Déception amoureuse et dépendances affectif.

Salam,

Suite à mon dernier post "je tombe facilement amoureux" j'ai décider d'apporter quelque détails de taille qui pourrait vous aider à m'aider ..

Pour commencer je déteste être rejetée par une fille ..Je l'accepté très très mal !

Nouvelle rencontre / en couple : au début c'est beau , petit à petit je lui demande de combler mon vide affectif (inconsciemment), puis vient la période de jalousie (si elle parle avec des autre homme : collègues de travail ou même cousin pouvant la marier ).. + j ai envie qu elle m appartient à moi et rien qu'à moi exclusivement!

Et déprime juste après car sa ne marche jamais bien longtemps :(

Je ne cherche même plus à faire connaissance afin de me marier car ma vie est faite de déception :'(

Mais tu as quel âge ? tu manques sûrement d'affection mais surtout d'assurance.
Après comment faire pour que tu arrêtes d'étouffer la fille et la faire fuir, bonne question? Il faudrait peut-être que tu trouves d'autres centres d'intérêt que les filles, arrêter de chercher et faire autre chose, quand ça viendra, ça viendra, ne t'inquiète pas. Il faut d'abord faire un travail sur toi-même avant d'envisager une relation stable.

Je l'ai lu et j'ai eu froid dans le dos...
Il veut quelqu'un qui comble un vide et il veut que cette personne lui "appartienne"exclusivement, jaloux, possessif, lol va dire à ce genre de personne "je m'en vais" et vois si ça termine pas en drame...

Oui je sais, mais il n'irai peut-être pas jusque là
Il faut qu'il se pose les bonnes question pour qu'il sache pourquoi il est comme ça. Il y a peut-être un rapport avec son enfance ou sa famille, etc

Salam,

Suite à mon dernier post "je tombe facilement amoureux" j'ai décider d'apporter quelque détails de taille qui pourrait vous aider à m'aider ..

Pour commencer je déteste être rejetée par une fille ..Je l'accepté très très mal !

Nouvelle rencontre / en couple : au début c'est beau , petit à petit je lui demande de combler mon vide affectif (inconsciemment), puis vient la période de jalousie (si elle parle avec des autre homme : collègues de travail ou même cousin pouvant la marier ).. + j ai envie qu elle m appartient à moi et rien qu'à moi exclusivement!

Je ne cherche même plus à faire connaissance afin de me marier car ma vie est faite de déception :'(

Même chose que sur l'autre topic, le manque affectif et la jalousie vont tellement te détruire qu'à la fin ça va disparaître, et tu seras guérie, enfin j'espères et je te le souhaite le plus rapidement.

Même chose que sur l'autre topic, le manque affectif et la jalousie vont tellement te détruire qu'à la fin ça va disparaître, et tu seras guérie, enfin j'espères et je te le souhaite le plus rapidement.

Non le manque affectif et la jalousie ne disparaissent pas comme par magie, il doit faire un travail sur lui-même.

J'ai connus ça je sais de quoi je parle quand même.

Oui mais je pense pas que vous êtes pareils, tu le connais pas, il y a des degrés de manque et des degrés dans la réaction.
Il utilise quand même des mots forts, la preuve même les filles en haut ont eu peur lol
Toi aussi tu étais jaloux même quand la fille parlait à ses collègues ou aux hommes de la femme? toi aussi tu étais ultra possessif?

Salam,

Que Dieu te facilite à voir mieux la solution.
N'espère plus ne cherche plus ...et peut être. J'étais comme toi. Et la je veux plus .Je vais m'installer sur une île peindre et écrire.ma dernière relation à dévoiler que la personne était interessé et la déception à était à don comble par le fait d'avoir cru que jetait exceptionnel le à ses yeux

Oui mais je pense pas que vous êtes pareils, tu le connais pas, il y a des degrés de manque et des degrés dans la réaction.
Il utilise quand même des mots forts, la preuve même les filles en haut ont eu peur lol
Toi aussi tu étais jaloux même quand la fille parlait à ses collègues ou aux hommes de la femme? toi aussi tu étais ultra possessif?

Oui, c'est pour ça que je sais de quoi il parle, un moment le burnout va tellement être total que ça va disparaître.

Tu dois savoir que les râteaux, on en a tous pris à un moment de notre vie, donc dis toi que c'est normal

Tu dois savoir aussi que tu ne peux pas plaire à tout le monde

Voilà maintenant le problème des râteaux est réglé passons au deuxième problème :le manque de confiance en soi

Mets dans ta caboche qu'une femme ne t'appartient pas et elle peut se barrer sans créer gare d’ailleurs toi aussi

A mon avis, désormais tu as les outils pour séduire sans état d’âme:p

Salam,

On m'a rappelé...

Les hommes sont que bons pour faire la guerre. Quand un homme se mari, il en devient vulnérable pour son armée.

Salam,

La jalousie excessive peut tuer le couple.
Seule la force de l'amour et El maktoub qui fera tenir le lien.
je sais maintenant qu'on peut évoluer et aller de l'avant. Si le est ta moitié elle fera tout pour te prouver sa bonne foi mais tu dois faire l'effort de la croire faire l'effort de ne pas lui pourrir la vie avec des crises de sournoise ries ni diététique ni appelle des million de fois. ...
c'est un travail de longue alheine haleine.
Et il faut communiquer et non pas opéré en solo croyant que les choses vont se régler d'elle même. Tu lui parles explique avec De mots ou des écrits ton mal être.

Que Dieu te facilite à voir mieux la solution.
N'espère plus ne cherche plus ...et peut être. J'étais comme toi. Et la je veux plus .Je vais m'installer sur une île peindre et écrire.ma dernière relation à dévoiler que la personne était interessé et la déception à était à don comble par le fait d'avoir cru que jetait exceptionnel le à ses yeux

"Que Dieu te facilite à voir mieux la solution.
N'espère plus ne cherche plus ...et peut être. J'étais comme toi. Et la je veux plus"

@zeytouna tu vois.

Retour