lol jte souhaite une belle tite princess![]()
avec des formes généreuses
ps : comme oujdia59
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol jte souhaite une belle tite princess![]()
et ben c'est mieux ca!! mdrrr allez mariez vous por le meiileur et pour le pire!!!
c tro chou :ro uge:![]()
je déclare ma flamme à moi même, alors voila tassia:
tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, sans toi je suis rien, ton amour me laisser franchir des obstacles insurmontables, ta beauté me ghre9 de jalousie, ton humeur me fait honteo zid o zid
alors du fond du coeur tassia tu es ma meilleure amie , je t'aime très fort...
C'est beau l'Amour....![]()
oui surtout quand ca vient du fond du coeur on se sent transportée![]()
si seulement nous pouvons se marier sur un forum lolBon alors durant mon absence y a t-il eu des mariages de prévu??![]()
Bon alors durant mon absence y a t-il eu des mariages de prévu??![]()
bouuu sayéé ta réussir me faire craqué...
veut tu m'épouser??!!!![]()
la walou, on attend que tu montre l'exemple![]()
mdrrrr sans souciii![]()
si seulement nous pouvons se marier sur un forum lol
oui comme tout le monde ... mais pas avec toiT si déséspéré ke sa amsawad?![]()
oui comme tout le monde ... mais pas avec toi![]()
Bon alors durant mon absence y a t-il eu des mariages de prévu??![]()
Je ne veux pas me marier sans avec toi :langue:Xpldrrrrrrrrr cmt sa pas avec moi?
Je ne veux pas me marier sans avec toi :langue:
il n ya eu qu'une brève déclaration d'amour je pense..mais ça a mal fini
voila , Tu n'as rien comprisDonc si g bien compris tu veux te marier avec moi mdr?
voila , Tu n'as rien compris![]()
QUOI
Roo sniiff moi qui pensais kil yoré un mariage g t si joyeuse pendant quelques instant...
Mais il parait que tu vas te marier .c déjà pas mal..toutes mes félicitations![]()
avec Lui hhhhhhhhhh![]()
Mdr ah bon avec ki????????
j'ai envie de te posé une tite questionXpldrrrrrrrr bon t'arrêtes de te foutre de ma g**** et tu reformule ta phrase, car c sur j'ai rien compris?![]()
j'ai envie de te posé une tite question
tu ressemble à ton avatar ?
j'ai envie de te posé une tite question
tu ressemble à ton avatar ?
Mdrrr non et je t'avais déjà dis que je lui ressemble pas du tout wallah, moi si je serai comme sa je seraii trés contente lool!!!!!!!!!!!!!!
je vais me permettre d'enfoncer encore un peu le clou: une fille comme elle a d'autre chose a faire que trouver un mari sur bladihihihihihi
c'est pas comme nous hahahahaha
Qui te dit que je ne suis pas une starsi elle ressemble a son avatar et toi au tient ca sera pas possible , les dessins animées et actrices ne vont pas ensemble!!!
on est pas a hollywoode ici
Mdrrr non et je t'avais déjà dis que je lui ressemble pas du tout wallah, moi si je serai comme sa je seraii trés contente lool!!!!!!!!!!!!!!