Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
lol t'as le mm charme, de toute façon je veux pas etre un deuxieme choix ! j'ai vu ton précédent post réfléchi pas et prend africano lol

Bon ba d'accord toi aussi tu as changé d'avis alors moi aussi : D je prend ni toi ni africano!![/QUOTE]
lol j'ai pas changé d'avis, je plaisante ici c'est bladi y a que des arnaques lol et pourquoi tu veux plus africano ?

ps pour citer une personne t'as en bas a droite du post un petit ongler "citer" tu cliques dessus il devient orange et voila t'as le message de la personne ;)

ha ha oui le temps kelle obtient les sien après toi boubelle : D
oui mais j'aurais eu mon temps de gloire l'espace de quelques instants :D

je lui dirais si tu me jette après que t'as les babiers je te découpe en morceaux a la machette :fouuuuuuu: ça la fera réfléchir :-D

lol t'as le mm charme, de toute façon je veux pas etre un deuxieme choix ! j'ai vu ton précédent post réfléchi pas et prend africano lol

Bon ba d'accord toi aussi tu as changé d'avis alors moi aussi :D je prend ni toi ni africano!![/QUOTE]

meskine Africano n'y est pour rien il est hnine en plus

@Ain sbah t'as vu à cause toi elle veut plus :fou: briseur de ménage

Bon ba d'accord toi aussi tu as changé d'avis alors moi aussi : D je prend ni toi ni africano!!
lol j'ai pas changé d'avis, je plaisante ici c'est bladi y a que des arnaques lol et pourquoi tu veux plus africano ?

ps pour citer une personne t'as en bas a droite du post un petit ongler "citer" tu cliques dessus il devient orange et voila t'as le message de la personne ;)

oui mais j'aurais eu mon temps de gloire l'espace de quelques instants :D

je lui dirais si tu me jette après que t'as les babiers je te découpe en morceaux a la machette :fouuuuuuu: ça la fera réfléchir :-D[/QUOTE]

elle prendra la fuite pendant q tu dors faut pas croire c des malines après vas y pour la trouver

@Ain sbah t'as vu à cause toi elle veut plus :f ou: briseur de ménage
MDR Africano et Ouafila et khlass ! l'amour est tjrs plus fort que tout donc ils finiront ensemble si ça doit etre ainsi ...

c'est pour quand l'union entre ouafila africano et/ou ain_sbah??
enlève Ain Sbah stp :D

elle prendra la fuite pendant q tu dors faut pas croire c des malines après vas y pour la trouver
lol je suis un vrai malin je la retrouverais mm en Ouzbekistan :D

tu me fais peur je prendrais une française t'as raison elles sont moins compliquées et trouvent tous les rebeu bo goss krkrkr

MDR Africano et Ouafila et khlass ! l'amour est tjrs plus fort que tout donc ils finiront ensemble si ça doit etre ainsi ...

tu me fais peur je prendrais une française t'as raison elles sont moins compliquées et trouvent tous les rebeu bo goss krkrkr

sayé vous avez déja divorcer??

mdr jimagine juste la réaction de ta mama ken tu va lui ramné une gawriya ^^

Retour