Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais que lui est il arrivé?
Pourtant elle a bien percé sinon elle serait restée anonymeFrancoise Hardy qui dit qu'elle a pas percé parce qu'elle avait pas le physique.
Bref paix à son âme elle avait l'air d'être une bonne personne
on va tous partir un jour, la vie d'un chien est 12 ans et le chat vivera Presque 1000 ans.
Et puis ya ceux qui font la drogue sans être artistes... quelques spécimens ici même....
dis moi un seul nom ?@Southpaw, excuse moi mais bcp d'artistes existent sans drogue!
dis moi un seul nom ?
pour etre artiste tu dois vivre a Nirvana.
si non, tu n'es qu'un simple etre humain normal qui ne regarde pas loin de son nez.
comme un animal qui ne vit que pour trouver manger.
a hunter for hire.
l'artiste cherche Nirvana.
je fais pas la drogue, je suis vegetarian.Et puis ya ceux qui font la drogue sans être artistes... quelques spécimens ici même....
dis moi un seul nom ?
pour etre artiste tu dois vivre a Nirvana.
si non, tu n'es qu'un simple etre humain normal qui ne regarde pas loin de son nez.
comme un animal qui ne vit que pour trouver manger.
a hunter for hire.
l'artiste cherche Nirvana.
Ha ha! J'en connais qui ont pris de tout et qui continuent même. Je ne pense pas que Keith Richard ou Iggy Pop boivent du lait les matinson va tous partir un jour, la vie d'un chien est 12 ans et le chat vivera Presque 1000 ans.
rien de special,
Prince et Michael Jackson nous ont quite a l'age de 50 ans.
et larbi Batma de nass el ghiwan a 44 ans.
et boujmi3 de nass el ghiwan a 24 ans
et Paco de nass el ghiwan a 49 ans.
et Mohamed batma de mcheheb a l'age de 48 ans
et river phenix a 23 ans
Tupac 24 ans.
et ....bcp de jeunes artistes.
cette dame que je connais pas est vielle a 57 ans.
les artistes trouvent la mort tres jeune.
et tu sais pkoi?
sans drogue on peut jamais etre artiste.
la drogue.
RIP.