Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
à mon avis , ils se sont tirés en mp pour se raconter :-(
tu sais quoi on va imaginer l'histoire :-D

Il est avec une fille, mais elle l'a trompé, et il se demande si il doit lui pardonner :eek: ..

:-D nan en fait y a pas de problème de coeur c'est pour délirer !! c un truc entre maissa et moi ...

Je risque pas d'avoir de soucis de ce côté-là c le desert depuis bien longtemps !! MDR

et vous ??

bande de curieuses :-langue:

On est pas curieuses, on est seulement des Bladinettes qui sont solidaires.

Moi j'suis mjouwja m3a Maissaa.

parcke tu tfou de mon francais :-rolleyes: =(

salopard va! :-D

Je me fous pas de ton français :eek: Quand tu parles al7biba j'suis en admiration. Wallahila !

D nan en fait y a pas de problème de coeur c'est pour délirer !! c un truc entre maissa et moi ...
spez de balance!! en tt ca c'est la derniere fois jte raconte un truc sur kelkun bza3ta =D
Moi j'suis mjouwja m3a Maissaa

Je me fous pas de ton français eek: Quand tu parles al7biba j'suis en admiration. Wallahila !

j'aime bien quand ti jalouuuse :cool:

ewa labass :rolleyes: o gouli ba3da ma voix elle est trop sensuel aussi :rouuuge: lol

Et Ashley pense que John est infidel car il n'a de yeux que pour Victor, eh oui elle le croit gay depuis son retour du Bresil.
Mais que s'est-il passé là-bas ?
Telle est la question :rolleyes: !

c'est a cause de lila qui est venue du bled et voulais travailler comme secretaire chez victor
et c'est la que tout a commencé

La voix dialek? Piiiire, c'est comme si une cigale chantait. Wawawawaaaa :col: !

mdrrr waaa trop mignon al katkout diali :cool:
: t folle je suis ton confident bladien !! tu peux pas me lâcher comme ça :eeeek:

mdrrrr jsuis ta dose c'est ca?=D sans mes potins tsé plus koi faire yak mdrr
Et Ashley pense que John est infidel car il n'a de yeux que pour Victor, eh oui elle le croit gay depuis son retour du Bresil.
Mais que s'est-il passé là-bas ?
Telle est la question :olleyes: !

MDRRRR:D

c'est a cause de lila qui est venue du bled et voulais travailler comme secretaire chez victor
et c'est la que tout a commencé

Le problème est que Lila séduit Victor seulement pour garder son job de secrétaire, depuis que son ex mari l'a laissé seule avec son fils, elle n'arrive plus à tenir les deux bouts, ce job de secrétaire était une aubaine pour elle !
Elle espère réellement que Victor ne va rien prendre au sérieux :eek: !

Le problème est que Lila séduit Victor seulement pour garder son job de secrétaire, depuis que son ex mari l'a laissé seule avec son fils, elle n'arrive plus à tenir les deux bouts, ce job de secrétaire était une aubaine pour elle !
Elle espère réellement que Victor ne va rien prendre au sérieux :eek: !

et c'est la que Tassia s'endormit et ne su pas quel fut la fin de l'histoire :rolleyes:

bonne nuit les jeunes ....

Retour