Décès du militaire de confession juive le plus gradé de l’armée marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
Le colonel-major des FAR à la retraite, Victor Ohayon, est décédé il y a trois jours, à l’âge de 71 ans. C’était l’officier de confession juive le plus gradé de l’armée marocaine.

Victor Ohayon, colonel-major au sein de l’armée marocaine et retraité, est décédé il y a trois jours, nous confirme un administrateur de la page Facebook Far-Maroc. Il était l’officier le plus gradé de l’armée marocaine parmi les militaires de confession juive.

Je ne sais pas si il a fait quelque chose de mal, c'est juste que ses comptes sont bouclé et que ta rahma n'enlevera ni rajoutera une ligne à ces faits et méfait.
Et les morts nous entendent pas.
Al/le ,LAH

Llah yra7mou .

Il est temps de nous réapproprier notre héritage judéo-musulman ... autant le concept d héritage judéo-chrétien de la france est discutable autant celui d héritage judéo-musulman du maroc est incontestable ... cohabitation ancestrale ... circoncision...halal/casher ... l3emarya :D ... etc ... llah yhdina ou safi :prudent:

Llah yra7mou .

Il est temps de nous réapproprier notre héritage judéo-musulman ... autant le concept d héritage judéo-chrétien de la france est discutable autant celui d héritage judéo-musulman du maroc est incontestable ... cohabitation ancestrale ... circoncision...halal/casher ... l3emarya :D ... etc ... llah yhdina ou safi :prudent:
🤣😂🤣😂🤣

Llah yra7mou .

"Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation ; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vos répondre." (Coran : 35/14).

Le colonel-major des FAR à la retraite, Victor Ohayon, est décédé il y a trois jours, à l’âge de 71 ans. C’était l’officier de confession juive le plus gradé de l’armée marocaine.

Victor Ohayon, colonel-major au sein de l’armée marocaine et retraité, est décédé il y a trois jours, nous confirme un administrateur de la page Facebook Far-Maroc. Il était l’officier le plus gradé de l’armée marocaine parmi les militaires de confession juive.

שהאדון הזה ינוח על משכבו בשלום

....Et dire qu'a la veille de la guerre de six jours , les chefs d'états des pays arabes se sont réunit au Maroc pour discuter de l'opportunité de déclencher ou non une attaque surprise contre Israël
On connait la suite , une grande débâcle arabe
Je me pose tjrs cette question légitime, Ce militaire juif marocain haut gradé certainement au courant de cette réunion secrète aurait-il tout simplement gardé le silence ......Difficile d'y croire

....Et dire qu'a la veille de la guerre de six jours , les chefs d'états des pays arabes se sont réunit au Maroc pour discuter de l'opportunité de déclencher ou non une attaque surprise contre Israël
Je me pose tjrs cette question légitime, Ce militaire juif marocain haut gradé certainement au courant de cette réunion secrète aurait-il tout simplement gardé le silence ......Difficile d'y croire
il parait quH2 a vendu la meche:bizarre:

Paix à son âme, n'accuse pas sans preuve, il n y a pas besoin d'être juif pour balancer des infos, il y a toujours eu de tout temps et en tout lieu des traitres, tu devrais le savoir.

Ta question est complètement illégitime... Ohayon est né en 1950... Donc à l'époque de la réunion il avait 16 ans ! Continu à te poser des questions idiotes comme d'habitude...

Paix à son âme, n'accuse pas sans preuve, il n y a pas besoin d'être juif pour balancer des infos, il y a toujours eu de tout temps et en tout lieu des traitres, tu devrais le savoir.
Quelles informations pouvait il balancer à 16 ans??? en plus après le type était médecin, je ne vois pas qu'est ce qu'il aurait pu révéler.... le nombre de chaude pisse parmi les bidasses marocains?

Tu pense que les israéliens ne savent pas ce qui ce passe chez eux au Maroc 😂
Quand je te lis toi et certaines autres pépites de bladi je comprends mieux ce que veut dire " sous développement " :D merci de nous familiariser avec la bêtise :D
Et tu penses que les français ne savent pas ce qui se passe chez eux en Algérie ? ... tu crois que la France a quitté comme ça un pays qu elle a créé de toutes pièces sans placer ses barbouzes un peu partout :D

Retour