déclic dans la tête?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai tellement envie de trouver la réponse ...

Qu'est ce qui fait qu'une personne vous connaissant depuis longtemps, développe peu à peu des sentiments amoureux ?

que ce soit un ami, un voisin, un collègue ....ça se passe comment le déclic dans la tête??

Didou :eek:

Qu'est ce qui fait qu'une personne vous connaissant depuis longtemps, développe peu à peu des sentiments amoureux ?

que ce soit un ami, un voisin, un collègue ....ça se passe comment le déclic dans la tête??

je pense que c'est a force de le côtoyer ...et d'échanger ...

des centaines de poetes, ecrivains, philosophes se sont arrachés les cheveux et ont passé des nuits blanches pour essayer de comprendre ce mysterieux "Eros" et ils ont en vidé des bouteilles de vin, de gin, d'absinthe sans succés !!

et vous voulez illucider cela sur bladi ????? :)

laissons le mystere à sa place c'est beaucoup mieux

Juste

Nous sommes quasiment tous aveugles, nous courrons après qque chose qui se trouve la plupart du temps près de nous, le déclic c'est lorsque nous retrouvons la vue ;)

Je pense pas que ça soit du dépit comme cela a été dit, si c'était par défaut la logique serait d'aller s'intéresser à qqun qui ne fait pas parti du cercle des proches non ?

Enfin je dis ça, je dis rien...

Retour