zeytouna
VIB
Oui, c'est une bonne chose.
Heureusement, au bled tu as ce genre de problème, on te ramène chez un marabout (=un charlatan)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est une bonne chose.
Surtout des thérapies contre la schizophrénie.
Tu es bien placé pour savoirC'est synonyme de schizophrénie la jalousie et la possessivité excessive ?
Tu es bien placé pour savoir
Merci.
Moi je ne crois pas que c'est de la schizophrénie, la jalousie et la possessivité.
Sinon que ce serait la véritable schizophrénie?
Je sais mais lai part un peu dans tous les sens parfois et conclus un peu trop vite à mon goût.
Oui bon ça je crois que tu es loin d'être le seul, c'est un trait de caractère comme un autre![]()
Un trait de caractère qui m'as peut être fait louper de bonne occasion, je suis bien content de plus l'avoir hamdoulah.
Ma3lich tu auras d'autres occasions incha'allah, pas besoin de t'affliger lol
Je sais pas, je suis indécis en ce moment.
Arrêtes de réfléchirton cerveau surchauffe
![]()
J'ai de bonne raison de réfléchir croit moi.
T'en mieux alors tout les homme son comme ça est à fort de leur expérienceUn trait de caractère qui m'as peut être fait louper de bonne occasion, je suis bien content de plus l'avoir hamdoulah.
Ah bon? tu as des doutes sur toi-même
Racontes à tata zeytouna, elle a peut-être une idée, c'est plus efficace de réfléchir à 2![]()
T'en mieux alors tout les homme son comme ça est à fort de leur expérience
T'en mieux alors tout les homme son comme ça est à fort de leur expérience
Non tout les homme son comme ça mes après les échec les feuille de l'artichaut à la fin il reste plus rienHa bon tous ? j'aurais cru que ça concerne certains tu vois.
Non tout les homme son comme ça mes après les échec les feuille de l'artichaut à la fin il reste plus rien
Certain étais comme çaAh bon vous êtes tous comme ça?![]()
Oui voilà certain en parle et d'autre le gardeHa ok, ça nous forge tous mais certains le cache moins que d'autres.
Oui mais avec le temps ça peux qu'il devient comme çaDonc seulement certains![]()
Oui mais avec le temps ça peux qu'il devient comme ça
Oui après chaque homme est differentTu veux dire que ceux qui l'étaient pas peuvent le devenir ?![]()
Tu veux dire que ceux qui l'étaient pas peuvent le devenir ?![]()
Pas besoin allez jusqu'à laAlors ils ont dû avoir un traumatisme, par exemple l'infidélité![]()
Ces plus grand lolOuf tu m'as fait peur lol