Décès de la princesse lalla fatim zahra, tante du roi mohammed vi

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
La princesse Lalla Fatim Zahra, tante paternelle du roi Mohammed VI, est décédée, ce dimanche matin, à Tétouan, à l'âge de 84 ans.

La princesse Lalla Fatim Zahra, mère de l'ambassadeur du Maroc à Londres, Chrifa Lalla Joumala Alaoui, est décédée, ce dimanche matin, à Tétouan, à l'âge de 84 ans, a appris Le360 de sources concordantes. La princesse Lalla Fatim Zahra est une des filles du défunt roi Mohammed V et donc, la tante paternelle du roi Mohammed VI. Soeur de feu le roi Hassan II, elle est la veuve du prince Moulay Ali. La défunte connue pour ses qualités humaines a laissé, outre Chrifa Lalla Joumala, deux garçons Chrif Moulay Abdellah et Chrif Moulay Youssef. Les obsèques auront lieu, ce dimanche, à la mosquée Ahl Fass après la prière d'Al Asr.
http://le360.ma/fr/societe/deces-de-la-princesse-lalla-fatim-zahra-tante-du-roi-mohammed-vi-19669
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vu le texte comment est expliqué, si j'étais ton prof, je te mets 1 an d'heures de colle.:D



et moi je te dirais que c est de l injustice et porterais plainte au directeur pour motif de" j ignore qui cette femme ?"et j ai toujours pas de réponse:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la sœur de Hassan II
hassan II est le père de Mohamed 6

Mohamed 6 quand il était petit il disait à la défunte" a 3amti 8ada mbghach yaf8ame"

pff je m en fiche honnêtement j ai du respect pour le nouveau roi mais pas pour son père encore moins pour son nom ou sa famille
 
L

Liberty95

Non connecté
Allah i rahmha

La princesse Lalla Fatim Zahra, tante paternelle du roi Mohammed VI, est décédée, ce dimanche matin, à Tétouan, à l'âge de 84 ans.

La princesse Lalla Fatim Zahra, mère de l'ambassadeur du Maroc à Londres, Chrifa Lalla Joumala Alaoui, est décédée, ce dimanche matin, à Tétouan, à l'âge de 84 ans, a appris Le360 de sources concordantes. La princesse Lalla Fatim Zahra est une des filles du défunt roi Mohammed V et donc, la tante paternelle du roi Mohammed VI. Soeur de feu le roi Hassan II, elle est la veuve du prince Moulay Ali. La défunte connue pour ses qualités humaines a laissé, outre Chrifa Lalla Joumala, deux garçons Chrif Moulay Abdellah et Chrif Moulay Youssef. Les obsèques auront lieu, ce dimanche, à la mosquée Ahl Fass après la prière d'Al Asr.
http://le360.ma/fr/societe/deces-de-la-princesse-lalla-fatim-zahra-tante-du-roi-mohammed-vi-19669
 
Je crois que c'est la dernière sœur de Hassan 2 qui est partie.Je sais qu"il y'a une résidence princiere a Meknes mais j'ignore si l’occupante est toujours vivante.
 
Haut