Décevoir quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Oulaaaa y'a de la drague dans l'air :c ool:
On en est plus là :D

Tu me rassure salameche! : D

ps: tu la kiffe tellement que tu m'as dis que jte dérangeais mdr : D

Mdrrrrrrrrrrrrr désolée d'ailleurs pour ça .. C'est en raccrochant que je me suis dit ***** j'ai déconné :D

j'attendais que tu le dise tu me decois plus la c'est bien: D

contente que tu sois content ;-)
Elle t'a dit ça mdrrrrrrrrr ahhh Sali tu me feras toujours rire : D

Mdrrrr on devait manger au jardin .. Je préparais la table:-D

Je suppose que oui, mais en tout cas on ne me l'a pas dit, sinon la personne que je suis sure d'avoir décu à plusieurs reprises, c'est moi. On tombe parfois pour mieux se relever:)

Vous m'invitez pour le mariage: D

Mdrrr l'appel de la faim est plus important que de parler au chti, meskine!

Je sais pas si ça va aller jusqu'à là, il me demande où on en est là le nul :rolleyes:

on en est où alors?: D
C'est pas grave pour le dérangement tkt t'avais une bonne excuse : D

A toi de me le dire :-D
Pourquoi tu m'avais appelé au fait ? :D

dis plutot que tu t'en fou: D

Wallah que je m'en fous :-D

Je sais pas si ça va aller jusqu'à là, il me demande où on en est là le nul :roll eyes:

Ben faut dire que tu lui as mis un vent je comprends qu'il ne sache plus où il en est, en plus c'est un homme faut pas trop lui en demander mdrr!:D

jlui ai demandé si jla dérangeais elle m'a dit un peu : D

t'as vu elle prefere un plat que me parler : ( lol
Hahaha un peu c'est pas grave, si elle t'avait dit beaucoup c'est autre chose...

D'ailleurs pourquoi tu l'as appelée:rolleyes:

Ben faut dire que tu lui as mis un vent je comprends qu'il ne sache plus où il en est, en plus c'est un homme faut pas trop lui en demander mdrr!:-D

Hahaha un peu c'est pas grave, si elle t'avait dit beaucoup c'est autre chose...

D'ailleurs pourquoi tu l'as appelée:rolleyes :

C'est vrai c'est pas grave je la rappelerais une autre fois lol

je l'ai appelé comme ça, tu veux que je t'appelle aussi? :D

Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ?

Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ? ;)

Oui, mes parents.
Je n'en ai pas pris conscience sur le moment. Mais j'ai mesuré l'ampleur de ma betise des années plus tard.

Je me suis désisté à la dernière minute pour mon entrée à SciencePo, chose que mes proches sont loin de digérer.

Vous ait-t-il déjà arrivé de décevoir quelqu'un ?

Si oui, pourquoi ? .. Et qu'est-ce que cela vous a fait ? ;)

Je decois prex tout le temps, prex tout le monde..

Je m attrache à prex rien, prex personne.. et ca decoit.

Mais jsuis pas obliG en mm tps de m attacher, pkoi ils st decus les gens?

C est mm pas une perte pour eux, qui plus est.

J en conclue ds mon cas.. que est nul les gens incapables de se suffir à eux mm.

moi j'ai une question !!!

est ce que quand vous avez la rage contre qlq un enfin dans le sens ou vs avez pas apprécié qlq chose en lui/elle et que vs etes amenés à le revoir, vous faites comme si de rien n'était ou vs n'arrivez pas à cacher vos sentiments et vs lui crachez tout à la figure ??? ( tout ce que vs penser )

moi j'ai une question !!!

est ce que quand vous avez la rage contre qlq un enfin dans le sens ou vs avez pas apprécié qlq chose en lui/elle et que vs etes amenés à le revoir, vous faites comme si de rien n'était ou vs n'arrivez pas à cacher vos sentiments et vs lui crachez tout à la figure ??? ( tout ce que vs penser )

ça dépend

si je l'apprecie je lui fais comprendre que ça m'a enervé de lui, comme ça on ne reste pas sur un malentendu.

Sinon je le rase de ma liste de personnes à qui accorder l'attention :D...

Retour