Décès de mon papa allah irahmo

salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
salam
-Nous appartenons à Dieu et vers Allah, le miséricordieux nous retournons
« Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde au défunt, qu’il accepte l’entrée au paradis
chere soeur Allah, le Créateur des cieux et de l’univers choisit l’heure de la mort de chacun comme il a choisi l’heure de sa naissance… Dieu, seul, sait ce qui est bon pour l’Homme.
 
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Allah yarhamho
Penses à lui à chacune de tes prieres quotidiennes, ds tes soudjoud etc , c'est une façon d'entretenir une sorte de communication, au travers des invocations que tu continues à lui adresser..tant que tu penseras invoquer Allah en sa faveur.
Car la realité est que nos morts sont ds le besoin de nos invocations.
Voila le mieux que tu puisses faire, mais surtout n'entretiens pas le chagrin.
 
Dernière édition:
Haut