Décès de Shamseddine : mort pour avoir parlé à une fille...

de passage

I'm just passing through
VIB
Une rapide recherche sur google prouve effectivement très facilement le contraire
,on a parlé des chrétiens palestiniens?
on leur a donné la parole pour s'exprimer a la télé ?

ce n est pas le même traitement qu avec les ukrainiens ...


En vrai c'est moins de 0,5 pourcents à gaza comme montré plus haut...

Y a un moment ou il faut un peut se remettre en question quand on balance n’importe quoi...
j'ai dit 30% de la population palestinienne est chrétienne ! (en français)
1 - cela ne veut pas dire que 30% des gazaouis sont chrétiens !
2 -il y a plus de 14 millions de palestiniens dans le monde ,tu as oublié les réfugier de 48 et de 67!
3- le problème ce n'est pas le chiffre , mais la présence des palestiniens chrétiens ,
engendre un mal aise étouffant !
raison pour la quelle on en parle pas surtout depuis le début des massacres des civiles à Gaza !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
le président de Liban est chrétien !
Carlos Ghosn chrétien libanais et ex PDG de Renault , quand il a fui le Japon , il est allé se réfugier au Liban ou il se sentait en sécurité !
le n 2 du régime de Saddam et ministre des affaires étrangères c'était un chrétien Tarik Aziz !
 
j'ai dit 30% de la population palestinienne est chrétienne ! (en français)
1 - cela ne veut pas dire que 30% des gazaouis sont chrétiens !

Si tu parles de la Cisjordanie, il y a 1,4% de Chrétiens. Proportion en diminution constante...

2 -il y a plus de 14 millions de palestiniens dans le monde ,tu as oublié les réfugier de 48 et de 67!

Même avant 1947, la proportion de Chrétiens en Palestine ne dépassait pas les 8%

Selon les estimations britanniques de 1935 en Palestine mandataire, il y avait 1 308 112 Palestiniens (au sens de l'époque, c'est-à-dire les habitants de la région palestinienne sous autorité britannique) dont 836 688 musulmans, 355 157 juifs, 105 236 chrétiens et 11 031 personnes d'autres appartenances

On est donc très loin des 30% (à part au Moyen-Âge, à l'époque des croisades)

3- le problème ce n'est pas le chiffre , mais la présence des palestiniens chrétiens ,
engendre un mal aise étouffant !
raison pour la quelle on en parle pas surtout depuis le début des massacres des civiles à Gaza !

Tu plaisantes ?

Il y a régulièrement des reportages dans tous les médias français






 
le président de Liban est chrétien !
Carlos Ghosn chrétien libanais et ex PDG de Renault , quand il a fui le Japon , il est allé se réfugier au Liban ou il se sentait en sécurité !
le n 2 du régime de Saddam et ministre des affaires étrangères c'était un chrétien Tarik Aziz !

Le Liban est un peu à part, puisque c'est le seul pays du Proche-Orient (et du Moyen-Orient) où les chrétiens (40%) sont quasiment aussi nombreux que les musulmans (50%). Les chrétiens étaient légèrement majoritaires il y a 50 ans...

Malheureusement, la proportion de Chrétiens diminue constamment au Moyen-Orient (50%de la population il y a 100 ans, contre moins de 3% aujourd'hui)
 
le président de Liban est chrétien !
Carlos Ghosn chrétien libanais et ex PDG de Renault , quand il a fui le Japon , il est allé se réfugier au Liban ou il se sentait en sécurité !
le n 2 du régime de Saddam et ministre des affaires étrangères c'était un chrétien Tarik Aziz !
Oui en gros parce qu'il y a des dirigeants chrétiens dans le monde arabe, tu veux nous faire croire que les chrétiens sont bien traités en terre d'Islam ?

Marrant, en Europe il y a des tas de dirigeants et d'elus musulman, ce qui n'empêche pas les musulmans de se plaindre d'islamophobie et de racisme... s'il suffisait donc de compter des élus parmi sa communauté pour que celle-ci soit automatiquement bien traitée, ça se saurait...


Le nombre de chrétiens en terre d'Islam ne cesse de diminuer d'année en année. Mais c'est sûrement sans aucune raison:rolleyes:
 

mioulo

VIB
La médiocrité comme seule réponse quand une actualité dérange :p...

