Décès d'Abdallah Salim Saïdi, garde du corps de Mohammed VI

Le garde du corps du Roi Mohammed VI, Abdallah Salim Saïdi, a succombé à ses blessures mardi soir, à l'hôpital Avicenne à Rabat. Abdallah Salim Saïdi, blessé par balle au ventre, a subi trois opérations chirurgicales depuis son hospitalisation vendredi, sans succès. Le garde du corps du Roi Mohammed VI, 47 ans, avait reçu de son vivant plusieurs distinctions pour services rendus. Il accompagnait souvent l'ancien président français Jacques Chirac lors de ses déplacements au Maroc. L'homme assurait (...)-Société/ Mohammed VI, Décès, Abdallah Salim Saïdi

Décès d'Abdallah Salim Saïdi, garde du corps de Mohammed VI...
 
oue,Inna Lillah Wa Inna Ilay8i Raji3oun.

mais bon un bodyguard du king qui se prend trois pruneaux...j ' avoue cela me laisse
perplexe..

il a trop parlé ?

Va savoir ce qu il a fait ce type pour ce prendre trois pruneaux dans le bidon.
 

Sanzo

VIB
Arrêtez avec les théories du complot, la criminalité peut toucher n'importe qui. Et dans le cas présent ça peut être tout aussi bien un acte terroriste, de par sa fonction, il peut être considéré comme une cible par un paquet de personnes.

Il y a quelques années, un commerçant juif avait été abattu de plusieurs balles en plein casa, ce sont des choses qui arrivent.

Faut éviter de voir une main invisible derrière tous les crimes au Maroc
 
Arrêtez avec les théories du complot, la criminalité peut toucher n'importe qui. Et dans le cas présent ça peut être tout aussi bien un acte terroriste, de par sa fonction, il peut être considéré comme une cible par un paquet de personnes.

Il y a quelques années, un commerçant juif avait été abattu de plusieurs balles en plein casa, ce sont des choses qui arrivent.

Faut éviter de voir une main invisible derrière tous les crimes au Maroc

c'est seulement quand on parle de cambriolage alors que rien n'a été volé, et en plus des voleurs avec armes de feu, ça laisse des questions
 
Arrêtez avec les théories du complot, la criminalité peut toucher n'importe qui. Et dans le cas présent ça peut être tout aussi bien un acte terroriste, de par sa fonction, il peut être considéré comme une cible par un paquet de personnes.

Il y a quelques années, un commerçant juif avait été abattu de plusieurs balles en plein casa, ce sont des choses qui arrivent.

Faut éviter de voir une main invisible derrière tous les crimes au Maroc
en tout cas,ce n'est pas les 20 févriéristes qui ont fait ça.
Ce sont des gens pacifistes.
 
un hopital public mais qui contient les meilleurs professeurs, hassane 2 lui meme a été transféré là bas avant sa mort
hassan 2 a été transféré dans cet hopital quand il était mort et à son chevêt une semaine avant il y avait un professeur français.
on aurait pu ramené ce monsieur à l'hôpital militaire plus compétent.
 
hassan 2 a été transféré dans cet hopital quand il était mort et à son chevêt une semaine avant il y avait un professeur français.
on aurait pu ramené ce monsieur à l'hôpital militaire plus compétent.
hhhhh ce qu"il ne faut pas lire sinon l'hopital militaire mieux équipé mais pas plus compétent et je sais de quoi je parle
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
un hopital public mais qui contient les meilleurs professeurs, hassane 2 lui meme a été transféré là bas avant sa mort

Tout à fait : Le CHU Ibn Sina est le plus performant complexe hospitalier du Maroc tant en ressources humaines (trés haute qualité du personnel signant) qu'en équipements !
 
hhhhh ce qu"il ne faut pas lire sinon l'hopital militaire mieux équipé mais pas plus compétent et je sais de quoi je parle
on t'a transporté dans cet hôpital?
Ce que je sais,tous les blessés des gouvernants étrangers se font soigner dans l'hôpial militaire,plus de moyens techniques avec la dernier cri de la technologie.
 
on t'a transporté dans cet hôpital?
Ce que je sais,tous les blessés des gouvernants étrangers se font soigner dans l'hôpial militaire,plus de moyens techniques avec la dernier cri de la technologie.
tu peux pas répondre plus gentillement trouble-fete
j'ai dit que l'hopital militaire est mieux équipé car mieux financé mais pas plus compétent
et meme au sein de l'hopital avicenne y a une grande différence entre les services
on m'a pas transporté là bas mais j'y travaille tout simplement
finallement lah yrahmou
 
un hopital public mais qui contient les meilleurs professeurs, hassane 2 lui meme a été transféré là bas avant sa mort


Peut être je ne peux pas me prononcer la dessus, je n' ai jamais mis les pieds personnellement dans celui là en particulier, ma cousine y est morte mais elle avait un cancer en phase teminal, mais dans les autres où j'ai eu la malchance d'entrer, Allah ihfed !

Mais bon on a beau avoir théoriquement des "bons praticiens" et du matos si la prise en charge de la victime au début a été déplorable, ils n'ont pas de pouvoir magique. Les services d'urgence étant ce qu'ils sont et ayant la rapidité et l'efficacité qu'ils ont, plus le temps d'aller chercher les médecins chez eux si ils ne sont pas de garde,etc...
 
Haut