Décès de Aicha Manaf

ina lililah wa ina iliyh raji3on llah irehemha oyej3l matewaha ljana kante 3ziza 3liya bezzaf llah iseber la famille dyleha ollah iseberena mechate lina fenana b ma3na lkalima llah irehmek a aicha
 
c est vraiment triste comme nouvelle,cette femme nous a procurer beaucoups de bonheur a moi et ma petite famille pendant le ramadan dans son role de la serie culte hdiidan une serie qu on adore.alah yarhamha weysabar maliha.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai appris la nouvelle hier, elle s'est finalement reposée, elle souffrait tant de son cancer et Dieu SWS l'a libéré.

Ina lilah wa ina ilayehi raji3oune, wa la 7awela wala 9ouwata ila bilah.
 
SALEM JE SUIS DE FRANCE ET JAI SUIVI TOUS LES JEUDI SOIR HDIDDAN LA SERIE CULTE JE SUIS TRES TRISTE DE LA DISPARITION DE AICHA MANAF K ALLAH LUI ACCORDE SA MESIRICORDE ET LA FASSE ENTRER AU PARADIS JE SOUHAITAIS DIRE MES CONDOLEANCE A TOUTE SA FAMILLE ET LEUR DONNER DU COURAGE DANS CES MOMENT DIFFICILE . DIEU EST GRAND ET IL FAUT S EN REMETTRE A LUI .
JE SAVAIS PAS DU TOUT QU ELLE ETAIT MALADE MISKINA ET J AI LU QU ELLE N AVAIS PAS LES MOYENS POUR CE SOIGNE CELA ME REVOLTE DE VOIR QUE DANS CERTAINS PAYS COMME LE MAROC L ACCSES AU SOINS DE PERSONNE A BAS REVENU N EST PAS TOUJOURS EVIDENT .
ina lilah wa ina ilayehi raji3oune
 

Saladdin

Absolute Anarch
Allah trhamah
w allah yakhod l7a9 fhad l'audiovisuel dial lmaghrib, ils depensent des millions plusieurs fois pour des chanteuses libanaises qui ne valent rien et ne peuvent même pas aider une actrice qui a beaucoup donné a la TV marocainne allah yakhod fihom l7a99
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah trhamah
w allah yakhod l7a9 fhad l'audiovisuel dial lmaghrib, ils depensent des millions plusieurs fois pour des chanteuses libanaises qui ne valent rien et ne peuvent même pas aider une actrice qui a beaucoup donné a la TV marocainne allah yakhod fihom l7a99

Tout à fait d'accord.
J'étais dégoûtée d'apprendre sa mort, je suis révoltée d'apprendre les conditions ds lesquelles elle s'est retrouvée à l'annonce de sa maladie.
Gallik, ils manifestent pr le droit de manger pdt le ramadan....qd d'autres n'ont pas même de quoi se soigner tandis qu'ils ont le statut d'acteur Marocain, quelle honte....Gallik aussi, y a Lenôtre ou je ne sais plus quelle enseigne prestigieuse à Casa...désolée de mélanger cha3bane m3a ramdane mais à mes yeux ça a du sens...2M j'ai honte de toi !!
 
Tout à fait d'accord.
J'étais dégoûtée d'apprendre sa mort, je suis révoltée d'apprendre les conditions ds lesquelles elle s'est retrouvée à l'annonce de sa maladie.
Gallik, ils manifestent pr le droit de manger pdt le ramadan....qd d'autres n'ont pas même de quoi se soigner tandis qu'ils ont le statut d'acteur Marocain, quelle honte....Gallik aussi, y a Lenôtre ou je ne sais plus quelle enseigne prestigieuse à Casa...désolée de mélanger cha3bane m3a ramdane mais à mes yeux ça a du sens...2M j'ai honte de toi !!

Makayench ghi howwa y en a plein, Fauchon, Paul je ne sais quoi encore,

grrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut