Découverte d'anomalies thermiques dans les pyramides d’egypte

ça me rapelle la carte du monde faite par les Turques d'il y as quelques centaines d'années .

C'est la même carte qu'aurait pris en photo un satélite positioné au dessus des pyramides avec précision .

Je me suis dit qu'il y as peut être quelqu'un de cacher dedans, un extra terrestre .

attendons que daesh detruise les pyramide, on y verras plus clair sur ce qu'il y as a l'interieur ;) vue qu'il y as encore parmis vous des adorateurs polythéistes des dieux de Pharaon .

Les chambres secrètes ont toujours fait fantasmer la même catégorie de personnes. Vous savez, ceux qui pensent que le gouvernement américain nous cache des choses sur les Ovni depuis Roswell, que Amstrong a rencontré des aliens sur la face cachée de la lune,
Bientôt les chambres secrètes nous révèlerons enfin les secrets de l'humanité !

Les chambres secrètes ont toujours fait fantasmer la même catégorie de personnes. Vous savez, ceux qui pensent que le gouvernement américain nous cache des choses sur les Ovni depuis Roswell, que Amstrong a rencontré des aliens sur la face cachée de la lune,
Bientôt les chambres secrètes nous révèlerons enfin les secrets de l'humanité !

LoL, il n'y a aucun secret. Quand des complotistes ufologues veulent faire de l'archéologie, ça fait des dégâts sur le net.

Un blog intéressant d'un internaute qui casse la mythomanie de certains documentaires NON-SCIENTIFIQUES qui trainent sur le net, et avec humour, et des vidéos qui parlent : http://www.nioutaik.fr/index.php/20...ation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Le complotisme est partout, même dans l'archéologie, bienvenue à l'ère 2.0 :D

Je ne vois pas le rapport avec ce que je te disais, essaye de trouver des vidéos de ces pyramides tu vas galérer le gouvernement Chinois protège les nombreux sites au nom de l'archéologie.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je te disais, essaye de trouver des vidéos de ces pyramides tu vas galérer le gouvernement Chinois protège les nombreux sites au nom de l'archéologie.

Ce ne sont que de simples tumulis où ont été creusés des tombeaux pour en faire des mausolés. Tout simplement... Naturel. C'est un peu comme les soit disantes pyramides de Visoko en Bosnie, sauf que là les chinois en ont fait des tombeaux.

Certains sont même visitables apparemment comme celui de l'empereur Qin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramides_chinoises

Ce ne sont que de simples tumulis où ont été creusés des tombeaux pour en faire des mausolés. Tout simplement... Naturel. C'est un peu comme les soit disantes pyramides de Visoko en Bosnie, sauf que là les chinois en ont fait des tombeaux.

Certains sont même visitables apparemment comme celui de l'empereur Qin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramides_chinoises

Ça c'est un tumulus naturel ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Kevsunblush2.JPG

Je te rappelle qu'il y en a des centaines des pyramides Chinoises... Interdit pour les étrangers d'y entrer, même une délégation de scientifiques qui ne vont rien abîmer : interdit. Interdit même pour les Chinois lambda de visiter la plupart des pyramides, elles sont carrément interdites au public.

Tout ça c'était en réaction - à la base - à un de tes messages qui ironisait : pourquoi le gouvernement cacherait des choses dans les pyramides ?

Ça c'est un tumulus naturel ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Kevsunblush2.JPG

Je te rappelle qu'il y en a des centaines des pyramides Chinoises... Interdit pour les étrangers d'y entrer, même une délégation de scientifiques qui ne vont rien abîmer : interdit. Interdit même pour les Chinois lambda de visiter la plupart des pyramides, elles sont carrément interdites au public.

Tout ça c'était en réaction - à la base - à un de tes messages qui ironisait : pourquoi le gouvernement cacherait des choses dans les pyramides ?

L'image que tu me montre n'as rien d'exceptionnel. Beaucoup de civilisations ont construit ce type de structure. D'ailleurs tu dit qu'elles ne sont pas visitable, pourtant on voit bien des personnes devant et sur ces pyramides... Preuves qu'elles ne sont pas toutes interdites. Si certaines sont interdites, il y a sûrement une raison. Eviter les pillages / dégradations.

Et pourquoi ils cacheraient des "choses" selon toi ?

L'image que tu me montre n'as rien d'exceptionnel. Beaucoup de civilisations ont construit ce type de structure. D'ailleurs tu dit qu'elles ne sont pas visitable, pourtant on voit bien des personnes devant et sur ces pyramides... Preuves qu'elles ne sont pas toutes interdites. Si certaines sont interdites, il y a sûrement une raison. Eviter les pillages / dégradations.

Et pourquoi ils cacheraient des "choses" selon toi ?

1) Je n'ai pas dit que la structure de la photo était exceptionnelle.

2) Certaines de ces pyramides sont visitables mais elles sont rares par rapport à la centaine de pyramides qu'il y a dans cette zone.

3) Je ne sais pas ce qu'ils cachent mais néanmoins ils le cachent et par conséquent je ne sais pas pourquoi non plus.

1) Je n'ai pas dit que la structure de la photo était exceptionnelle.

2) Certaines de ces pyramides sont visitables mais elles sont rares par rapport à la centaine de pyramides qu'il y a dans cette zone.

3) Je ne sais pas ce qu'ils cachent mais néanmoins ils le cachent et par conséquent je ne sais pas pourquoi non plus.

Tu sait le Maroc par exemple est un pays qui sous exploite son histoire pré-islamique. Le pays regorge de site archéologique laissés à l'abandon voir ils suspendent les recherches sur certains site comme la ville de Banasa par exemple. Tocolosida est carrément abandonnée et plusieurs sites ne sont aucunement valorisés.

C'est vraiment dommage. Autre exemple le Cromech de M'Zora (ou Mzoura) est un site mégalithique dans le nord du Maroc. Il est en plein milieu d'un petit village où il est gardé par un villageois... Aucune valorisation touristique et archéologique. C'est croire si la connaissance de l'histoire du pays serait un problème et qu'il faut rendre les gens ignares de l'histoire de leur propre pays.

Ce site serait un tombeau pré-antique d'un roi maure. Il serait selon la légende celui du roi Antée, qui serait un géant de par sa taille. Il aurait été tué par Hercule. :D

Retour