Faut apprendre à lire posément mêmer à ton âge papy, ils ne disent pas que la cause soit le terrorisme, mais l'islamisme, celui de tes maîtres à penser qui ne tolèrent pas une expression religieuse autre que l'Islam.

Tu sais à présent qu'une majorité de pays persécutant les chrétiens sont musulmans. Va prendre l'air, cela te fera mieux digérer l'info.

Papy Mioulo qui feint de s'émouvoir du sort des chrétiens en Israel mais qui s'en tamponne en terre d'Islam, j'adore :p
Selon les fakes news des pays terroristes, il faut toujours préciser.


En ce moment ce qont les juifs qui tuent les chrétiens mais on t'entends là dessus pourtant t'as dégainé rapidement sur les bébés décapitiés.
 
Selon les fakes news des pays terroristes, il faut toujours préciser.


En ce moment ce qont les juifs qui tuent les chrétiens mais on t'entends là dessus pourtant t'as dégainé rapidement sur les bébés décapitiés.

L'hypocrisie qui te dégouline par tous les pores de la peau et te fait condamner les crimes contre des chrétiens quand ils sont commis par des Juifs, tout en ne pipant mot lorsqu'ils le sont par des musulmans, transpire même à travers tes postes:rolleyes:..

Le pire est que tu crois vraoment être crédible en faisant mine de t'apitoyer de persécutions dont tu t'indiffères le reste du temps :p
 

mioulo

VIB
L'hypocrisie qui te dégouline par tous les pores de la peau et te fait condamner les crimes contre des chrétiens quand ils sont commis par des Juifs, tout en ne pipant mot lorsqu'ils le sont par des musulmans, transpire même à travers tes postes:rolleyes:..

Le pire est que tu crois vraoment être crédible en faisant mine de t'apitoyer de persécutions dont tu t'indiffères le reste du temps :p
Dixit le mec qui bavait sur les 40 bébés décapités trop excité de pouvoir décharger sa haine sur les palestiniens mdr

Reprends un verre l'ivrogne 🤣
 
C'est évident que le mode éducatif que délivre certains parents a une influence directe sur le comportement des jeunes.
C'est ce qu'on appelle de la sociologie de haut vol.
Il y a les familles monoparentales, la mère et qui travaille pour subvenir aux besoins de ses enfants, en général un travail dur et mêmes si des mères s'en sortent, beaucoup seront dépassées et si ses enfants sont influençables, elles ne pourront que constater les dégâts et on les pointera du doigt, les petits d'esprit en général.

Il y a les parents qui apprennent à devenir parents et n'ont pas toutes les clés pour une éducation solide à apporter à leurs enfants, et faire des erreurs ça arrive, ils ont juste la malchance d'être dans une société violente ou les erreurs se payent cash.

Il y a les parents qui ont un passif, ça peut-être un casier bien fourni ou des tendances à la violence envers les voisins, les autres, parfois des bagarres pour une broutille et quel exemple pour les enfants qui ont justement pour modèle leur parent.

Mais pourtant, lorsqu'on identifie un des caïd du quartier, les parents n'ont pas forcément le profil auquel s'attendre et j'ai pitié lorsque je les vois se présenter au commissariat pour venir chercher leurs gosses qui finissent fraîchement leur gav.

Et pendant les émeutes de juin dernier ou certains parents luttaient pour interdire à leurs enfants de sortir et sans succès entre cris et pleurs.

Et quand bien même, les parents seraient irréprochables que dans les quartiers, l'effet de groupe avec ses propres codes est bien là et interagit avec chacun de manière différente.

Bref...
 


À la vue de ce fait divers et de certains autres, on est en droit de se demander si certains jeunes ont encore des limites.

Que ce jeune homme apparemment sans histoire repose en paix.

Pensées pour sa famille.

Je te mets un Bof pour tes intentions... 😉
 
Je te mets un Bof pour tes intentions... 😉

Procès d'intention(s)?
:D

J'ai trouvé ça au sujet de cette affaire... Je sais pas ce que ça vaut...


