Décès du militaire de confession juive le plus gradé de l’armée marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
....Et dire qu'a la veille de la guerre de six jours , les chefs d'états des pays arabes se sont réunit au Maroc pour discuter de l'opportunité de déclencher ou non une attaque surprise contre Israël
Tu crois qu'on se réunit la veille pour décider d'une guerre?! :D Genre on se réunit le weekend pour attaquer le Lundi...

Quand je te lis toi et certaines autres pépites de bladi je comprends mieux ce que veut dire " sous développement " :D merci de nous familiariser avec la bêtise :D
Et tu penses que les français ne savent pas ce qui se passe chez eux en Algérie ? ... tu crois que la France a quitté comme ça un pays qu elle a créé de toutes pièces sans placer ses barbouzes un peu partout :D
Sans parler d'Israel en Algerie. Ca me fait rire le reproche du '' vous avez amené les sionites a nos frontieres'' Si comme s'ils avaient besoin du Maroc...

Lis le St Coran, tu en saura d'avantage sur ce peuple maudit, Hitler a tout compris, sauf vous :eek:

Mettre sur le même plan hitler et le coran il fallait oser....
Lire le coran, c'est une chose, le comprendre et savoir l'analyser en est une autre.

Pour rappel :

Quoi qu'il en soit tjrs est-il que Boutef est musulman, Dieu en fera ce qu'il veut, soit le pardon ou la géhenne
Un yhoudi est maudit par Allah quand bien même il est marocain et a été bon avec les gens
Pourquoi Dieu auait créer des gens pour les maudire??!! Qui est tu toi pour juger a la place de Dieu?! Est-ce que tu sais combien de vie humaines (vies musulmanes en passant) cet homme a sauvé de par sa profession?!

Quoi qu'il en soit tjrs est-il que Boutef est musulman, Dieu en fera ce qu'il veut, soit le pardon ou la géhenne
Un yhoudi est maudit par Allah quand bien même il est marocain et a été bon avec les gens
Yahoud/mal guidé comme la plus part. Rien avoir avec les juifs !!!
la houda /la bonne guidé

Mettre sur le même plan hitler et le coran il fallait oser....
Lire le coran, c'est une chose, le comprendre et savoir l'analyser en est une autre.

Pour rappel :

Les juifs c'est pas lez yahoud, ni les chrétiens Nassera !!!
Fausse traduction même en arabe !!!!

même pas les origines, pour la plupart seulement la nationalité sauf pour les USA et la France
oui je voulais dire "nationalité"

j'ai pas compris le "sauf pour la france et USA " tu veux dire qu'ils engagent pas si la personne n'est pas originaire du pays?

en france c'est la nationalité, sauf les légionnaires il me semble les USA je sais pas

oui je voulais dire "nationalité"

j'ai pas compris le "sauf pour la france et USA " tu veux dire qu'ils engagent pas si la personne n'est pas originaire du pays?

en france c'est la nationalité, sauf les légionnaires il me semble les USA je sais pas
effectivement la légion étrangère engage n'importe qui, d'où qu'ils soient. La légion étrangère fait partie intégrante de l'armée française. Pour les USA...Ils ne te demandent pas ta nationalité, uniquement ton numéro de SECURITÉ SOCIALE qui est attribué à tous les résidents USA.

Quel est le lien entre cet homme et la guerre des six jours? Pourquoi tu dis qu'il etait certainement est au courant de cette réunion?
Toi ne me casse plus les méninges, j'ai pas que ça a faire moi, déjà je devais picoler un peu puis animer une soirée bendir a l'occasion d'une fête de mariage chez des amis juifs marocains nostalgiques du bon vieux temps passé a Marrakech
Que l'Oued Draâ vous emportent tous, toi, St john, Généraldingo et votre militaire haut gradé .... :D

Toi ne me casse plus les méninges, j'ai pas que ça a faire moi, déjà je devais picoler un peu puis animer une soirée bendir a l'occasion d'une fête de mariage chez des amis juifs marocains nostalgiques du bon vieux temps passé a Marrakech
Que l'Oued Draâ vous emportent tous, toi, St john, Généraldingo et votre militaire haut gradé .... :D
Bon picolage!...

Retour