Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as pas eu une césarienne ?Salam
Alors moi j ai été déclenché, je suis rentrée à la clinique à 20 h il m ont mis un tampon qui provoque des contractions, j ai rien eu la nuit aucune contraction aucune douleur et vers 11h j ai commencé à avoir des contractions qui m ont pas fait mal mais chaque femme ressent différemment les choses et ma poupette est arrivée à 15h... Mais ça peut aller plus vite ca depend
Aylaykoum salam,Salem aylekoum tout le monde je voudrais avoir des avis sur les femmes qui ont été déclencher a terme . Est ce que c'est douloureux ? Long ? Merci pour vos réponses
Si une césarienne qui était pas prévue mais les contractions augmentaient le rythme cardiaque de ma poupette donc le gynécologue a pas voulu prendre de risquest as pas eu une césarienne ?
Ah ok ...Si une césarienne qui était pas prévue mais les contractions augmentaient le rythme cardiaque de ma poupette donc le gynécologue a pas voulu prendre de risques
Et quoi? La ventouse ne fonctionne pas?
Pour quoi faire une ventouse ?
Mdrrrr pour faire sortir la chose
Mon com n'était pas sérieux![]()
MDR tu m'as fait peurrrrrrr
Manquerait plus une ventouse pr faire sortir un bb ! Looooool
Non..ça , ça vient après quand bébé n'arrive pas à sortir ou maman trop fatigué pour pousser.Et quoi? La ventouse ne fonctionne pas?
MDR tu m'as fait peurrrrrrr
Manquerait plus une ventouse pr faire sortir un bb ! Looooool
Non..ça , ça vient après quand bébé n'arrive pas à sortir ou maman trop fatigué pour pousser.
Après ça laisse une grosse bosse !
Ou l'aspirateur industrielle
Hahahahaha c'est gore
Bvvvvffuuuuuuuuuuuuuuuu
(C'est le bruit que fait l'aspirateur en aspirant)![]()
Non..ça , ça vient après quand bébé n'arrive pas à sortir ou maman trop fatigué pour pousser.
Vous êtes courageuse de vous reproduire les filles, moi j'ai toujours eu peur de ça la maternité![]()
Ohhh un revenant
D'ailleurs on dirait des aliens les bébés qu'on fait sortir ainsi lol.
J'avoue c'est cheum.
Mon premier cmt il était beau
Tout propre qd il est sorti avec de beaux cheveux. Beau visage. TbarkAllah.
Allah i khalihoum lik ou i hfad'houm!
Oui bein voilà ce qui arrive quand on importe des obstétriciens polonais ou roumains...J'ai une amie pediatre qui a du s'occuper d'un bebe carrement "scalpé" par la ventouse.
blondin apprécie ceci.Hahahahaha c'est gore
Bvvvvffuuuuuuuuuuuuuuuu
(C'est le bruit que fait l'aspirateur en aspirant)![]()
Materner c'est magique.
Après on ressemble à des zombies le matin avec les nuits blanches de bb![]()
Avec une touffe???Pour ma fille elle était sortie toute rose lol
Avec une touffe![]()
Avec une touffe?
Je ne suis pas étonné telle mère telle fille!
Ahhhhhhhh t'es de retouuuuuurNon..ça , ça vient après quand bébé n'arrive pas à sortir ou maman trop fatigué pour pousser.
J'expérimente l'amnistie , je dois rester gentil...Ahhhhhhhh t'es de retouuuuuur![]()
Haha je demande à voir caJ'expérimente l'amnistie , je dois rester gentil...
Welcome back mechantJ'expérimente l'amnistie , je dois rester gentil...
Dont be so enthousiastic dear morrocan-american-fassia !Welcome back mechant![]()
J'ai une amie pediatre qui a du s'occuper d'un bebe carrement "scalpé" par la ventouse.