Décompresser

Oui j'en fais et c'est tellement agréable!
Parfois dans un parc, ou en forêt... en ville, j'évite.
De plus, on parcourt beaucoup de distance (ce qui est logique en vélo tu me diras mdrrr).
Avant ça, je faisais beaucoup de randonnée à pied.
Le vélo c'est idéale pour les articulations basses du corps!

Si tu aime bien le vélo, je t'y encourage vivement!

Si tu achète un nouveau vélo, essaie d'en prendre un avec amortisseurs...ça aide à amortir certaines déformation de la route!..sinon c'est ton corps qui va tout prendre, et bonjour les articulations!
Et tu as raison, pas toute seule de préférence, il vaut mieux que tu sois accompagnée.

Tiens je vais y penser... là où je vis actuellement il y a beaucoup de choses à voir en vélo, de très beaux villages avec des kasbahs/ksars et tout mais j'ai un peu peur de le faire seule.

Les réponses sont tellement gnangnans que j'ose pas balancer la mienne
cute baby GIF

Non je suis trop grossière pour être modo, ce sera le bordel ici et trop de gens risquent d'être virés car je suis du genre qui regarde tout depuis de début,,je ne réagis pas seulement sur une seule réponse! :D

Mohim, pas besoin d'être parfaite mais si tu fais un seul petit truc par jour pour arranger ton chez toi ce sera tip top, tu vas remarquer que tu n'es plus "étouffée". Je sais que ce que je dis est très banal mais notre état intérieur reflète souvent notre état extérieur, si quelque chose t'étouffe de l'intérieur c'est que ton environnement est probablement ainsi, il faudra opérer par ordre d'élimination, enlever tous les obstacles physiques et si malgré cela, ce sentiment persiste, tu es au moins sûre que tu n'es pas dans cet état pour une histoire de circulation d'air/énergie ou de manque d'activité, tu pourras pousser sereinement le diagnostic. :p
apparemment je suis maniaque et trop exigeante pour le rangement :/ perso je me trouve normale

apparemment je suis maniaque et trop exigeante pour le rangement :/ perso je me trouve normale

La manie dans le ménage (entre autres) signifie souvent que tu veux maintenir le contrôle... essaie dans ce cas des méditations guidées sur le "lâcher-prise".

Essaie dans ce cas de changer l'emplacement de certains meubles, dépoussiérer ce qu'il y a derrière et voir un peu si ça va aider ou pas.

Tiens je vais y penser... là où je vis actuellement il y a beaucoup de choses à voir en vélo, de très beaux villages avec des kasbahs/ksars et tout mais j'ai un peu peur de le faire seule.
Haha! tu vas y penser à en faire ou tu vas en faire?😅

Blague à part, essaie de faire de petites distances, aux alentours de chez toi où tout le monde te connait.
Ensuite, vas plus loin avec de la compagnie.
C'est tellement super bien le vélo!

Haha! tu vas y penser à en faire ou tu vas en faire?😅

Blague à part, essaie de faire de petites distances, aux alentours de chez toi où tout le monde te connait.
Ensuite, vas plus loin avec de la compagnie.
C'est tellement super bien le vélo!

Je vais commencer par y penser et me préparer mentalement (peur de me faire agresser ou de me faire percuter car je suis assez tête en l'air comme fille)... après le Ramadan et si ça va niveau du couvre-feu, je dois déjà reprendre des cours de conduite (la grosse truie que je suis a le permis depuis 10 ans mais je n'ai pas conduit une seule fois après l'obtention du permis...) , je me suis dit je vais commencer par faire des mini "road-trips" dans les environs (c'est super beau le Sud! :love: ) puis alterner avec le vélo... dès qu'ils reprennent les trekkings, je vais essayer de le faire avec un groupe (je vais chercher sur facebook sinon je vais voir combien ça coûte de le faire en circuit avec des touristes, nationaux ou étrangers lol).

Je ne sais pas trop combien de temps je vais rester dans cette région (en tous cas un an max) donc je veux en profiter à fond.

Bref, assez raconté de ma vie, merci pour la suggestion, je vais sérieusement y penser et surtout me préparer mentalement à le faire hahahaha! :D

Un peu de lecture m'attend avant de dodo un peu et réveil avant Fajr inchaAllah.

Je vous souhaites une très bonne nuit sous la protection du Tout Puissant.

Je vais commencer par y penser et me préparer mentalement (peur de me faire agresser ou de me faire percuter car je suis assez tête en l'air comme fille)... après le Ramadan et si ça va niveau du couvre-feu, je dois déjà reprendre des cours de conduite (la grosse truie que je suis a le permis depuis 10 ans mais je n'ai pas conduit une seule fois après l'obtention du permis...) , je me suis dit je vais commencer par faire des mini "road-trips" dans les environs (c'est super beau le Sud! :love: ) puis alterner avec le vélo... dès qu'ils reprennent les trekkings, je vais essayer de le faire avec un groupe (je vais chercher sur facebook sinon je vais voir combien ça coûte de le faire en circuit avec des touristes, nationaux ou étrangers lol).

Je ne sais pas trop combien de temps je vais rester dans cette région (en tous cas un an max) donc je veux en profiter à fond.

Bref, assez raconté de ma vie, merci pour la suggestion, je vais sérieusement y penser et surtout me préparer mentalement à le faire hahahaha! :D
Je répondrai demain incha'Allah (si tu n'y vois pas d'inconvénients..?)

Hahhaha ah oui j'oubliais une bonne taffe aussi :D

j'ai arrêté depuis loooongtemps hmdullah
avant ramadan j'étais encore à la cigarette électronique par contre, là j'ai tjr pas craqué... C'était mon pire pêché mignon lol. Je te souhaite de te mettre au green (l'autre, le mode de vie sain 😂) n'chAllah et si tu veux toi aussi après tout

Oui j'en fais et c'est tellement agréable!
Parfois dans un parc, ou en forêt... en ville, j'évite.
De plus, on parcourt beaucoup de distance (ce qui est logique en vélo tu me diras mdrrr).
Avant ça, je faisais beaucoup de randonnée à pied.
Le vélo c'est idéale pour les articulations basses du corps!

Si tu aime bien le vélo, je t'y encourage vivement!

Si tu achète un nouveau vélo, essaie d'en prendre un avec amortisseurs...ça aide à amortir certaines déformation de la route!..sinon c'est ton corps qui va tout prendre, et bonjour les articulations!
Et tu as raison, pas toute seule de préférence, il vaut mieux que tu sois accompagnée.
Merci pour les conseils!

À moi les glissades et chutes à vélo! 😅
On peut faire de loooongs parcours c'est cool
Tu connais peut-être il y a l'appli VisoRando et on peut sélectionner ''à vélo'' pour les meilleurs parcours à faire autour de chez soi

Retour