Décevoir quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ?

Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ? ;)

J'ai peur de décevoir mes parents, je fais de mon mieux pour ne pas le faire, mais tous les autres, je m'en fiche un peu. Si un mec me dit que je l'ai décu, je m'en ficherai un peu. . . Sinon, j'ai aussi peur de me décevoir moi même, je suis encore plus exigeante avec moi même qu'avec les autres ! :)

Je crois que j'ai déçu beaucoup de monde, peut etre parce que j'ai tendance a oublier les gens, enfin, c'est ce que la plupart pense...

Quoi tu nies les gens .. Tu prends pas beaucoup de leurs nouvelles, du coup tu les déçois c'est ça ?

J'ai peur de décevoir mes parents, je fais de mon mieux pour ne pas le faire, mais tous les autres, je m'en fiche un peu. Si un mec me dit que je l'ai décu, je m'en ficherai un peu. . . Sinon, j'ai aussi peur de me décevoir moi même, je suis encore plus exigeante avec moi même qu'avec les autres ! : )

Ca c'est bien d'être comme ça ;-)

Et faut rester comme t'es .. Les parents c'est les seuls à ne pas décevoir ;)

J'ai pas eu mon concours de 1ère année, voilà pourquoi ; )

C'est dommage ça ! .. Ben ça lui passera incha'Allah tkt pas ;)

Ben tu as fait de ton mieux, c'est tout ce qui compte et elle devrait le savoir ! ; )

Ma mère m'a dit un jour que quoi que je fasse, elle sera toujours fière de moi ! : D

Ce qui l'a tue, c'est que j'ai pas travaillé. Et c'est vrai, j'ai rien foutu au 1er quadrimestre: je suis partie défaitiste et le contexte familial ne pouvait pas être pire. Seulement, ça, elle le sait pas.

Qui te le dis ? :) elle a rien foutu et c'est indéniable Mdrrr je suis méchant mais c'est la vérité ^^

Ouais mais c'est vrai, tia raison. Mais j'ai mes raisons. J'ai toujours été une bonne élève, très sérieuse et consciencieuse. Et cette année j'ai déconné, mais c'est pas pour rien.

Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ?

Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ? ;)

Je me suis deja deçue moi meme et apres celle de mes parents c'est la pire des deceptions.

J'attends le jour ou mes parents me diront qu'ils sont fiers de moi mais ce n'est pas de notre culture malheureusement.

Retour