Trop mimi la mada: t'es jalouse au point de décourager tes rivales potentielles?![]()
salam
mdrr moi je suis pas jalouse et j'ai pas de rival...elle est tout a toi si tu veux!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mimi la mada: t'es jalouse au point de décourager tes rivales potentielles?![]()
salam
et bien il est a toi! :langue:
Je veux redarida. :-(
reda je te presente freyja
une superbe femme, tkt tu vas l'aimer![]()
T'as raison mada le temps c'est de l'argent donc pas de la peine de s'éterniser sur les présentations...
Vous avez déjà choisi les prénom des enfants ou j'ai encore mon mot à dire là dessus?![]()
Reda sache que je suis moche, ***** et pas vierge m'acceptes tu!!!
Arrange moi un plan complimente moi dis lui que je suis bien etc... stp.![]()
T'as raison mada le temps c'est de l'argent donc pas de la peine de s'éterniser sur les présentations...
Vous avez déjà choisi les prénom des enfants ou j'ai encore mon mot à dire là dessus?![]()
salam
tu es magnifique..la beauté même:langue:
Et moi mets moi en valeur auprès d'elle !
Je suis en train de chercher un traiteur pour le mariage !![]()
salam
je vous laisse en tête a tête..je suis de trop!:langue:
madame rateau ca marche ou pas avec reda?Reste là, t'es le mahram!
Reste là, t'es le mahram!
madame rateau ca marche ou pas avec reda?![]()
toi tu devrais faire une declaration de poitrine et non de patrimoine:langue:J'ai -1000 sur mon compte courant et un passe navigo.
Mada c'est jardiland !![]()
toi tu devrais faire une declaration de poitrine et non de patrimoine:langue:
la lettre c'est la 27eme lettre de l'alphabet on l'a inventé que pour toimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu dis la taille de mon bonnet jt'explose.![]()
la lettre c'est la 27eme lettre de l'alphabet on l'a inventé que pour toi![]()
Punaize faut vraiment que quand j'ai un coup t'as les deux bouffons de ya3ni et antivo qui viennent punaize on ne pas rester tranquille.![]()
J' te jure... C'est à cause de mademoiselle mada ça... Elle nous fait traîner !
Mada enfiles ton costume du King stp et maries nous comme ils font à Las Vegas: en 5 minutes top chrono !! :jou,eur:
J' te jure... C'est à cause de mademoiselle mada ça... Elle nous fait traîner !
Mada enfiles ton costume du King stp et maries nous comme ils font à Las Vegas: en 5 minutes top chrono !! : joueur:
salam
mdrrr mais bien sûr...c'est a moi que tu file ta responsabilité:langue:
va a la mairie c'est juste a coter..
Oui mais la mairie elle est fermée jusqu'à demain matin... On fait quoi nous en attendant?
Tu nous as foutu dans la mer..... :langue:
salam
mdrr c'est toi qui a pris cette décision a la dernière minutes!
tout est ma faute maintenant!^^
C'est une catastrophe... Y' a le traiteur qui vient à l'instant de me livrer 750 petits fours !! Je fais quoi moi avec ça? : fou:
"I got the blues 'cos my baby left me...."![]()
si a 30 piges ta pas au moins 20000 euros en dispo , c ke ta rate ta vie
a 35 faut deja etre a 50000
et 40 tu dois avoir un projet et t autosuffire
si a 30 piges ta pas au moins 20000 euros en dispo , c ke ta rate ta vie
a 35 faut deja etre a 50000
et 40 tu dois avoir un projet et t autosuffire
J'ai râté ma vie moi.![]()