Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooooooh c'est mignon, félicitation ; )
et le mariage c'est pour quand: D
2011-2012 inchaAllah
Dis wallah t y as cru ?? . C est pas vrai, mais je peux pas répondre sérieusement, c est trop personnel. En tout cas, c est pas moi qui ai ouvert les festivités pour les déclarations...Et si quelqu'un était passé avant lui aux toilettes? et si il avait pas choisit les bons?
Sinon, c'est mignon tout plein...; )
Incha Allah bi idhni Llah...
Yak ratji nel3orss ??
salam
Déclarer sa flamme ... je me suis déjà brulé tellement de fois ... que c'est fini ses conneries.
tawmat
me la pique pas c'est mon idée:foooou:
mais c'est une idée pas mal, mais pour declarer sa flamme cela depend notre personnalite
je vois mal un weshwesh faire ca, il aimerait plutot bruler les voitures:-D
Dis lui : je t'offre un diabolo menthe :langue:
T'as depose des droits d'auteurs ?? J'crois pas... donc j'ai le droit de la piquer !!
Une declaration qui m'a marquée...
Le jour de la St Valentin, j'etais au taffe. A midi, j'vais manger comme d'hab... Quand j'reviens au bureau, j'trouve trois roses rouges sur mon bureau.
Premier reflexe, j'insulte mes collegues pour la blague...
Et ils me promettent qu'ils n'y sont pour rien. De plus pres, j'vois qu'il y a une carte avec ecrit dessus "rdv à 16h a la machine a café"...
A 16 h, le jeune homme etait present pour m'inviter a boire un cafe et pour m'inviter au resto !!
J'ai trouvé ca tres, tres culotté de sa part !!
la suite la suite
aprés vous avez fait quoi ?
comme les prix sont indecents
fourire !
il se prend pour le Bachelor
Dis lui : je t'offre un diabolo menthe :langue:
J'ai poliment refusé et lui ai rendu ses fleurs...
et dans le concept, avoir recours a une agence pour faire une declaration d'amour, c'est vraiment minable!
lol mais c'est plutot une technique pour ungars le message enflammé non??T'as depose des droits d'auteurs ?? J'crois pas... donc j'ai le droit de la piquer !! : D
Une declaration qui m'a marquée...
Le jour de la St Valentin, j'etais au taffe. A midi, j'vais manger comme d'hab... Quand j'reviens au bureau, j'trouve trois roses rouges sur mon bureau.
Premier reflexe, j'insulte mes collegues pour la blague...
Et ils me promettent qu'ils n'y sont pour rien. De plus pres, j'vois qu'il y a une carte avec ecrit dessus "rdv à 16h a la machine a café"...
A 16 h, le jeune homme etait present pour m'inviter a boire un cafe et pour m'inviter au resto !!
J'ai trouvé ca tres, tres culotté de sa part !! : )
ah c'est nulle comme fin
il a démissionné le pauvre?
parce que aprés un rateau pareil c'est difficile de rester crédible
lol
t'aurais du les garder...juste pour ne pas le mettre mal à l'aise
meskine il a ravalé son amour propre et repris ses fleurs
lol mais c'est plutot une technique pour ungars le message enflammé non??
meskine le garstu aurais du accepter , un diner est un bon moyen de mieux faire connaissance
Pourquoi pour un gars ??? Espece de macho, va !!!!!
Non, non... Impossible d'accepter : pas du tout le meme sens de l'humour, je trouvais qu'il manquait totalement de conversation et je n'avais pas de sympathie particuliere pour lui !!!
Si j'avais accepte, il aurait pensé que j'etais interessé !!
moi macho loin de la mais laissons ses choses auw hommes
en faite j'ai jamais vu une femme declaré sa flamme c'est plutot le role de l'homme non
la femme peut seduire et montrer son interet au maximum
bin tant pis pour lui.
la seule lecon que j'en retire bien connaitre la personne avant de se lancer
tu n'as pas rencontré les bonnes !
les femmes de tout temps on fait preuve d'imagination pour séduire mais aussi pour faire passer leur message à l'élu de leur coeur !
moi j'ai rencontre personn lol
la peut etre......
je sais pas a part des sous entendu jamais j'ai entendu dire une fille declaré sa femme
tu pourrais nous citer leur technique
je n'aurais pas la prétention de parler au nom de toutes les femmes !
c'est aux hommes qu'il faudrait poser la question !
je ne suis qu'une femme
quelle est ta methode a toi??
Si quelqu'un veut faire part de son expérience, raconter comment il a annoncé à l'être cher ses sentiments...
ce n'est pas une question de méthode ou d'armes...on n'est pas à la chasse aux fauves !
c'est juste une façon de faire passer le message, de sorte qu'il soit bien compris et interprété par l'autre !
Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois
: eek:
pas compris !
il ne te l'avais jamais dit avant? même avant le mariage et pendant l' 1 an qui a suivi?