Décès de la chanteuse Algerienne Warda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
La chanteuse Warda El Djazairia est décédée aujourd’hui jeudi 17 mai vers 19 heures (heure algérienne) en Égypte, à l’hôpital du Caire, à l’âge de 72 ans, a‑t‑on appris de source sûre. (TSA)

Celle qu'on appelait la Rose algérienne nous a quitté...

Allah yarhamha

L”info vient de tomber! La télévision nationale algérienne dans son journal du 20h vient d’annoncer le décé, à l’âge de 73ans, de la diva de la chanson arabe Warda El Djazairia.

http://www.vinyculture.com/la-diva-...campaign=la-diva-warda-el-djazairia-nest-plus

Apparemment, c'était il y a qlques heures ... attendons tout de même que l'info soit confirmée ...

Si c'est le cas...

Une grande femme qui a bercé mon enfance, ma jeunesse et ma vie de femme !

Des souvenirs à n'en plus finir....j'en suis toute :pleurs:

C'est déjà confirmé sur wikipédia, une crise cardiaque...

L”info vient de tomber! La télévision nationale algérienne dans son journal du 20h vient d’annoncer le décé, à l’âge de 73ans, de la diva de la chanson arabe Warda El Djazairia.

http://www.vinyculture.com/la-diva-...campaign=la-diva-warda-el-djazairia-nest-plus

Apparemment, c'était il y a qlques heures ... attendons tout de même que l'info soit confirmée ...

Si c'est le cas... :pleurs: :pleurs:

2 grandes chanteuses sont parties aujourd'hui, le monde de la musique est vraiment en deuil que ce soit l'Occident ou l'Orient...

Deces de la chanteuse Algerienne Warda.

Llah o Akbar..

la Grande chanteuse Arabe Warda El Djazairia est decedee en Egypte ce 17 mai 2012..

Llah yar7emha.
Je vraiment triste, c'était une des premières chanteuses arabes qu'on m'a fait découvrir. Elle a une place spéciale pour moi....

Paix à son âme.

En général wiki sur les dates de décès sont bien souvent mis a jour avant les médias...

Oui, mais la rédaction des articles wiki est en libre accès, tout le monde peut y mettre ce qu'il veut (après il y a souvent suppression d'infos erronnées m'enfin). L'année dernière j'y avais lu que Rohff était mort. ^^

Retour