Hahaha pareil et les films aussi regardes plusieurs fois jadore cet univers ^^![]()
j'ai lu les 7 tome... tous minimum 3 fois! J'A-DORE. La lecture est un bon moyen de décompresser aussi du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha pareil et les films aussi regardes plusieurs fois jadore cet univers ^^![]()
j'ai lu les 7 tome... tous minimum 3 fois! J'A-DORE. La lecture est un bon moyen de décompresser aussi du coup
C est ce que tu penses. On peut être introverti et très sociable.Non je suis très extravertie ^^
on peut avoir une bonne intention et être limite radical dans sa façon de parler: on est tel qu'Allah nous a fait <3C est ce que tu penses. On peut être introverti et très sociable.
Loool je pense que je me connais mieux que toiC est ce que tu penses. On peut être introverti et très sociable.
Je pense que je connais mieux que toi la différence entre l'introvertion et l'extravertion.Loool je pense que je me connais mieux que toi![]()
Mdr t'es dérangée toiJe pense que je connais mieux que toi la différence entre l'introvertion et l'extravertion.![]()
A SalamJe vais commencer par y penser et me préparer mentalement (peur de me faire agresser ou de me faire percuter car je suis assez tête en l'air comme fille)... après le Ramadan et si ça va niveau du couvre-feu, je dois déjà reprendre des cours de conduite (la grosse truie que je suis a le permis depuis 10 ans mais je n'ai pas conduit une seule fois après l'obtention du permis...) , je me suis dit je vais commencer par faire des mini "road-trips" dans les environs (c'est super beau le Sud!) puis alterner avec le vélo... dès qu'ils reprennent les trekkings, je vais essayer de le faire avec un groupe (je vais chercher sur facebook sinon je vais voir combien ça coûte de le faire en circuit avec des touristes, nationaux ou étrangers lol).
Je ne sais pas trop combien de temps je vais rester dans cette région (en tous cas un an max) donc je veux en profiter à fond.
Bref, assez raconté de ma vie, merci pour la suggestion, je vais sérieusement y penser et surtout me préparer mentalement à le faire hahahaha!![]()
Qu'est-ce qui t'arrive?!Franchement avec ce genre de réponse comment tu veux que je balance mon moyen de décompression @FemmeDeLaiYi ?![]()
elle avait déjà rep haha x)Qu'est-ce qui t'arrive?!
Tu n'aime pas mes propos?... tu préfères parler de quelque chose beaucoup plus... "hot" pour que la miss se sente à l'aise?![]()
Ahahahhaha à fond wallah! Le pieds!![]()
HahahaBon bah le sexe! Voilà c'est dit bonne nuit tout le monde (passez par zara si vous avez des rappels ou contestations à faire)
Oui j'ai vuelle avait déjà rep haha x)
A SalamMerci pour les conseils!
À moi les glissades et chutes à vélo!
On peut faire de loooongs parcours c'est cool
Tu connais peut-être il y a l'appli VisoRando et on peut sélectionner ''à vélo'' pour les meilleurs parcours à faire autour de chez soi
A Salam
(dsl encore..)
C'est dommage d'avoir le permis de conduire et ne pas s'en servir!
Et 10 ans sans conduire c'est pas grand chose...j'en connais ils ont le permis et ils ne s'en sont jamais servi!(peut-être que c'est uniquement pour vendre leur points..)
Et pourquoi reprendre des cours de conduites?? tu as perdu tes reflexes de conduite?..
Quoi qu'il en soit, la voiture c'est très pratique!. surtout pour les courses!
(pas les courses de voitures hein!?)
Mais le vélo, c'est top surtout quand il fait beau et qu'il y'ait des paysages magnifiques.
Je ne doute pas que le sud du Maroc soit magnifique, je n'y ai jamais été!
Tout le Maroc est splendide à voir, moi en plus d'aimer la campagne, il y'a les anciennes citadelles qui me fascinent(j'ai eu l'occasion de visiter l'ancien Tanger et l'ancien Fès), c'est hyper beau et très nostalgique!
A Salam (n'chAllah, je devrais m'y mettre aussi.
yarob à vous aussi
Salam, ah ben s'il n'y a pas un minimum de vitesse c'est pas intéressantA Salam
Avec plaisir.
