Décès du militaire de confession juive le plus gradé de l’armée marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
Quand je te lis toi et certaines autres pépites de bladi je comprends mieux ce que veut dire " sous développement " :D merci de nous familiariser avec la bêtise :D
Et tu penses que les français ne savent pas ce qui se passe chez eux en Algérie ? ... tu crois que la France a quitté comme ça un pays qu elle a créé de toutes pièces sans placer ses barbouzes un peu partout :D
Tu répète sque jdis, ta Bêtise est trop profonde pour comprendre passe par la 👉

Quand je te lis toi et certaines autres pépites de bladi je comprends mieux ce que veut dire " sous développement " :D merci de nous familiariser avec la bêtise :D
Et tu penses que les français ne savent pas ce qui se passe chez eux en Algérie ? ... tu crois que la France a quitté comme ça un pays qu elle a créé de toutes pièces sans placer ses barbouzes un peu partout :D
toi t'es sous l'homme bien développer la grande geul ouverte 😅
J'me met à ton niveau canivo

même à 23 ans il était toujours à la fac de médecine. Pas besoin de t'enfoncer plus.. toi à 23 ans tu étais probablement entrain de passer ton BEPC
Un yhoudi est tjrs dangereux même bébé prématuré dans une couveuse , en cas de conflit israelo- arabe il reconnaitra les siens :D
toi à 23 ans tu étais probablement entrain de passer ton BEPC
Quant a moi j'ai pas fais de longues études, tout juste CM1 ( cours moyen première année)

....Et dire qu'a la veille de la guerre de six jours , les chefs d'états des pays arabes se sont réunit au Maroc pour discuter de l'opportunité de déclencher ou non une attaque surprise contre Israël.
Ah c'était la belle époque où tous les Arabes étaient Unis, fraternels et efficaces.
On connait la suite , une grande débâcle arabe.
Pas vraiment.
Je me pose tjrs cette question légitime, Ce militaire juif marocain haut gradé certainement au courant de cette réunion secrète aurait-il tout simplement gardé le silence ......Difficile d'y croire
Oui.
La cause de cette débâcle est connu : le militaire juif marocain qui etait. un double agent.
Les services secrets Soudanais et Yemanites l'ont affirmé et démontré.
Et bien sûr, le Maroc porte une lourde responsabilité dans cette debacle ( shut, on dit même qu'il l'a souhaité).

Je ne sais pas si il a fait quelque chose de mal, c'est juste que ses comptes sont bouclé et que ta rahma n'enlevera ni rajoutera une ligne à ces faits et méfait.
Et les morts nous entendent pas.
Al/le ,LAH
Est-ce que dis toujours ca aux gens dans pareils circonstances ou c'est juste pour certaines personnes??

....Et dire qu'a la veille de la guerre de six jours , les chefs d'états des pays arabes se sont réunit au Maroc pour discuter de l'opportunité de déclencher ou non une attaque surprise contre Israël
On connait la suite , une grande débâcle arabe
Je me pose tjrs cette question légitime, Ce militaire juif marocain haut gradé certainement au courant de cette réunion secrète aurait-il tout simplement gardé le silence ......Difficile d'y croire
Quel est le lien entre cet homme et la guerre des six jours? Pourquoi tu dis qu'il etait certainement est au courant de cette réunion?

Dernière édition:
Retour