Déchirer ou bruler des photos

qu'on ne veut plus?
Je sais la question n' a pas vraiment à voir avec "histoires de coeur",
mais je sais que le forum est très fréquenté par des frères et soeurs qui sauront me dire qu'est ce qu'il est préférable de faire,
je m'explique : j'avais entendu dire y'a longtemps, par une tante du bled, que les jeter directement à la poubelle, c'était pas bien mais je sais plus pourquoi?
Et là, je suis en train de faire un tri, et y'a des photos dont je n'ai plus du tout besoin.

Merci et SELEM
 

just me

You know you love me
VIB
T'as réellement besoin d'avis de personnes que tu ne connais pas pour savoir si tu dois bruler ou jeter des photos que tu ne veux plus ?!? :eek:

A mon humble avis, c'est pas les photos que tu dois bruler... surtout si c'est bien ton age...
 

Naveen

VIB
Le mieux serait de les enfermer dans un coffre que tu enterres à 6,75 mètres de profondeur à 8 pas d'un gros chêne en direction du Nord.

C'est mieux.
 
T'as réellement besoin d'avis de personnes que tu ne connais pas pour savoir si tu dois bruler ou jeter des photos que tu ne veux plus ?!? :eek:

A mon humble avis, c'est pas les photos que tu dois bruler... surtout si c'est bien ton age...


Je devrais bruler quoi. Il est ou le rapport avec mon âge, j'ai bien 27 ans et alors, il est ou le lien avec ma question.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Que de superstitions à deux balles..

Quoique tu fasses, c'est auprès d'Allah que tu dois réclamer protection et trouver refuge.

Pas dans des manigances superstitieuses de vieilles demeurées..

Yakhhi 3ajib..
 

ghzali

Eternal Sunshine
qu'on ne veut plus?
Je sais la question n' a pas vraiment à voir avec "histoires de coeur",
mais je sais que le forum est très fréquenté par des frères et soeurs qui sauront me dire qu'est ce qu'il est préférable de faire,
je m'explique : j'avais entendu dire y'a longtemps, par une tante du bled, que les jeter directement à la poubelle, c'était pas bien mais je sais plus pourquoi?
Et là, je suis en train de faire un tri, et y'a des photos dont je n'ai plus du tout besoin.

Merci et SELEM

Moi je n'ai compris la question... :prudent:

pourquoi on ne peut pas jeter des photos à la poubelle ??


à moins que ce soit des photos compromettantes...ou que tu sois une personnalité très très importante..!! :D
 
Moi je n'ai compris la question... :prudent:

pourquoi on ne peut pas jeter des photos à la poubelle ??


à moins que ce soit des photos compromettantes...ou que tu sois une personnalité très très importante..!! :D

tu as bien compris miss... effectivement, tu as raison je pense qu'y'a pas d'explications à ce qu'on m'avait dit, je peux balancer les photos que je ne veux plus voir
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu as bien compris miss... effectivement, tu as raison je pense qu'y'a pas d'explications à ce qu'on m'avait dit, je peux balancer les photos que je ne veux plus voir

ce sont des photos de toi ? ou de quelqu'un d'autre ?

je pense à ces millions de gens qui ont leur photos sur facebook...n'importe qui peut les imprimer et faire ce qu'il veut avec...donc à mon avis la poubelle est mille fois plus sûre que FB:D
 
pourquoi ne pas les mettre dans une boite et balancer ca dans un grenier ...

Je préfère m'en débarasser définitivement, il me les a balancé avec mes affaires, j'ai pas envie de les garder.
Il doit avoit avoir des photos de lui , avec sa fille, j'y ai pensé de les garder pour ma chérie, mais moi devoir croiser sa tronche, même en photo, NON MERCI!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les garder en souvenir ou est le probleme
dans la vie faut garder la tête haute
puis la vérité dans la transparence totale
 
tu as raison. Ca fait flipper tout ce qu'on entend, mais Incha'Allah, je mets tout ds la benne à ordure. Byzarre, c'était mes photos mariage, fiancailles , vacances, mais c'est préférable.
 
Les garder en souvenir ou est le probleme
dans la vie faut garder la tête haute
puis la vérité dans la transparence totale

Malgré que je n'ai aucun regrets de ne plus être avec cet homme, pour lequel je me rends compte que je ne ressens plus aucn amour envers lui, avec tout le mal qu'il m'a fait, je ne veux plus ni lui parler, ni même le voir en photo.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
qu'on ne veut plus?
Je sais la question n' a pas vraiment à voir avec "histoires de coeur",
mais je sais que le forum est très fréquenté par des frères et soeurs qui sauront me dire qu'est ce qu'il est préférable de faire,
je m'explique : j'avais entendu dire y'a longtemps, par une tante du bled, que les jeter directement à la poubelle, c'était pas bien mais je sais plus pourquoi?
Et là, je suis en train de faire un tri, et y'a des photos dont je n'ai plus du tout besoin.

Merci et SELEM
il y a bien longtemps que l'homme a inventé du feu:D
tu pourrais t'en servir:sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Malgré que je n'ai aucun regrets de ne plus être avec cet homme, pour lequel je me rends compte que je ne ressens plus aucn amour envers lui, avec tout le mal qu'il m'a fait, je ne veux plus ni lui parler, ni même le voir en photo.


Salam

Oui je te comprends c'est triste ce passé faut relever la tête être fier et tourner la page

le mal viens de son coté ça reste toujours sur son dos
même si il est incapable de le dire ou s'excuser il a honte voir
souvent lors de ses incidents la personne à du mal a trouver ses mots voir s'exprimer

pourtant la vie de couple est simple à vivre par la religion la santé le partage et respect mutuel


PS: ce n'est que mon avis et pardon si ya dépassement
Le pardon existe !!!
 
Salam

Oui je te comprends c'est triste ce passé faut relever la tête être fier et tourner la page

le mal viens de son coté ça reste toujours sur son dos
même si il est incapable de le dire ou s'excuser il a honte voir
souvent lors de ses incidents la personne à du mal a trouver ses mots voir s'exprimer

pourtant la vie de couple est simple à vivre par la religion la santé le partage et respect mutuel


PS: ce n'est que mon avis et pardon si ya dépassement
Le pardon existe !!!

C'est ce que je commence à faire, tourner la page ...
le mal vient de son côté. Il est vrai que j'ai mon caractère, mais j'ai toujours été fidèle à lui, donc je ne méritais ni les insultes de p***, li les coups pour un mots de travers de ma part(c'est normal de se facher et dire des choses) et enccore moins me mettre dehors avec mon enfant.
La cerise sur le gateau, qd j'y pense, c'est quand il me disait que y'en a plus d'une qui l'aurait laissé tomber, que je suis une fille sérieuse et conscient du grand mal qu'il me faisait.
Là je ne pardonnerais Jaaaaaamais de ma vie. il ne fait défibitivement plus partie de ma vie. M^me pour qu'il voit ma fille, il devra passer par ma famille. Moi, il ne me verra plus. Depuis le jour ou il m'a mise dehors!
que Dieu fasse justice, Incha'Allah, car aucune d'entres nous ne mérite ce traitement...
Je vois pas ce qu'il lui fallait de plus avec moi. Insatisfait. Dieu est grand.
 
Haut