Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
At irh'em rebbi,je la connais pas,elle est marocaine?
Allah yer7am8aNous apprenons cet apres-midi le deces de la grande diva Warda au Caire suite a' une crise cardiaque foudroyante .
La chanteuse egyptienne d'origine Algerienne etait agee de 73 ans.
Allah irham ha.
Oui j'ai lu son nom,j'en connais des marocains qui portent le même nom.Warda jazairia pas mgharbyia !![]()
ça fait pas rire ...Ce serait pas les barbus egyptiens qui l'auraient liquidée ?![]()
En hommage à la grande Diva disparue : l'une de ses plus belles chansons (composée par son ex mari Baligh Hamdi)
Warda In Dawha : Akdib Alik Ø£ÙØ¯Ø¨ عÙÙÙ - YouTube
Oui j'ai lu son nom,j'en connais des marocains qui portent le même nom.
Et aujourd'hui c'est Donna Summer( "la reine du disco")qui est morte.Nous apprenons cet apres-midi le deces de la grande diva Warda au Caire suite a' une crise cardiaque foudroyante .
La chanteuse egyptienne d'origine Algerienne etait agee de 73 ans.
Allah irham ha.
Et aujourd'hui c'est Donna Summer( "la reine du disco")qui est morte.
Pour ceux à qui çà ne dirait rien:
Donna Summer- Hot Stuff - YouTube
Lla irhamha. Tu as remarqué que sur le "spécial Donna Summer" personne ne l'a dit?
Lla irhamha. Tu as remarqué que sur le "spécial Donna Summer" personne ne l'a dit?
Je trouve moins chaleureux le "RIP" anglosaxon ou le "paix à son âme" que "llah irhamha".
Je trouve moins chaleureux le "RIP" anglosaxon ou le "paix à son âme" que "llah irhamha".
Sérieusement, Astéroïde, tu m'as fait rire. La miséricorde(errahma) de Dieu est réservée aux musulmans? J'espère que non...pour le RIP j'en conviens...mais pour le "paix à son âme"...plus approprié selon moi à un non musulman ou même à un enfant !
Enfin, c'est mon avis ...le plus important étant l'intention qu'on y met et le souhait pour le défunt !
Sérieusement, Astéroïde, tu m'as fait rire. La miséricorde(errahma) de Dieu est réservée aux musulmans? J'espère que non...