Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
enfète nn il est pas biien pour toiiii
il a cru t t son exclave :f ou:
il te faut kelk1 ki te traite comme une tite princess : D
ma femme j'la traitrais comme une princesse incha'Allah :( je joue juste un personnage la ... :-(

oui attends je vais mettre des oreillettes

dis comme ca tu peux tj courrir hhhhhh

ouais finalement il craind t'as vu ca la politesse narrrrrriiiiiiii
ps: on est en boite hhhhh
tait toi femme ! tu ne sais pas quelle chance tu as que je m'interresse a toi ! si tu me connaissais tu saurais ton privilège :D

ma femme j'la traitrais comme une princesse incha'Allah :( je joue juste un personnage la ... :-(

tait toi femme ! tu ne sais pas quelle chance tu as que je m'interresse a toi ! si tu me connaissais tu saurais ton privilège D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu m'a eclaté de rire la
allez serieux tu croyais que j'allais te croire :D
tu joue le role de qui au fait?????

en + un ventar :fo u:

inchallah :langu e:
je me vante pas ! :(

quand je me dénigre les filles arretent pas de me dire "mais arrete de dire ça !" "franchement t'es charmant alors arrete de dire que t'es moche !"

et quand je dis des trucs comme "si tu me connaitrais ..." les filles vous me dites t'es un vantard ! je sais plus quoi faire :-(
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu m'a eclaté de rire la
allez serieux tu croyais que j'allais te croire : D
tu joue le role de qui au fait?????
le personnage de Gargamel dans les Shtroufs ! je suis le méchant an an comme dirait Gad :D

je me vante pas ! :(

quand je me dénigre les filles arretent pas de me dire "mais arrete de dire ça !" "franchement t'es charmant alors arrete de dire que t'es moche !"

et quand je dis des trucs comme "si tu me connaitrais ..." les filles vous me dites t'es un vantard ! je sais plus quoi faire :-(

le personnage de Gargamel dans les Shtroufs ! je suis le méchant an an comme dirait Gad : D

soi toi même c tou :)

mdrrr j'ai rien a voir avec lui ...

je faisais juste un pied de nez au fait que pour lui tu étais libre ... (comme tu l'as dit auparavant :

ps le chantage ça marche pas ! va dormir si tu veux :-

hhhhhhhhhhhhhhhhh
ok je prends :-D mais faut que j'en parle avec mon club fan des celibatires
sinon pour le chantage tracasse pas je comptais de toute facon aller dormir :D
bonne nuit à toi
ps: je suis sure qu'il y a un truc de louche antre vous deux :D

hhhhhhhhhhhhhhhhh
ok je prends :-D mais faut que j'en parle avec mon club fan des celibatires
sinon pour le chantage tracasse pas je comptais de toute facon aller dormir : D
bonne nuit à toi
ps: je suis sure qu'il y a un truc de louche antre vous deux : D
tracasse pas ... toi t'es belge ça se voit ... :(

ps et non dsl Africano alias je sais plus combien d'autres pseudos n'est pas moi ... mais il a eu assez de pseudos ici d'après les rumeurs donc ton hypothèse est légitime lol

wesh wesh wesh ... pas de riage-ma ou kwa... tsssss : D
wech wech cane a peche vas y on fait un ke-tru la ! on va se marier t'as vu kwa ! vas y je te déclare mon love file moi ton 06 baby je t'envoi un texto du genre "tu veux te marier avec moi oula wech ?" :D

caille-ra romantique ... c'est triste lol

tracasse pas ... toi t'es belge ça se voit ... :(

ps et non dsl Africano alias je sais plus combien d'autres pseudos n'est pas moi ... mais il a eu assez de pseudos ici d'après les rumeurs donc ton hypothèse est légitime lol

moi je suis belge ca se voit???? ca veut dire quoi ca?????
et puis j'en sais rien moi si il a plein de pseudo mais il fait ce qu'il veut le gars ;)

moi je suis belge ca se voit???? ca veut dire quoi ca?????
et puis j'en sais rien moi si il a plein de pseudo mais il fait ce qu'il veut le gars ;)

ça veut dire que ton "tracasse" est une expression belge de ce que j'ai pu comprendre ici donc j'en déduis que ... enfin bref

soit pas agressive tete de chip's oui il fait ce qu'il veut je répondais juste a ta question, non je ne connais pas cet homme :eek:

bon maintenant tu vas me frapper ou quoi ? décidément c'est pas aujourd'hui que je déclarerais mon amour sur bladi :eeeeeek:

ça veut dire que ton "tracasse" est une expression belge de ce que j'ai pu comprendre ici donc j'en déduis que ... enfin bref

soit pas agressive tete de chip's oui il fait ce qu'il veut je répondais juste a ta question, non je ne connais pas cet homme :ek:

bon maintenant tu vas me frapper ou quoi ? décidément c'est pas aujourd'hui que je déclarerais mon amour sur bladi :eeeeeek:

ok ok ok ok
donc je note le tracasse est purement belge :D
non je tiens pas a te frappe auj
tiens pour te remonter le moral
je te dedie une fleure de l'amitié pour passé une belle journée :)

ok ok ok ok
donc je note le tracasse est purement belge : D
non je tiens pas a te frappe auj
tiens pour te remonter le moral
je te dedie une fleure de l'amitié pour passé une belle journée :)
étant donné que tu n'infirmes ni ne confirme je sais pas si ma déduction est bonne et si tu es vraiment belche ...

j'ai passé une journée de ***** alors comment on fait ? ta fleure j'en fait quoi ? :D

bah la fleure c'est pour te faire sourir un peu mais je vois que ca sert a rien
alors je la reprends : D

une fleure remplie d'épines ça ne me fait pas sourrir effectivement ...

j'ai appris la méfiance :fou: et puis offrir n'est pas humain donc je préfère te la rendre !

tu pourrais m'offrir autre chose pour me rendre heureux ... :D

une fleure remplie d'épines ça ne me fait pas sourrir effectivement ...

j'ai appris la méfiance :fou: et puis offrir n'est pas humain donc je préfère te la rendre !

tu pourrais m'offrir autre chose pour me rendre heureux ... D

moi j'offre que des fleures sans epines, et puis je suis pas traitre donc ta mefiance tu peux la mette de coté
sinon pour le autre chose je prefere pas savoir ;) sinon je vais m'enerve

Retour