la walo a khti, mais brite nedreb le fer tant qu'il est chaud,
wakhoya drabe le fer o 3rade 3liya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la walo a khti, mais brite nedreb le fer tant qu'il est chaud,
ana ma kan7chemch a ssi hadci 3lach radi n3tek chi 9atla fa3la tarka dial l3ssa ila b9iti katsadda3 lia rassi
personne, sir dreb chi dawra D
moi j'ai demandé swinae en mariage mais pas de réponse !!![]()
moi j'ai demandé swinae en mariage mais pas de réponse !! ( D
Oui!
:langue:
:langue:
UN MARIAGE UN MARIAGE UN MARIAGE.. allez svoupli faites pas les radins marriez vous....![]()
UN MARIAGE UN MARIAGE UN MARIAGE.. allez svoupli faites pas les radins marriez vous.... D
pffff on est deja marié tu crois quoi![]()
salam toi : D : D
je suis d'accord avec toi.
UN MARIAGE S'IL VOUS PLAIT : D![]()
mdrrr j'ai envie de chtah un peu pour décompresser... : D
Moi aussi, moi aussi : D![]()
:ek: j'ai pas été invité alors... snifff
c'est comme ca za3maa.. ok jretien personne ne sera invité a mon mariage..
mdrrrrr calme toi y'a trop de monde... attend que quelqu'un te propose... fait semblant tu veut pas et après lance toi![]()
bah jte conaissais pas voyons : D sinon j'ai mon 5 eme mariage qui est bientot prevu incha allah je t'inviterais ok : D
UN MARIAGE UN MARIAGE UN MARIAGE.. allez svoupli faites pas les radins marriez vous....![]()
elle est trop pressée pour retrouver son amour
mdrrrrr calme toi y'a trop de monde... attend que quelqu'un te propose... fait semblant tu veut pas et après lance toi : D
Je ne parlais que du chte7
Tu suis même pas toi
Je ne parlais que du chte7
Tu suis même pas toi :langue:
:ee: 5ème... en fait c'est toi qui à pris les meilleur de bladi... là c'est la pénurie... vazi c'est bon reste en à 4 laisse un peu pour les autres ispice di gourmande... :
baghya tchat7i f3asek ? : D si oui ana muojoud :cool :
ben si.. jte disai atend qu'on te propose de chte7, fait semblant t'es timide comme le font certaines aux mariages après fait ta folle sur la piste... c'est toi tu me suis pas!! mdrr
Hein???
la choukrane
Ah d'accord!
Je comprens mieux. Je vais essayer de me calmer là![]()
na3tik sda9 mou7taram et l3arss f Hotel 5 hitoiles :rouge : ama chhar l3assal na9diwh f hawai
jvoulais rester a 4 en plus :roll eyes: mais il a certaine circonstance qui on fait que.... : D
y'en a plein d'autre sur bladi ,tien ya khalidbe!! lol