Mdrrr... pourquoi "glissades et chutes" ? tu ne sais pas en faire?
Le vélo, ça ne s'oublie pas!
Non je ne connais pas cette application, tu pense qu'elle est bien?
mmmh il me semble que je répondais a propos de lecture, pck je voulais lire un exégèse du quran. Et comme je sais très peu parler l'arabe, pour moi verbalement "yarob" signifie "mon Seigneur" /Allah.A Salam (tardivement certes..)
Te mettre à quoi sans indiscrétion?
Et "yarob" ça veut dire quoi?
Kheyr incha'Allah, tu retrouveras assez vite tes reflexes de conduites.Ah oui j'ai tout perdu, je dois tout refaire, lol!
Incha'Allah tu feras un tour au Sud ghir essaie de le fais le printemps, pas en été sinon tu dois rester uniquement près de la côté , tu ne pourras pas profiter de tes roadtrips en paix.
Genre cette pente là?!Salam, ah ben s'il n'y a pas un minimum de vitesse c'est pas intéressantet je compte prendre des ''vrais'' parcours de rando donc avec pentes cailloux etc du coup forcément avec tout ça je m'attends à des bonnes chutes
L'appli elle est top je l'utilise toujours, il y a un suivi gps puis elle t'affiche tous les parcours rando balisés dans le coin qui t'intéresse avec présentation du parcours, photos, temps de parcours, distance, altitude, difficulté... ben je t'invite à la télécharger si tu aimes la rando tu vas kiffer !!
Haa ok!mmmh il me semble que je répondais a propos de lecture, pck je voulais lire un exégèse du quran. Et comme je sais très peu parler l'arabe, pour moi verbalement "yarob" signifie "mon Seigneur" /Allah.
J'adore qu'on me donne de l'intérêthihi
Je dirais plutôt rigoureuse.Mdr t'es dérangée toi
Nooon! jamais de la vie!@ThePacific tu veux ma mort?![]()
Nooon! jamais de la vie!
Je voulais juste plaisanter avec toi
Moi non plus, même pas en rêve je ferai ce genre de parcours!
Un parcours simple et décontractant suffit largement!
Bah oui, pour décompresser y'a pas mieux!Mouais perso pas parcours simple non plus sinon autant prendre une bicyclette et aller se promener à la campagne en sifflotant(quoique c'est cool aussi à faire)
Je prendrai des parcours de débutant, là c'est niveau expert![]()
Non même pas... C'est l'exégèse du coran d'Ibn Kathir alors c'est vraiment énorme comme ouvrage, près de 1700 pages, j'en ai lu à peine une :/Haa ok!
Et du coup tu en as lu une?
Moi j'aurai plutôt dis " ya Rabi" phonétiquement parlant... non?
et bien, donnons-nous de l'importance alors!!
![]()
j'ai pas arrêté aujourd'hui, j'ai écouter tes conseils @FemmeDeLaiYi et franchement ça fait du bien, pas une poussière ne m'a résister aha
J'ai un penchant pour tout les personnages fictifs qui sont la représentation du cynisme, j'l'aime d'amour lolAh lalaaaa, tu fais tout pour que je t'aime toi, en plus tu mets mon chéri Levi en gif!
Ah oui, ça fait beaucoup de bien, et à chaque fois tu modifie quelque chose de nouveau jusqu'à ce sentiment passe, il faut vivre la dolce vita, pas rester angoissée et étouffée dans ton coin!![]()
A SalaamNon même pas... C'est l'exégèse du coran d'Ibn Kathir alors c'est vraiment énorme comme ouvrage, près de 1700 pages, j'en ai lu à peine une :/
Ah oui c'est vrai que ça s'écrit exactement comme ça en translitération pour prononcer l'arabe littéral !
Ouiiii c'est exactement pour ça que j'ai créer ce topic, je trouve que ça fait toujours du bien de prendre du temps de décompresser, et parler à des personnes sans prises de têtes de tout et de rien, se donner de l'importance, ça fait du bien![]()
Tout est nickel c'est sûr!?![]()
j'ai pas arrêté aujourd'hui, j'ai écouter tes conseils @FemmeDeLaiYi et franchement ça fait du bien, pas une poussière ne m'a résister aha