Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
t'es sur tu veux pas savoir ce que c'est la polygamie? :-rolleyes:

mashallah t'as fais des études de conjugaison..si t'étais pas prise je t'aurais fais une déclaration aussi :-rolleyes:

La polynésie :rolleyes: ? J'sais c'est quoi hein :rolleyes: !

T'as vu mashAllah. J'suis une ouf moi. J'veux pas de toi moi. J'veux quelqu'un de MashAllah à fond eeeeeek !

ouais toi..on te présentera ton mari le jour même :eeeeeek:

je suis mashallah moi t'as vu j'ai même pas pris de douche avec la fille là :rolllllleyes:

Toi, mashalla? T'es juste un chieur!! Tu fou la ***** partout ou tu passe et allume tout ce qui bouge!
Je suis pas là depuis longtemps, mais c'que je sais de toi mdonne pas envie de plus de connaitre!

je suis sure c'est un code et vous voulez pas me pistonner :-rolleyes:

Bah ouais. Ca te regarde pas :rolleyes: !

Toi, mashalla? T'es juste un chieur!! Tu fou la ***** partout ou tu passe et allume tout ce qui bouge!
Je suis pas là depuis longtemps, mais c'que je sais de toi mdonne pas envie de plus de connaitre!

MDRRRRRRRRRRRRRR, Myself t'as une ennemie :eek: !!!

si moi j'allume tout ce qui bouge toi tu fais quoi? :cool:
allez retourne a ton post de déprimée de la vie ou tu demande des conseils sur comment faire comprendre a un type sois disant parfait que tu l'aimes ..et quand je lis ce genre de post moi non plus j'ai pa envie de connaitre la personne..elle peut etre que debile avec ce genre de question..:cool:

Retour