Si l'on en croit ce témoignage, le mobile du meurtre serait encore pire que ce que ce qui était jusqu'alors envisagé...

En gros, Shamseddine serait mort à cause d'une vidéo banale qui datait d'un an auparavant (!!), et parce qu'issu d'une autre communauté que la fille en question... (mobile raciste)
 
C'est peut-être vrai que j'ai pas assez dénoncé le massacre des Palestiniens.
Salamalaykoum,

tous les crimes, les meurtres, les viols commis individuellement ou en bande organisé par des individus sont horribles et incompréhensibles pour les gens normaux.

Dans le cas du massacre des palestiniens à Gaza c'est différent et bien pire puisqu'il s'agit d'un crime contre l'humanité commis par un gouvernement avec des armes fournies par et avec la complicité des gouvernements occidentaux.

çà me fait penser à la fable de La fontaine "le loup et l'agneau" . Selon que vous soyez puissant ou misérable.....
Les assassins du jeune homme ont France vont aller directement en prison. Normal
Les assassins des palestiniens de GAZA, leurs complice le président des USA ne seront pas jugés par la cour pénale internationale. Pas normal
Les athlètes Israéliens seront reçus à Paris aux jeux olympiques normalement comme si il ne se passe rien à Gaza. honte à la France.

Dans un cas je ne me sens pas responsable,
dans le cas du génocide en Palestine çà me détruit ma joie de vivre, je me sens sali
comme si j'étais marqué au fer rouge par l'infamie de nos gouvernants et de nos médias main stream.
On m'a raconté des histoire de bisounours toute ma vie et j'y ai cru: les Russes? les Chinois? l'Iran? ce seraient eux les méchants??? Quelle blague.
La France est définitivement dans le camp du mal, le camp des méchants, le camp des injustes,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salamalaykoum,

tous les crimes, les meurtres, les viols commis individuellement ou en bande organisé par des individus sont horribles et incompréhensibles pour les gens normaux.

Dans le cas du massacre des palestiniens à Gaza c'est différent et bien pire puisqu'il s'agit d'un crime contre l'humanité commis par un gouvernement avec des armes fournies par et avec la complicité des gouvernements occidentaux.

çà me fait penser à la fable de La fontaine "le loup et l'agneau" . Selon que vous soyez puissant ou misérable.....
Les assassins du jeune homme ont France vont aller directement en prison. Normal
Les assassins des palestiniens de GAZA, leurs complice le président des USA ne seront pas jugés par la cour pénale internationale. Pas normal
Les athlètes Israéliens seront reçus à Paris aux jeux olympiques normalement comme si il ne se passe rien à Gaza. honte à la France.

Dans un cas je ne me sens pas responsable,
dans le cas du génocide en Palestine çà me détruit ma joie de vivre, je me sens sali
comme si j'étais marqué au fer rouge par l'infamie de nos gouvernants et de nos médias main stream.
On m'a raconté des histoire de bisounours toute ma vie et j'y ai cru: les Russes? les Chinois? l'Iran? ce seraient eux les méchants??? Quelle blague.
La France est définitivement dans le camp du mal, le camp des méchants, le camp des injustes,

Je suis d'accord, sauf que les Russes et les Chinois sont méchants aussi. Même les Ukrainiens ont commis certains crimes.

Il faut simplement arrêter d'essayer de conceptualiser les guerres ou les affrontements en cherchant qui est le « bon » et qui est le « méchant ».

Cela marche dans les émissions pour enfants ou dans une certaine rhétorique religieuse (le combat de « Dieu » contre « Satan » et ses suppôts), mais cela ne marche quasiment quasiment jamais dans le monde réel. La plupart du temps, les torts sont partagés. De plus, les ennemis de mes ennemis sont pas toujours des gens très fréquentables non plus.

Malgré tout, cela veut pas dire ne pas prendre parti ou ne pas souhaiter qu'une guerre se règle à l'avantage d'un des belligérants. Mais il faut prendre parti avec nuance et des réserves, de façon à ne pas déshumaniser d'autres personnes ou nous aveugler sur les crimes dont notre camp se rend responsable.
 
Dixit le mec qui bavait sur les 40 bébés décapités trop excité de pouvoir décharger sa haine sur les palestiniens mdr

Reprends un verre l'ivrogne 🤣

Le mensonge ne te rapportera rien Papy... ou bien Alzheimer est-il déjà un stade avancé à ton insu :p

Le seul qui bave sur des fake news ici est toi qui croyait religieusement en l'authenticité de la vidéo de revendication ukrainienne deep fake.

Et visiblement la pilule n'est pas encore passé🤣
 
le président de Liban est chrétien !
Carlos Ghosn chrétien libanais et ex PDG de Renault , quand il a fui le Japon , il est allé se réfugier au Liban ou il se sentait en sécurité !
le n 2 du régime de Saddam et ministre des affaires étrangères c'était un chrétien Tarik Aziz !
Laisse les dans leur délire, si on focus bien sûr la région on s apercevra que les trois religions monothéiste viennent des même peuple .

Les sémites ont produit les trois religions monothéiste , pour moi juif n est pas une race tout comme les arabes.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Oui, c'est vrai qu'il n'y a qu'en Israel que les chrétiens sont persécutés :rolleyes:


quand des juifs s'en prennent aux chrétiens, papy mioulo fait mine de s'en émouvoir, quand ce sont des islamistes qui les persécutent, papy mioulo détourne les yeux...:p
On se souvient des yezidis...
 
Je suis d'accord, sauf que les Russes et les Chinois sont méchants aussi. Même les Ukrainiens ont commis certains crimes.

Il faut simplement arrêter d'essayer de conceptualiser les guerres ou les affrontements en cherchant qui est le « bon » et qui est le « méchant ».

Cela marche dans les émissions pour enfants ou dans une certaine rhétorique religieuse (le combat de « Dieu » contre « Satan » et ses suppôts), mais cela ne marche quasiment quasiment jamais dans le monde réel. La plupart du temps, les torts sont partagés. De plus, les ennemis de mes ennemis sont pas toujours des gens très fréquentables non plus.

Malgré tout, cela veut pas dire ne pas prendre parti ou ne pas souhaiter qu'une guerre se règle à l'avantage d'un des belligérants. Mais il faut prendre parti avec nuance et des réserves, de façon à ne pas déshumaniser d'autres personnes ou nous aveugler sur les crimes dont notre camp se rend responsable.
Il est difficile de se débarrasser du manichéisme en géopolitique, alors qu'il est évident que le monde est bien trop compliqué pour y voir un camp du Bien et un camp du Mal de manière simple...

Ici les supporters de la Russie, supposée "camp du Bien", n'ouvriront jamais un topic sur les liens entre Poutine et Netanyahou qui s'entendent comme larrons en foire depuis plus de 20 ans sur le dos du Hezbollah, pourtant premier soutien des Palestiniens (Google est votre ami).

Si le conflit en Palestine montre avec évidence qu'Israël est le méchant, cela ne fait pas de facto du Hamas des gentils.
Le 9 octobre dans le topic qu'a supprimé l'administrateur, je disais de mémoire que l'attaque du Hamas posait deux problèmes: 1) elle transformait le bourreau israélien en victime (et c'est ce qui s'est passé au moins aux yeux de l'opinion publique occidentale), 2) Israël en représailles était capable de faire entre 10 et 20 000 morts (et ils sont allés encore plus loin...).

Je ne suis pourtant pas pessimiste, mais je ne vois qu'un gros camp du Mal au final...au détriment des pauvres bougres comme nous qui ne décidons de rien.
 
Il est difficile de se débarrasser du manichéisme en géopolitique, alors qu'il est évident que le monde est bien trop compliqué pour y voir un camp du Bien et un camp du Mal de manière simple...

Ici les supporters de la Russie, supposée "camp du Bien", n'ouvriront jamais un topic sur les liens entre Poutine et Netanyahou qui s'entendent comme larrons en foire depuis plus de 20 ans sur le dos du Hezbollah, pourtant premier soutien des Palestiniens (Google est votre ami).

Si le conflit en Palestine montre avec évidence qu'Israël est le méchant, cela ne fait pas de facto du Hamas des gentils.
Le 9 octobre dans le topic qu'a supprimé l'administrateur, je disais de mémoire que l'attaque du Hamas posait deux problèmes: 1) elle transformait le bourreau israélien en victime (et c'est ce qui s'est passé au moins aux yeux de l'opinion publique occidentale), 2) Israël en représailles était capable de faire entre 10 et 20 000 morts (et ils sont allés encore plus loin...).

Je ne suis pourtant pas pessimiste, mais je ne vois qu'un gros camp du Mal au final...au détriment des pauvres bougres comme nous qui ne décidons de rien.
Pourquoi être obligé de choisir entre la Russie et les Etats unis pour moi c est comme la peste et le choléra , après si tu suis mon raisonnement je pense que tout les gouvernements sont corrompu et a la solde de sataniste , ça fait un bail qu ils ont tout verrouillé
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi être obligé de choisir entre la Russie et les Etats unis pour moi c est comme la peste et le choléra , après si tu suis mon raisonnement je pense que tout les gouvernements sont corrompu et a la solde de sataniste , ça fait un bail qu ils ont tout verrouillé

Les pays qui ont le mieux soutenu l'idéal des droits de la personne sont pas les grandes puissances, mais des petits pays avec une structure démocratique et libérale robuste et très peu de corruption. Par exemple : Norvège, Islande, Danemark, Uruguay, Nouvelle-Zélande, Irlande... Je n'inclus pas le Canada en raison de nos manquements envers les autochtones.
 

mioulo

VIB
Il est difficile de se débarrasser du manichéisme en géopolitique, alors qu'il est évident que le monde est bien trop compliqué pour y voir un camp du Bien et un camp du Mal de manière simple...

Ici les supporters de la Russie, supposée "camp du Bien", n'ouvriront jamais un topic sur les liens entre Poutine et Netanyahou qui s'entendent comme larrons en foire depuis plus de 20 ans sur le dos du Hezbollah, pourtant premier soutien des Palestiniens (Google est votre ami).

Si le conflit en Palestine montre avec évidence qu'Israël est le méchant, cela ne fait pas de facto du Hamas des gentils.
Le 9 octobre dans le topic qu'a supprimé l'administrateur, je disais de mémoire que l'attaque du Hamas posait deux problèmes: 1) elle transformait le bourreau israélien en victime (et c'est ce qui s'est passé au moins aux yeux de l'opinion publique occidentale), 2) Israël en représailles était capable de faire entre 10 et 20 000 morts (et ils sont allés encore plus loin...).

Je ne suis pourtant pas pessimiste, mais je ne vois qu'un gros camp du Mal au final...au détriment des pauvres bougres comme nous qui ne décidons de rien.
Le Hamas est chez lui, les sions non.
Ce sont des orphelins palestiniens dont les parents ont été tués par les sions, ce sont les gentils de l'histoire à 100%.

Quand on est consitionné à la haine du musulman et de l'arabe depuis plus de 30 ans on en arrive à ce genre de commentaire de petit blanc imbu de lui même et qui en réalité est un ignare.
 

mioulo

VIB
Les pays qui ont le mieux soutenu l'idéal des droits de la personne sont pas les grandes puissances, mais des petits pays avec une structure démocratique et libérale robuste et très peu de corruption. Par exemple : Norvège, Islande, Danemark, Uruguay, Nouvelle-Zélande, Irlande... Je n'inclus pas le Canada en raison de nos manquements envers les autochtones.
Surrout que le Canada ovationne un nazi dans son parlement mdr

Voir un juif sioniste comme Zelinsky applaudir un nazi est un régal, ça montre que les juifs collaborent avec les nazis en Ukraine, d'ailleurs ils ont adopté leur idéologie pour l'appliquer sur les palestiniens, enfin nazi et judeo sionistes assument être les mêmes, et pareil.

Et ça ose critiquer la Russie double mdr

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Surrout que le Canada ovationne un nazi dans son parlement mdr

Voir un juif sioniste comme Zelinsky applaudir un nazi est un régal, ça montre que les juifs collaborent avec les nazis en Ukraine, d'ailleurs ils ont adopté leur idéologie pour l'appliquer sur les palestiniens, enfin nazi et judeo sionistes assument être les mêmes, et pareil.

Et ça ose critiquer la Russie double mdr


Bien sûr c'est une gaffe honteuse.

Mais les parlementaires à ce moment-là se rendaient pas compte que l'ex-soldat avait été dans l'armée nazie.

Alors oui c'est embarrassant, mais c'est pas un soutien consciemment assumé aux nazis.

C'est le dictateur russe qui ressemble le plus à Hitler en ce moment. C'est lui qui veut conquérir l'Europe. :stop:
 
Quand on est consitionné à la haine du musulman et de l'arabe depuis plus de 30 ans on en arrive à ce genre de commentaire de petit blanc imbu de lui même et qui en réalité est un ignare.
Quand on est conditionné à la haine du juif et de l'occidental depuis plus de 30 ans on en arrive à ce genre de commentaire de petit frustré imbu de lui même et qui en réalité est un ignare.
 

mioulo

VIB
Bien sûr c'est une gaffe honteuse.

Mais les parlementaires à ce moment-là se rendaient pas compte que l'ex-soldat avait été dans l'armée nazie.

Alors oui c'est embarrassant, mais c'est pas un soutien consciemment assumé aux nazis.

C'est le dictateur russe qui ressemble le plus à Hitler en ce moment. C'est lui qui veut conquérir l'Europe. :stop:
Mince alors ils ne savaient, c'est dingue comme les occidentaux font toujours des gaffes, des petites bétises quand ils jugent les autres d'être des vilains nazis.

Quand les ricains ont récolté tous les chercheurs nazis après la guerre, là aussi ils ne savaient pas, c'etait une gaffe.

Poutine veut envahir l'Europe alors que son pays est encerclé par des bases de l'Otan mdr

Rerourne te coucher mdr
 

mioulo

VIB
Quand on est conditionné à la haine du juif et de l'occidental depuis plus de 30 ans on en arrive à ce genre de commentaire de petit frustré imbu de lui même et qui en réalité est un ignare.
Des gens qui ont inventé les chambres a gaz parler de ''haine du juif'' mdr

J'ai des raison de les détester, ils massacrent mes frère et mes soeurs depuis 75 ans et vous c'est quoi votre excuse pour les persécuter et les jetter au bûcher depuis 1000 ans ?

Maintenant vous leur fournissez des tonnes d'armes pour génocider tout un peuple, à force de persécurion vous les avez rendu comme vous.

Tellement imbu d'eux même qu'ils ne supportent pas que des gens ne puissent pas les aimer mdr
 
Des gens qui ont inventé les chambres a gaz parler de ''haine du juif'' mdr

J'ai des raison de les détester, ils massacrent mes frère et mes soeurs depuis 75 ans et vous c'est quoi votre excuse pour les persécuter et les jetter au bûcher depuis 1000 ans ?

Maintenant vous leur fournissez des tonnes d'armes pour génocider tout un peuple, à force de persécurion vous les avez rendu comme vous.

Tellement imbu d'eux même qu'ils ne supportent pas que des gens ne puissent pas les aimer mdr
On croirait avoir à faire a Khanouna avec son fameux , être antisioniste c est être antisémite 😂😂 , bensoussan a écrit pareil aussi 🤣 😂 😂, les raccourcis sont facile, on peut être antisioniste sans être antisémite car les deux ne sont pas les même, l un représente une race et l autre une idéologie
 

mioulo

VIB
On croirait avoir à faire a Khanouna avec son fameux , être antisioniste c est être antisémite 😂😂 , bensoussan a écrit pareil aussi 🤣 😂 😂, les raccourcis sont facile, on peut être antisioniste sans être antisémite car les deux ne sont pas les même, l un représente une race et l autre une idéologie

Ce sont ceux qui ont collaboré avec les nazis y'a qq décennies qui viennent t'expliquer la vie, les mêmes qui ne voulaient pas des juifs chez eux et ont trouvé une opportunité pour s'en débarrasser au proche orient pour qu'ils espionnent la région à leur compte et foutent bien la merrrd, mais c'est le hamas qui sont méchants, eux sont des anges et selon @Ebion toutes les guerres menées par les occidentaux sont des ''gaffes'' mdr

Ils passent le plus clair de leur temps à faire la guerre au monde entier mais on devrait en plus les aimer, c'est des malades mentaux mdr Ils sont détestés car détestables, point.
 
Ce sont ceux qui ont collaboré avec les nazis y'a qq décennies
Je pense qu'ils sont tous morts, non ?

Ils passent le plus clair de leur temps à faire la guerre au monde entier

C'est qui, "ils"?
Tu peux t'inclure dans le lot, non ?

mais on devrait en plus les aimer, c'est des malades mentaux mdr Ils sont détestés car détestables, point.

Et pourtant, il y a des gens comme toi, qui continuent à vivre dans ces pays qu'ils détestent, avec des gens qu'ils détestent, et sur esquels ils bavassent à longueur de journée 🙄

Ca relève en effet de la maladie mentale ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce sont ceux qui ont collaboré avec les nazis y'a qq décennies qui viennent t'expliquer la vie, les mêmes qui ne voulaient pas des juifs chez eux et ont trouvé une opportunité pour s'en débarrasser au proche orient pour qu'ils espionnent la région à leur compte et foutent bien la merrrd, mais c'est le hamas qui sont méchants, eux sont des anges et selon @Ebion toutes les guerres menées par les occidentaux sont des ''gaffes'' mdr

Ils passent le plus clair de leur temps à faire la guerre au monde entier mais on devrait en plus les aimer, c'est des malades mentaux mdr Ils sont détestés car détestables, point.

C'est pas ce que je dis. :stop:

La gaffe, c'était que le Parlement canadien acclame par accident un ex-nazi alors qu'ils auraient dû savoir à qui ils avaient affaire (il faut simplement connaître un peu l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il le sait très bien ça ! mais il sort l'affaire quand même !!
C'est là que tu vois le niveau malsain de ton interlocuteur !! :rolleyes:

C'est pourquoi il est trompeur d'affirmer sans autre précision ou explication que les parlementaires canadiens ont acclamé un ex-nazi. Les parlementaires approuvent quand même pas le nazisme.
 

mioulo

VIB
C'est pas ce que je dis. :stop:

La gaffe, c'était que le Parlement canadien acclame par accident un ex-nazi alors qu'ils auraient dû savoir à qui ils avaient affaire (il faut simplement connaître un peu l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale).
Oui oui et il a atterit au parlement par téléportation. Les occidentaux sont les rois de la gaffe mdr
Continus de te ridiculiser en dédouanant tes crimminels de guerre de dirigeants.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui oui et il a atterit au parlement par téléportation. Les occidentaux sont les rois de la gaffe mdr
Continus de te ridiculiser en dédouanant tes crimminels de guerre de dirigeants.

Cette gaffe s'explique par la bêtise et l'ignorance de parlementaires, pas par une intention malveillante. :stop:

Je ne t'ai pas parlé ici des autres guerres auxquelles a participé l'Occident.
 

mioulo

VIB
Je pense qu'ils sont tous morts, non ?



C'est qui, "ils"?
Tu peux t'inclure dans le lot, non ?



Et pourtant, il y a des gens comme toi, qui continuent à vivre dans ces pays qu'ils détestent, avec des gens qu'ils détestent, et sur esquels ils bavassent à longueur de journée 🙄

Ca relève en effet de la maladie mentale ;)
Les nazis sont tous morts ? Visiblement non puisque le Canada en invite un dans son parlement et lui fait une ovation mdr
C'était pas y'a 80 ans c'était y'a à peine qq mois.

Tu radotes de ouf mdr
Tu me poses tjr les mêmes questions et je te réponds toujours la même chose, qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma réponse ?

T'aurais fini dans un camp de concentration si t'avais vécu en France ou en Allemagne en 40 ou dans un bûcher il y a 1000 ans. Mais tu fais parti de ces juifs protégés en Afrique du Nord qui a très vite retourné ta veste.

la Palestine a changé nos rapports certes, pour ma part à tout jamais, et pour cause les judéo sionistes génocident mes frères et mes soeurs mais est ce que ton adoration de l'occident est si sincère que tu le prétends ou est ce seulement parce qu'ils vous ont permis de créer un état sur le dos des palestiniens ?
 
Haut