bonjour tout le monde c bon mon ptit out chou et née le 01.12.2008 a 0h33 il va bien et sa c'est super bien passé hamdoullah merci a vous tous!!!
m'brok, longue vie au bébé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde c bon mon ptit out chou et née le 01.12.2008 a 0h33 il va bien et sa c'est super bien passé hamdoullah merci a vous tous!!!
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travailà part les calins et faire le ménage à fond, keski peut déclencher un accouchement ...
j'en peux plus et je veux accoucher !!!!!!
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travail
doit commencer spontanément j'ai pris rdv avec une sage femme libéral pour accupuncture ,homéophatie et décolement des menbrane si rien n'y fait
félicitaion a le jeune maman et bienvenu a Ilyès !!
+ que les contractions ????Le décollement des membranes c'est radical mais tu vas souffrir ma grosse.
Bonne chance )
+ que les contractions ????
cé ce que tout le monde me dit :
jespere que ça viendra avant
merci pour les précisions au moins je sais a quoi m'attendre mais le pbSur le moment c'est douloureux oui et ça déclenche des contractions carabinées. Mais comme je t'ai dit c'est radical
Pr mon dernier, elle me l'a fait l'après midi et j'ai accouché à 19h45![]()
cé quand ton terme ?ça m'interresse aussi car pas possible de déclenché pour moi donc le travail
doit commencer spontanément j'ai pris rdv avec une sage femme libéral pour accupuncture ,homéophatie et décolement des menbrane si rien n'y fait
félicitaion a le jeune maman et bienvenu a Ilyès !!
mais il te reste encore 1 mois !!! tu es inconscienteje dois accoucher le 26 jan inch'allah mais ca me parait dans une éternité
j'ai marché, nettoyé etc ... je suis allée à l'hopital cette nuit mais pas encore le vrai travail
Tout ce ke j'ai récolté, c'est des grosses contractions et un col tjrs semi long !
en bref, j'ai mal mais pr rien !
c koi la méthode dont vs parlez ?
tu veux dire que ces petite crevette le sente quand on es pressé et qu'il nous font galeré lolmoi, pr ma fille Mymy, je l'ai eu à 37 semaines et elle pesait 3.8kg mach'allah
là, j'ai passé une superbe grossesse mach'allah mais je me sens tellement lourde, j'en peux plus, j'ai du mal à respirer, je peux plus etre aussi active qu'avant, je suis pas une femme patiente mais vu comme c parti, BB va surement dépassé le terme histoire de me faire savoir ce ke c vraiment de patienter
je dde un BB en bonne santé et un accouchement le moins douleureux possible inch'allah
ta césa est programmé pour 38 sa non ?moi je voudrais bien accoucher a 38 sa car le dernier mois c est juste pour que bb prenne plus de poids
merci pour les précisions au moins je sais a quoi m'attendre mais le pb
c'est que moi le col ne s'est jamais ouvert donc peut etre pas aussi rapide que toi
enfin moi je veux bien et temps mieux si c'est rapide !!!
tu veux dire que ces petite crevette le sente quand on es pressé et qu'il nous font galeré lol
comme a chaque fin de grossesse la nuit apparemment je commence a ronflé et
respiré très fort
ta césa est programmé pour 38 sa non ?
donc plu que 3 semaine pour toi
en tout cas je te souhaites que tu vive bien
ta césa
Tu ferais mieux de poser ces questions à ta gynéco mais tu sais les femmes sont différentes et les accouchements de la même femme sont différents...
Justement les contractions accélèrent le travail et le décollement AIE, déclenche tout ça. Mais crois moi, ça ira vite et tu oublieras vite, j'ai même envie de recommencer