Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'elle est anonyme bref je veux savoir qui est l'auteuroui et c'était plaisant ! pourquoi ça te perturbe ?
Il va se manifester, patience !parce qu'elle est anonyme bref je veux savoir qui est l'auteur
et si il ne se manifeste pas ??? lolIl va se manifester, patience !
lol ça, ça m'étonnerait ! Il doit être timide. On parie ?et si il ne se manifeste pas ??? lol
ok on verra si j'ai du nouveau ...; ou paslol ça, ça m'étonnerait ! Il doit être timide. On parie ?![]()
Coucou les bladinautes
J'ai reçu une déclaration d'amour anonyme
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie
bref, ça vous ai déjà arrivé ?
Oui ca m'est arrivé et c'était une plaisanterie![]()
Coucou les bladinautes
Ça me perturbe je sais même pas si elle est authentique ou si c'est une simple plaisanterie
Coucou les bladinautes
Coucou les bladinautes
Coucou les bladinautes
la chance .. j'ai vraiment une vie pourrie moi![]()
mdrrrrr on est 2 alors ! moi je trouve ça beau et j'espère que c'est qch de sincère et qu'il se manifestera le petit
Coucou les bladinautes
non si seulement c'était celui que j'aime aaa trop bientu n'as pas des suspects en vue?![]()
Coucou les bladinautes
la chance .. j'ai vraiment une vie pourrie moi![]()
Oui ca m'est arrivé et c'était une plaisanterie![]()
Pas de lettre mais 3 bagues en or pour mon anniversaire et un beau bouquet de fleurs.
A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas qui me les a envoyé !
En tous cas il doit sacrément t'aimer...
Oui mais si ça se trouve c'était pas pour moi mdr!
Comment ça ? tu veut dire que à chaque fois tu est tomber dessus alors que c'étais peut être destiné à d'autres membre de ta famille ?
En fait j'ai reçu le tout sur mon balcon le jour de mon anniversaire mais bon, c'était peut-être pour ma maman ou ma nounou ou l'aidante.
Ha ok, c'est *** ça t'imagine tu fait des gestes anonyme pour une personne et c'est une autres qui débarque : celui que tu voulais justement pas ! lol la galère !
c'est clair! mais bon ça serait aussi très *** pour celle qui croit que c'est pour elle ! c'est à dire moi !
MDR la réflexion !
ne remu pas le couteau dans la plaie stp
arrete de chercher les problemes .. ou ..![]()
![]()
Je suis désolé mais tu m'as fait rire parce que sa fait vraiment un gros contraste.