je voulais te l'envoyé à toi et je me suis trompé
mais c'est bon parle pas de ca ici viens en mp
hhhhhhhh je te vois venir toi 3andak a ce que tu dis hhhh
pourquoi aimer en cachette ? il faut jamais tuer un grand amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ba d'accord toi aussi tu as changé d'avis alors moi aussije prend ni toi ni africano!!
lol moi j'suis moche c'est vrai, je l'avoue mais mais mais quand j'irais chercher une femme au bled et ben je serais un pur bo goss grace aux "babiers"
ha ha oui le temps kelle obtient les sien après toi boubelle![]()
pourquoi aimer en cachette ? il faut jamais tuer un grand amour :
hhhhhhhhhhhhhhhmdr ton homme débale tou en public :
lol sa devré tfaiiire plaizzz dètre chouuuu :
ha ha oui le temps kelle obtient les sien après toi boubelle![]()
tu vas recevoir direct 3inine nass a tes godasse![]()
fais gaffe a toi je t'aurais prevenu![]()
lol t'as le mm charme, de toute façon je veux pas etre un deuxieme choix ! j'ai vu ton précédent post réfléchi pas et prend africano lol
oui mais j'aurais eu mon temps de gloire l'espace de quelques instantsha ha oui le temps kelle obtient les sien après toi boubelle : D
la bulle de ton amour me protégera et me sera une bouclier pour affronter les ennemies
lol t'as le mm charme, de toute façon je veux pas etre un deuxieme choix ! j'ai vu ton précédent post réfléchi pas et prend africano lol
lol j'ai pas changé d'avis, je plaisante ici c'est bladi y a que des arnaques lol et pourquoi tu veux plus africano ?Bon ba d'accord toi aussi tu as changé d'avis alors moi aussi : D je prend ni toi ni africano!!
meskine Africano n'y est pour rien il est hnine en plus
je dis rien moi hhhhhhhhhhhhhh
koi tu sais qq chose kon sait pas, dit le :fou : tu vas pas la laisser épouser qq'un de pas bien
vive la solidarité féminine :rolleyes :
koi tu sais qq chose kon sait pas, dit letu vas pas la laisser épouser qq'un de pas bien
vive la solidarité féminine :rollees:
MDR Africano et Ouafila et khlass ! l'amour est tjrs plus fort que tout donc ils finiront ensemble si ça doit etre ainsi ...@Ain sbah t'as vu à cause toi elle veut plus :f ou: briseur de ménage
enlève Ain Sbah stpc'est pour quand l'union entre ouafila africano et/ou ain_sbah??
lol je suis un vrai malin je la retrouverais mm en Ouzbekistanelle prendra la fuite pendant q tu dors faut pas croire c des malines après vas y pour la trouver
MDR Africano et Ouafila et khlass ! l'amour est tjrs plus fort que tout donc ils finiront ensemble si ça doit etre ainsi ...
enlève Ain Sbah stp
lol je suis un vrai malin je la retrouverais mm en Ouzbekistan
tu me fais peur je prendrais une française t'as raison elles sont moins compliquées et trouvent tous les rebeu bo goss krkrkr
sayé vous avez déja divorcer??
koi tu sais qq chose kon sait pas, dit letu vas pas la laisser épouser qq'un de pas bien
vive la solidarité féminine
t'as un réseau de recherche partout
tu me fais peur je prendrais une française t'as raison elles sont moins compliquées et trouvent tous les rebeu bo goss krkrkr
salut, est ce que vous avez preparer els gateaux..?? mdrrr
t'es mariée toi??![]()
faut etre marié pour divorcer ...sayé vous avez déja divorcer??
euh l'explication rationnelle que j'ai :c vrai kel trouvent les rebeux bogoss va savoir pkoi ? t'as une idée
faut etre marié pour divorcer ...
euh l'explication rationnelle que j'ai :
les femmes aiment etre avec un homme pour se sentir en sécurité (entre autres) et les Arabes et Noirs sont plus "sécuritaires" (jaloux possessifs violents ...) que les Caucasiens.
MDR Africano et Ouafila et khlass ! l'amour est tjrs plus fort que tout donc ils finiront ensemble si ça doit etre ainsi ...
enlève Ain Sbah stp
tu veut donner un coup de main
tu veux on te trouve qq'un toi aussi ?
Attends
Oyé Oyé les bladinettes voici Math2007 qui est intéressée![]()
oui mais dommage je sais pas faire de gateaux ni cuisinier sauf faire BM ( bayde maticha)
pourquoi pas toi?? mdrrrr
c'est une proposition de mariiiage![]()
te mêle pas khalih y s'exprimer vas y Math2007 tu disais koi![]()
MDR, bah c'est clair veux tu m'épouser??![]()
c vrai bonne déduction sherlock