Décéption, rancune etc...

Marieprotege

Quatre-saisons
J'aimerais surtout arrêter d'être rancunière et de tout retenir comme je le fais parce que ça me bouffe
Tu es rancunière avec toi même, c'est toi qui te mets toute seule dans cette situation, meme lui il y est pour rien, "il est malade est donc inconscient" par contre toi tu devrais être plus lucide et realiser quel personnage malade il est, ainsi que la hrmala comme tu la cite si bien.
Mais comme tu n'as aucune considération pour toi meme et te mets en competion avec des desequilibres Bein tu deviens desequilibree comme eux.
Un conseil change tes frequentations et revois tes critercr d'engagement avec un homme.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement je vous comprendrez jamais celles qui se noie dans ce genre de relation.

- est ce le seul homme sur terre ?
- il ne te traite pas bien
- il a l'air de ne repecter aucune femme
- il a un enfant avec une autre femme quil côtoyait en mm temps que toi
- il te rabaisse
- il te rend malheureuse

En quoi cette relation est bénéfique pour toi. Perso je vois pas... la vie est suffisamment compliquée pour se rajouter ce genre D histoire.
Construit toi loin de toute cette merd e.
 
Franchement je vous comprendrez jamais celles qui se noie dans ce genre de relation.

- est ce le seul homme sur terre ?
- il ne te traite pas bien
- il a l'air de ne repecter aucune femme
- il a un enfant avec une autre femme quil côtoyait en mm temps que toi
- il te rabaisse
- il te rend malheureuse

En quoi cette relation est bénéfique pour toi. Perso je vois pas... la vie est suffisamment compliquée pour se rajouter ce genre D histoire.
Construit toi loin de toute cette merd e.


La sagesse a parler :cool:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@Bynouush, tu es responsable de tes frequentations, tu as 20 ans donc un age suffisant pour savoir où tu mets les pieds.
Comme je te le disais, eux ils sont irresonnees. A toi de prendre conscience de la situation dans laquelle tu te bornes a rester et a résonner des fous..
Desole mais tu peux t'en prendre qu'à toi même....
 
Salam,

Tu es jeune la vingtaine seulement , oublie cette homme en plus il a de multiples conquêtes .. et ne te propose pas un bel avenir .. Occupe toi de ton avenir professionnel, assure tes arrières pour la vie ..

et tu as le temps de trouver un mari sérieux..
quel avenir professionnel ?
de nos jours il est preferable de pas se marié
inutile de remplir les couloir des juges des divorces
 
Merci, j'essaye de faire tout en même temps, les études et trouver un mari, parce que c'est bien beau de dire les études blablabla mais j'ai pas envie de finir toute seule franchement.. Merci
Ouais mais c'est pas des cassoss qui vont te faire avancer dans la vie alors que dra3ek et mokhek, oui !!
Le mari maghadich i8rob ça viendra mais le plus important est de se construire soi-même et non à travers une tierce personne
 

Marieprotege

Quatre-saisons

Marieprotege

Quatre-saisons
Surtout pkoi elle la qualifie de hmara
C’est quoi cette façon de dénigrer les gens
Ça me dégoûte
Beinh, en fait je me disais que arriver à rentrer dans leur jeu ( les deux desequilibres) c'est pas mieux, c'est une preuve de faiblesse et de manque d'intelligence, et de pour en arriver a cotyer un specimen pareil faut etre pauvre en pouvoir de séduction ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Merci à tous, j'ouvre de plus en plus les yeux
C'est toi l'enorme probleme, il t'insulte, ne te respecte pas et toi tu t'accroches a eux, tu aurais dû les laisser vivre leur vie de couple, et prendre tes distance, il lui a fait un enfant!!!!
Il faut savoir discerner les choses qui se passent autour de toi...
Lui sûrement ca l'amuser de te voir a ses pieds pendant qu'il te laminée voire humilier...
 
@Bynouush, la hmara c’était toi dans l’histoire

Tout en délicatesse Soumiyah :D
Mais je suis d'accord.

@Bynouush désolé mais tu as trop le nez dans cette histoire foireuse pour ne pas te rendre compte que celle qui est prise pour une idiote c'est toi :eek:

Yallatif, le mec te rabaisse plus bas que terre, va tremper son biscuit ailleurs et revient vers toi quand bon lui chante...il ira meme faire un gosse au passage et toi tu le reprends normal quoi !

La question que tu dois te poser c'est : pourquoi tu te rattaches absolument à l'idée de vouloir faire ta vie avec un gros pervers plutôt que rester seule ?

Tu dois avoir une estime de toi même très altérée, et mettre trop d'attentes dans le mariage.

Un conseil; évite les hommes et concentre toi sur la construction de ton avenir pro, tes études, tes ami(e)s, ta vie sociale ...
 
c'est difficile a croire cette histoire .... tellement claire comme tu le decrit toi meme, tu est clairement consciente de la situation.... il faut etre idiote, en manque d'attention etc...pour faire confiance...... pour le reste c'est ta vie, tu la detruit, gaspille comme tu le souhaite.....
 
Tout en délicatesse Soumiyah :D
Mais je suis d'accord.

@Bynouush désolé mais tu as trop le nez dans cette histoire foireuse pour ne pas te rendre compte que celle qui est prise pour une idiote c'est toi :eek:

Yallatif, le mec te rabaisse plus bas que terre, va tremper son biscuit ailleurs et revient vers toi quand bon lui chante...il ira meme faire un gosse au passage et toi tu le reprends normal quoi !

La question que tu dois te poser c'est : pourquoi tu te rattaches absolument à l'idée de vouloir faire ta vie avec un gros pervers plutôt que rester seule ?

Tu dois avoir une estime de toi même très altérée, et mettre trop d'attentes dans le mariage.

Un conseil; évite les hommes et concentre toi sur la construction de ton avenir pro, tes études, tes ami(e)s, ta vie sociale ...

Beaucoup trop attachée mais je suis consciente que je mérite bien mieux, depuis mercredi il me cours derrière mais je ne réponds plus, je préfère me concentrer sur autres choses, études travail etc puis si Allah m'a réserver un homme il me l'enverra quand je serais prête, merci en tout cas ^^
 
C'est toi l'enorme probleme, il t'insulte, ne te respecte pas et toi tu t'accroches a eux, tu aurais dû les laisser vivre leur vie de couple, et prendre tes distance, il lui a fait un enfant!!!!
Il faut savoir discerner les choses qui se passent autour de toi...
Lui sûrement ca l'amuser de te voir a ses pieds pendant qu'il te laminée voire humilier...
L espoir l espoir la fille espère toujours le mariage. Il lui fait espéré le mariage. Elle est prête à supporter toute les humiliations tant qu il se marie avec elle. Ce qu elle ne comprends pas c est que même si elle arrive à son but. Il continuera à l humilier à la trompée .
 
Coucou,

Pour l’instant, je te conseille de prendre du recul. Tu te sentiras beaucoup mieux par la suite. La vie nous présente souvent des défis. Toutefois, les pensées négatives drainent notre énergie et nous font perdre du temps. N’hésite pas à sortir et à aller prendre l’air. Il n’y a rien de mieux !
 
Haut