Décevoir quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Je me suis deja deçue moi meme et apres celle de mes parents c'est la pire des deceptions.

J'attends le jour ou mes parents me diront qu'ils sont fiers de moi mais ce n'est pas de notre culture malheureusement.

Ils te le montrent pas, c'est comme les miens ! Mais il y a des choses qui ne trompent pas, faut être observateur

lol je sais pas par opposition les americains super expressifs sont tjs la a dire a leurs gosses 'i love you i'm proud of you!!"

En tout cas dans ma famille le 'je t'aime' etc est tabou!!
J'ai remarqué que c'etait souvent le cas dans les familles arabes

On me l'a jamais dit chez moi, comme ça on est deux déjà c'est pas mal ;)

lol je sais pas par opposition les americains super expressifs sont tjs la a dire a leurs gosses 'i love you i'm proud of you!!"

En tout cas dans ma famille le 'je t'aime' etc est tabou!!
J'ai remarqué que c'etait souvent le cas dans les familles arabes

Ben je peux te dire que ca dépend de la famille, mais dans la mienne c'est plutot les femmes qui sont le plus pudiques avec leurs sentiments. Mon père, c'est tout le contraire ! :langue:

Ben je peux te dire que ca dépend de la famille, mais dans la mienne c'est plutot les femmes qui sont le plus pudiques avec leurs sentiments. Mon père, c'est tout le contraire ! :langue:

oh la chance!!
Moi mon papa c'etait l'amour de ma vie quand j'etais petite
mais apres l'adolescence une distance s'est installée bisard!!

en plus t'as vu elle dit qu'elle donne pas d'importance à ses amis : D :la ngue:

Mdrrrrrrr j'ai pas parlé d'amis :-D

PS: J'ai aimé entendre ta douce voix cassée tout à l'heure :D

Je me suis deja deçue moi meme et apres celle de mes parents c'est la pire des deceptions.

J'attends le jour ou mes parents me diront qu'ils sont fiers de moi mais ce n'est pas de notre culture malheureusement.

ça viendra incha'Allah .. Faut patienter et faire en sorte qu'ils soient fiers de nous surtout. Après il y a pas de raison qu'ils ne le disent/montrent pas ;)

on m'a souvent decu moi :rolley es:

Moi je t'ai déjà déçu ?

Ben j'ai une devise simple, compte sur personne et ne t'attache pas trop au gens, au risque d'être déçu : D

C'est pour ca que je prends mes distances peut etre lol, mais pour l'instant c'est moi qui déçoit les gens je crois bien :lan gue:

Ben c'est bien ! t'as aucun risque d'être déçu au moins comme ça :D

sisi t'as dis "j'ai fait ça pour aller à cette soirée et pas pour cet ami à qui je donne aucune importance." : D

ps: Merci c'est gentil, t'es pas la seule à aimer : D
mais en fait elle était pas cassée ma voix lol

Mdrrrr heinnn ben c'est un ami quoi .. rien que ça :D

PS: elle est comment alors ? :D A moins que je te confonds avec mon ami à qui je donne aucune importance hi hi hi

Mdrrrr heinnn ben c'est un ami quoi .. rien que ça :-D

PS: On appelle ça comment alors ? :-D A moins que je te confonds avec mon ami à qui je donne aucune importance hi hi hi

non c'est pas un ami si tu lui donne pas d'importance :D
peut etre que c'est moi cet ami à qui tu donne pas d'importance :eek: lol

ps: ben je sais pas peut etre que c'est parce que je parlais doucement lol

là tu me decois............................

Fais pas ton algérien flamanisé hamwaldik :D

non c'est pas un ami si tu lui donne pas d'importance : D
peut etre que c'est moi cet ami à qui tu donne pas d'importance :e ek: lol

ps: ben je sais pas peut etre que c'est parce que je parlais doucement lol
Qui sait :-D

Mais je rigole, on sait bien tous les deux qu'on est bien plus que de simples amis :D

Ps: en tous cas je kiffe ta voix :-D

oh la chance!!
Moi mon papa c'etait l'amour de ma vie quand j'etais petite
mais apres l'adolescence une distance s'est installée bisard!!

C'est normal, dès que les filles grandissent et qu'elles deviennt des femmes, leur papa a l'impression de perdre la petite fille qui l'idolatrait. C'est dur pour eux de la voir grandir, s'intéresser a d'autres hommes qu'eux. . . Mais après l'adolescence, ca s'arrange ! ^^

Retour