Décès de Abdelouahab Belfqih, élu du PAM, après une tentative de suicide

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Transféré d'urgence à l'hôpital militaire de Guelmim dans un état très critique, Abdelouahab Belfqih, ex-élu de l'USFP et du PAM, vient de décéder. Le parlementaire aurait été attaqué par balles ou aurait tenté de se suicider, tôt dans la matinée, à son domicile à Sidi Ifni.
Selon des sources informées, Abdelouahab Belfqih, élu du PAM et ex-membre de la direction de l'USFP, est décédé, ce mardi 21 septembre à l'hôpital militaire de Guelmim, rapporte Goud.ma. Des informations faisaient état de ce que l'élu (...)

- Société / Guelmim , Suicide, Décès, Parti Authenticité et Modernité (PAM), Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), Sidi Ifni

Lire la suite ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Seb7ane llah tant d’élus sont morts dans les dernières élections législatives. Il faut compter au minimum 8 personnes qui ont trouvé la mort de façon mystérieuse, soit par accident, par suicide ou par autres moyens. Et tous des adversaires du RNI.

Sans parler des voix achetées. Entre 200 et 1000 dhs par voix, partout au Maroc.
Sans parler aussi des urnes volées, des élus menacés,... etc. Tout le monde en parle sur Youtube, j’ai vu de mes propres yeux des gens proposer de l’argent aux votants. Sans oublier l’affaire d’Abderrahim Bouaïda à guelmim.. ou zid ou zid...


3la blad dyal nnifa9.. Ou gallik, a 7egga la France et les USA félicitent le Maroc pour le bon déroulement des élections législatives.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Des informations faisaient état de ce que l’élu aurait tenté de suicider ce matin en se tirant une balle dans l’abdomen à l’aide de son fusil de chasse à son domicile à Sidi Ifni.
Il voulait se suicider.
Alors, au lieu de se tirer une balle dans la tête, il a préféré souffrir un peu, et se la tirer dans l’abdomen.
 
Haut