Mon décodeur ne fonctionne plus

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

le décodeur est brancher sur le modem mais la boite ne veut pas s'allumer...
Salam
Tu veux dire que le decodeur ne s'allume pas du tout. Il reste eteint ?
T'as testé sur une autre prise electrique ?
Le cordon electrique n'est pas abimé ?
Y'a un transfo sur le cordon ? (Sorte de bloc) le cable est bien branché dedans ?

Si tout est ok faut aller faire changer le decodeur je pense
 
Essaie de contacter leur service clients. Je sais qu'il faut attendre un peu avant de les avoir en ligne Un peu comme chez SFR anciennement appelé Numéricâble.
 
salam

mon décodeur pour la télé ne veut plus fonctionner, je dois faire quoi?

je suis chez proximus, merci.

Le démo ne s'allume plus du tout? (Bien vérifié l'interrupteur derrière le décodeur si il est en position on)
Si c'est le cas, appelle proximus, il devrons te le changer.

Sinon redémarre ta b-box, si le problème persiste, appelles les pour qu'ils controlent ta ligne.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Tu veux dire que le decodeur ne s'allume pas du tout. Il reste eteint ?
T'as testé sur une autre prise electrique ?
Le cordon electrique n'est pas abimé ?
Y'a un transfo sur le cordon ? (Sorte de bloc) le cable est bien branché dedans ?

Si tout est ok faut aller faire changer le decodeur je pense


salam

oui, il ne s'allume plus du tout!

j'ai bien regarder et changer de prise rien a changé...et rien est abimé...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le démo ne s'allume plus du tout? (Bien vérifié l'interrupteur derrière le décodeur si il est en position on)
Si c'est le cas, appelle proximus, il devrons te le changer.

Sinon redémarre ta b-box, si le problème persiste, appelles les pour qu'ils controlent ta ligne.


salam

oui! j'ai tout vérifier et elle ne s'allume pas...

je vais essayer de passer chez eux inchALLAH!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Y'a pas de max de debit en TV sur une ligne fixe
Salam Sanid,
J4ai trouvé ça sur leur cite !
Vous avez un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet:
- Un dépassement de votre volume internet mobile est facturé en supplément.-
- Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais, lorsque vous êtes sur le point de dépasser ce volume, vous serez informé par e-mail et/ou sms. Le débit de votre connexion internet n'est pas interrompu mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant. Cette limitation réduira par conséquent le confort d'utilisation de votre connexion internet.
Source: http://www.proximus.be/support/fr/i...s-telechargez-plus-que-le-volume-mensuel.html

salam uni
oui c'est la même chose et non il n'y a pas de limites!
Regarde ici si ça peut aider :)
http://www.proximus.be/support/fr/i...rnet/pas-d-internet-ou-de-tv-10-conseils.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Sanid,
J4ai trouvé ça sur leur cite !
Vous avez un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet:
- Un dépassement de votre volume internet mobile est facturé en supplément.-
- Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais, lorsque vous êtes sur le point de dépasser ce volume, vous serez informé par e-mail et/ou sms. Le débit de votre connexion internet n'est pas interrompu mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant. Cette limitation réduira par conséquent le confort d'utilisation de votre connexion internet.
Source: http://www.proximus.be/support/fr/i...s-telechargez-plus-que-le-volume-mensuel.html


Regarde ici si ça peut aider :)
http://www.proximus.be/support/fr/i...rnet/pas-d-internet-ou-de-tv-10-conseils.html


salam

merci Uni, j'avais déjà regarder!^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Sanid,
J4ai trouvé ça sur leur cite !
Vous avez un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet:
- Un dépassement de votre volume internet mobile est facturé en supplément.-
- Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais, lorsque vous êtes sur le point de dépasser ce volume, vous serez informé par e-mail et/ou sms. Le débit de votre connexion internet n'est pas interrompu mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant. Cette limitation réduira par conséquent le confort d'utilisation de votre connexion internet.
Source: http://www.proximus.be/support/fr/i...s-telechargez-plus-que-le-volume-mensuel.html


Regarde ici si ça peut aider :)
http://www.proximus.be/support/fr/i...rnet/pas-d-internet-ou-de-tv-10-conseils.html


Salam
Y'a pas de max de debit en TV sur une ligne fixe
 
Haut