Découper vos photos numériques :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
heu...; a quoi il sert Mam ? si c'est pour garder un bout de photo paint suffit largement .
je vois pas l'interet d'installer un logiciel pour ça ...

il a quoi de plus que paint ?

heu...; a quoi il sert Mam ? si c'est pour garder un bout de photo paint suffit largement .
je vois pas l'interet d'installer un logiciel pour ça ...

il a quoi de plus que paint ?

suffit d'utiliser un autre logiciel pour aisément se rendre compte que paint est à la ramasse
c'est vraiment un des logiciels que j'utilise jamais sous windows, un petit irfanview est mieux que ça soit pour les formats supportés, facilité d'utilisation, traitement possible....

suffit d'utiliser un autre logiciel pour aisément se rendre compte que paint est à la ramasse
c'est vraiment un des logiciels que j'utilise jamais sous windows, un petit irfanview est mieux que ça soit pour les formats supportés, facilité d'utilisation, traitement possible....

oui on est d'accord la dessus , mais pour couper une partie de photo qui t'interesse pas besoin de photoshop non plus
on va paxs rajouter un logiciel pour un "selection" , couper/coller ... non ?

et puis les commentaires lol

Coco890
posté le 29/03/2011 12:36:50
Virus !!!
Pas gentil mais bloqué avant toc

max le petit
posté le 22/12/2010 01:43:03
Je confirme, il y a un virus: télécharger trois fois = trois fois virus détecté...

fabrilen
posté le 28/09/2010 22:32:51
bande de branleur
il y a un virus conard

et c'est pas toi Mam qui eu des soucis de virus dernièrement en plus ? :rolleyes:

Retour