zeytouna
VIB
Ces plus grand lol
Tu veux que c'est pire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces plus grand lol
Pour un homme devient plus dur en relation pas besoin une femme la trompé échec sur échec fais que l'homme va prendre de la distance en relation prochaineTu veux que c'est pire?
Pour un homme devient plus dur en relation pas besoin une femme la trompé échec sur échec fais que l'homme va prendre de la distance en relation prochaine
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh essaye d'arrêter tous ceux qui est halam en matière de relation essaye aussi de faire un travail concernant toute les blessures du passé apprend a te pardonner a toi même et au autres celle qui ton déçu essaye de travailler ta foi tu dois guérir de tes blessures du passé pour construire un meilleur avenir l'amour que tu a et la possessivité que tu a mets le en pratique dans ta religion donne cette énergie dans tes actions ainsi que la recherche de la science pour allah soubhannallah wa ta'ala ensuite quand tu aura un meilleur niveau dans ta religion tu pourra accepter ceux qui doit être accepter sans être dans l'excès qu'allah te facilite dans l'obéissance amin wa l musliminSalam,
Suite à mon dernier post "je tombe facilement amoureux" j'ai décider d'apporter quelque détails de taille qui pourrait vous aider à m'aider ..
Pour commencer je déteste être rejetée par une fille ..Je l'accepté très très mal !
Nouvelle rencontre / en couple : au début c'est beau , petit à petit je lui demande de combler mon vide affectif (inconsciemment), puis vient la période de jalousie (si elle parle avec des autre homme : collègues de travail ou même cousin pouvant la marier ).. + j ai envie qu elle m appartient à moi et rien qu'à moi exclusivement!
Et déprime juste après car sa ne marche jamais bien longtemps
Je ne cherche même plus à faire connaissance afin de me marier car ma vie est faite de déception :'(
J'espère qu'il y aura une femme qui te dira que tu es quelqu'un de très "Beau"Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh essaye d'arrêter tous ceux qui est halam en matière de relation essaye aussi de faire un travail concernant toute les blessures du passé apprend a te pardonner a toi même et au autres celle qui ton déçu essaye de travailler ta foi tu dois guérir de tes blessures du passé pour construire un meilleur avenir l'amour que tu a et la possessivité que tu a mets le en pratique dans ta religion donne cette énergie dans tes actions ainsi que la recherche de la science pour allah soubhannallah wa ta'ala ensuite quand tu aura un meilleur niveau dans ta religion tu pourra accepter ceux qui doit être accepter sans être dans l'excès qu'allah te facilite dans l'obéissance amin wa l muslimin
Oui tout simple changer le style de femme qu'il convoiteUn homme qui envisage une femme comme une chose que l'on possède à besoin d'un réel suivi medical.
De plus quand les échecs se succedent, il y a peu de chance que tu sois exempt de toute faute. Tant que tu n'auras pas saisi ou se situe le problème tu seras juste amener à répéter ces désastres.
Met toi sur pause, travail sur toi et après lance toi...
Peut être allah ahlam c'est plus profond peut être qu'il reproduit le schéma affectif qu'il n'aurais pas eu avec sa mère j'ai pensé avec sa mère vue que c'est de la possessivité avec les femmes et de plus nous avons un amour inconditionnel pour nos parents sa pourrait être l'une des causes de son comportement ou soit un divorce allah ahlam je ne connais pas sa vieOui tout simple changer le style de femme qu'il convoite