Décompresser

Tout est nickel c'est sûr!?🤔..même l'araignée qui était en haut dans le plafond?!(métaphore)
😅

Bon bah tu m'as donné envie du coup!
people harry GIF
clean make-up GIF

elSalam !
Il reste plus que mes yeux à nettoyer, après avoir lu certains threads du forum :D

Très belle leçon... C'était tellement l'histoire de ma vie de m'acharner à battre de l'air (avec conviction en plus) que je ne peux que approuver et recommandé la morale de cette vidéo 🤗
Moi je dirais, que souvent les gens ne jugent pas une personne à sa juste valeur. Mais c'est seulement quand elle n'est plus là, ils se rendent compte qu'elle leur manque.
Qu'est ce qu'il t'arrive @Amyolo57, si c'est pas trop discret ?

Moi je dirais, que souvent les gens ne jugent pas une personne à sa juste valeur. Mais c'est seulement quand elle n'est plus là, ils se rendent compte qu'elle leur manque.
Qu'est ce qu'il t'arrive @Amyolo57, si c'est pas trop discret ?
Ah mais rien hmdullah il ne m'arrive rien de néfaste, Dieu nous préserve. Simplement j'ai grandi dans l'idée de toujours faire des efforts, de me surpassée... Mais ça n'est que récemment que j'ai appris cette leçon que nous montre cette vidéo, c'est vrai que ça n'a pas de prix de savoir diriger ses efforts avant de les acter 😅 ça paraît évident mais pourtant pas si simple

Salam,

Montres quelques-uns de tes dessins
bon je me dit que je ne risque rien en m'exposant à la critique, alors voici un en ombrages et un autre en textures colorées, je n'utilise que des crayons et les contours au stylo

Pièces jointes

• IMG_20210423_020933.jpg
    IMG_20210423_020933.jpg
    1.9 MB · Affichages: 12
  • IMG_20200507_181129_873.jpg
    IMG_20200507_181129_873.jpg
    1.7 MB · Affichages: 10
coucou ! Je suis vraiment navrée je viens de checker toutes mes notifs: Ouiii j'ai trop bien mangé hier, menu fruits de mer j'adore. Là ce soir c'était salade, soupe, et restes 😅 et toi ??
Bisous tout pleins
Oui ! Mais ce soir aucune idée de ce que je vais manger jai une super grosse journée je suis k.o , je ferai un truc rapide

Oui ! Mais ce soir aucune idée de ce que je vais manger jai une super grosse journée je suis k.o , je ferai un truc rapide
Alors finalement bien mangé ? Demain je fais de la pâte pour faire des pains aux datte, à la viande, au fromage inch'Allah 🤗 c'est très relaxant de travailler la pâte je trouve

Alors finalement bien mangé ? Demain je fais de la pâte pour faire des pains aux datte, à la viande, au fromage inch'Allah 🤗 c'est très relaxant de travailler la pâte je trouve
Oui bien mangé hamdullah. Ah c'est super ça de faire du pain .
Moi je fais toujours la pâte avec la machine elle est meilleure que quand je la pétrissez avec mes petites mains sans force loool

Oui bien mangé hamdullah. Ah c'est super ça de faire du pain .
Moi je fais toujours la pâte avec la machine elle est meilleure que quand je la pétrissez avec mes petites mains sans force loool
Pizza Dough Panda GIF by Treehouse Direct
Fail Pizza Dough GIF by Treehouse Direct

moi j'ai pas de robot, mais c'est pas grave ça fait plus de fun... ou pas ^^

elSalam
j'ai besoin de décompresser pas vous ?
Qu'est ce qui vous rends le cœur léger, vous rappel dans les pires moments le bien dont vous êtes habituellement capables ?
Moi c'est les personnes et le dessin,
avant tout bien sûr Le seul à nous faire Miséricorde est Allah.

Dire bonjour et bon joumou3a au peuple bladien. :mignon:

je m'étais inscrite sur le forum pour demander conseil sur mon passé entre autre, et comme inchAllah mon mois de siam est accepté j'ai supposé que c'etait mieux ainsi. Genre je ne suis plus "yolo" :D

Ah tu sais sur ton passé, je suis vraiment intéressé si tu veux qu’on en parle pcq je te comprends un peu :) !

ça veut dire quoi ça « yolo » xD ?

Retour