Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ?
Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ?![]()
Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ? OUI
Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ? Parce que je suis tétue ! et lorsque j'ai un truc dans la tête ! et même si je vais droit dans le mur ! jnafou ! jle fais quand même![]()
es-tu déçu par cette réponse ?:rolley es:
moi je t'ai déçu dans le passé j'espere que le futur seras moins decevant j'en doute
Il m'est arrivé qu'une fille me décoive!!!! Ca m'a pas fait plaisir !
oui mais ça me fait plaisir parce que c'est moi qui aie tendance à décevoir d'habitude :langue:
bien bien :-D
Ok .. ça t'a fait quoi exactement ? T'avais de la rancune ou pas ?
oui ..grave! et cela m'a fait trop mal car j'avais beaucoup de sentiments!
on m'a aussi déçu et blessé et ça fait encore plus mal.
le pourquoi? tout simplement quand on a en face de nous un gros *** qui aime plus le mensonge que la vérité.
ALORS un conseil les filles, quand on vous pose une question répondez par une autre question...
le pire c'est par la famille les amis t decue mais c est differents ......
Moi j'ai déçu une personne qui m'ait très cher et ça me fait énormément mal surtout que c'est pour des bétises.
Il y a quelques semaines j'ai été à une soirée mixte et il me laissait y aller qu'à condition qu'un ami à moi ne soit pas là.
Je lui ai dit que cet ami en question ne viendrait pas alors que je savais qu'on passerait la soirée avec.
Facebook a tout fda7 et maintenant il m'en veut à fond et c'est normal mais je sais pas quoi faire pour qu'il me refasse confiance.
et bien pour ne plus être déçue, faut pas idéaliser la personne, pas trop se confier, ni s'ouvrir, et surtout ne pas s'attacher à du vent...Déçu ! oui je l'étais avant , et j'espère ne pas l'être encore ... au futur
Oui mais je sais pas trop ce que j'avais fait :s
tu veux dire que la personne ne t'a jamais le pourquoi?
alors tu as eu devant toi ce que j'appel le trou de c.., par franc du collier.
heiiiin, sisi j'ai eu droit à des explications quand même. Ze3ma je parlais avec un mec et normalement sa se fait pas parce'que j'etais en couple et que mon mec m'a vu. Un truc comme sa, j'ai rien fait de mal, et on s'est embrouillé comme des fous. Mais c'est un bon souvenir MDR
heiiiin, sisi j'ai eu droit à des explications quand même. Ze3ma je parlais avec un mec et normalement sa se fait pas parce'que j'etais en couple et que mon mec m'a vu. Un truc comme sa, j'ai rien fait de mal, et on s'est embrouillé comme des fous. Mais c'est un bon souvenir MDR
Et ton conjoint te disai, pffffff tu me décoi et tout ?
voila la mentalité des reubeux ...parler interdit, mais eux ils ne se gênent pas le moins du monde, fallait lui répondre, je te parle bien à toi? tu es quoi pour moi?..un couple? cé quand on passent devant le maire, ...tu as de la chance qu'il ne t'ai pas demander un test de grossesse![]()
Oyééééé si il m'aurait juste dit sa, j'aurais été contente. Mais il m'a dit de ces trucs, sa se fait pas !!! Après, il disait que c'etait de ma faute. J'avoue quand meme un peu mais pas au point de me parler comme sa
Oui mais je voulais pas mettre les détailsj'imagine déjà ^^
EXPLIQUES à ton copain qu'il faut qu'il apprenne à te faire confiance et ne pas voir le mal partout, et que tu n'as pas de comptes à lui rendre ni maintenant ni jamais, que cela soit ton principe de vie ma belle, de toute façon faut apprendre aux hommes quand une femme a une idée ou envie elle le fera, donc il est plus judicieux de mettre les choses à plat au début.Et ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre.
maintenant il le sait, ne tombe pas dans la culpabilité comme si ; tu es responsable de la venue de l'autre, tu n'es pas partie avec l'autre, donc qu'il arrête de se prendre la tête et la tienne aussi (soit ferme et direct...tu y gagneras , crois moi)....et tu n'as rien à faire pour gagner cette confiance qu'il n'a jamais eu en toi si non tu n'en serais pas là.
bises
C'était un francais converti, pas un arabe. Oui c'est ce que je disais mais quand y'a des insultes qui sortent, je me retiens mais à un moment sa sort !
Si je culpabilise autant c'est parce que lui ne m'a jamais menti ou manqué de respect durant tout ce temps où j'ai été avec lui.
Et là j'ai la veine que ça soit moi qui aie foiré la première.
J'ai pas envie qu'il ait de la rancune et qu'il se mette à me mentir aussi. Surtout que moi j'ai fait ça pour aller à cette soirée et pas pour cet ami à qui je donne aucune importance.
Si je culpabilise autant c'est parce que lui ne m'a jamais menti ou manqué de respect durant tout ce temps où j'ai été avec lui.
Et là j'ai la veine que ça soit moi qui aie foiré la première.
J'ai pas envie qu'il ait de la rancune et qu'il se mette à me mentir aussi. Surtout que moi j'ai fait ça pour aller à cette soirée et pas pour cet ami à qui je donne aucune importance.
Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ? Oui
Si oui, pourquoi ? parce que je dois être irréprochable apparemment
Et qu'est-ce que cela vous a fait ? Mal, mais je ne m'en veux pas =)
un vrai gros malaise après
tu sais plus ou te mettre
t'as honte de toi !
voire, tu te detestes (cf le poste !)
pour moi en tout cas
et bien justement cé là qu'est ton problème , trop gentille, trop franche et en plus Monsieur met ses holla...la vache
t'inquiètes ils mentent tous, les mecs c'est des menteurs en puissance et justement ceux qui ne sont pas correct pensent que cé pareil de l'autre bord.
écoutes un mec qui pour un rien te fait ce genre de caca nerveux pour un autre dont ta rien à foutre te pourrira la vie, ça commence comme cela, crois je sais de quoi je parle...
:e ek: t'as un copain maintenant mdrrr
Je vais me doucher et me préparer pour dodo, tu me racontes ça sur msn demain inchaAllah^^
et bien justement cé là qu'est ton problème , trop gentille, trop franche et en plus Monsieur met ses holla...la vache
t'inquiètes ils mentent tous, les mecs c'est des menteurs en puissance et justement ceux qui ne sont pas correct pensent que cé pareil de l'autre bord.
écoutes un mec qui pour un rien te fait ce genre de caca nerveux pour un autre dont ta rien à foutre te pourrira la vie, ça commence comme cela, crois je sais de quoi je parle...