es moi aussi je le suis lol

ce qui m'a fait tilter c'est qu'elle ne sache pas ce qu'est un blush

oui je connais les produits et je me maquille mais sincèrement vite fait je suis vraiment une débutante la preuve je ne sais pas faire un smooky eye :D

moi non plus je sais pas faire :D on dirait que je me suis pris un pain dans la gueule quand j'essaye d'en faire :defonce:
ouais voilà c'est exactement ça!!
ou alors je ressemble a pandi panda :D
:D:D:D:D:D
Je vous rejoint, pourquoi sa fait très jolie sur les filles mais pas sur nous.:fou:????

Vous m'avais fait rire (un pain sur la gueule et pandi penda):p
C est exactement sa:cool:

Moi aussi je galère, haha mais j'ai trouvé ce qui me va, je fais un léger oeil charbonneux.

Je mets d'abord de l'anticerne sur la paupièr pour unifier...

Puis je mets du far cuivré sur toute la paupière mobile, ensuite je place du crayon sur la paupière supérieure et j'estompe avec un pinceau pour fard à paupière et je crée un effet fumé. Effet oeil de chat garanti...

Mais à adapter, j'ai de grands yeux en amande. La technique n'est pas la même sur des yeux ronds.

@linda3 @Choopinett

:D:D:D:D:D
Je vous rejoint, pourquoi sa fait très jolie sur les filles mais pas sur nous.:fou:????

Vous m'avais fait rire (un pain sur la gueule et pandi penda):p
C est exactement sa:cool:

ben ouais je sais pas !!!!
tu elles ont pas l air fatigué moi je le fais on dirait un zombie qui revient d'entre les morts et qui fais même peur a ses collègues zombies :D

du coup ben je compose et je maquille les lèvres d'un beau RAL rouge :p

Moi aussi je galère, haha mais j'ai trouvé ce qui me va, je fais un léger oeil charbonneux.

Je mets d'abord de l'anticerne sur la paupièr pour unifier...

Puis je mets du far cuivré sur toute la paupière mobile, ensuite je place du crayon sur la paupière supérieure et j'estompe avec un pinceau pour fard à paupière et je crée un effet fumé. Effet oeil de chat garanti...

Mais à adapter, j'ai de grands yeux en amande. La technique n'est pas la même sur des yeux ronds.

@linda3 @Choopinett

j'ai également les yeux en amande...
ça j'arrive a le faire ais ce que je n'arrive pas a faire et que je trouve jolie c'est mettre la même couleur sur l'exterieur des cils du bas moi ça tiens pas et ça me donne l'air fatiguée...

j'ai également les yeux en amande...
ça j'arrive a le faire ais ce que je n'arrive pas a faire et que je trouve jolie c'est mettre la même couleur sur l'exterieur des cils du bas moi ça tiens pas et ça me donne l'air fatiguée...
Bah c'est rarement joli sauf sur les stars ^^.

Et l'effet fumé suffit largement je trouve^^.$$Je pense que c'est parce que tu ne travailes pas assez ton teint avant^^.

il te faut :
un pot de peinture (Dulux Valentine ils sont bon)
prend une couleur orangée-maronnée (couleur Marrakech)
un rouleau à peinture pour bien faire pénétrer
tu verra c tout simple

Bah c'est rarement joli sauf sur les stars ^^.

Et l'effet fumé suffit largement je trouve^^.$$Je pense que c'est parce que tu ne travailes pas assez ton teint avant^^.

ben voilà j'aurais du être star :D

ben mon teint pour être honnête je n'y fais pas grand chose, mis a part de l'anticerne, et de la poudre bonne mine je ne sais pas quoi mettre de plus je trouve ça suffisant... Non? sachant que j'ai pas d'imperfections ni autres...

aprés je compose comme je disais je me prend moins la tête au niveau des yeux je fais un truc soft pour me permettre de mettre du rouge sur les lèvres et je trouve ça super jolie et finalement discret...

ben voilà j'aurais du être star :D

ben mon teint pour être honnête je n'y fais pas grand chose, mis a part de l'anticerne, et de la poudre bonne mine je ne sais pas quoi mettre de plus je trouve ça suffisant... Non? sachant que j'ai pas d'imperfections ni autres...

aprés je compose comme je disais je me prend moins la tête au niveau des yeux je fais un truc soft pour me permettre de mettre du rouge sur les lèvres et je trouve ça super jolie et finalement discret...

Bah le vrai smoky demande un teint parfait car il révèle les teints ternes et les mines fatiguées, voilà pourquoi les stars c'est si beau sur elles^^.

Ya des technique je maîtrise pas du tout malgré des années:

* le crayon noir....j'ai jamais réussi à en mettre, je mets du khol en poudre avec le baton j'y arrive mieux

* le eye-liner : je sais pas mettre donc je mets pas

* le crayon à levres : je déborde de partout donc je mets pas

Par contre ca va le smocky je gère :D

Retour